Spread trading dans Meta Trader - page 204

 

===========

L'argent et l'or se sont quelque peu séparés. Avec le début de la convergence des lignes de prix, je suppose vendre le spread : VENDRE SIN2 - ACHETER GCM2 = 1^2 (XAG ^ XAU )

Fermeture des positions - au point de convergence (M30). Bonne chance à tous !

 
leonid553:

===========

L'argent et l'or se sont quelque peu séparés. Avec le début de la convergence des lignes de prix, je suppose vendre le spread : VENDRE SIN2 - ACHETER GCM2 = 1^2 (XAG ^ XAU )

Fermeture des positions - au point de convergence (M30). Bonne chance à tous !


Leonid, avez-vous eu l'idée d'implémenter votre stratégie sur MT5, car les conditions TS sont formalisées (enfin, sur les lignes de prix pour rassembler les statistiques pour la divergence optimale) ?
Si vous disposez d'un TS automatisé sur MT5, vous pourriez augmenter considérablement le nombre d'instruments testés, vérifier les TF, les paramètres optimaux et bien plus encore...

Savez-vous si Sergey Ogarkov n'est pas encore passé à MT5, ses indicateurs pour mq5 sont-ils disponibles au public ?

 

Sur m15, le système fonctionne moins bien dans la plupart des cas - gêné, souvent, par l'écart déraisonnable de l'asc-bid sur les symboles SFD et/ou spot ( - réponse à la question en privé).

====================

Je ne suis pas un programmeur professionnel (mais un humble amateur) et la programmation dans mt5 me dépasse. De plus, il n'y a presque pas d'instruments de fonds de matières premières dans mt5 , et je ne suis pas intéressé à travailler avec des devises. Pour moi Sergei, pour autant que je sache, ne s'est pas occupé de mt5 non plus. Vous pouvez discuter avec lui en privé - son surnom est Son_Of_Earth (par exemple sur le forum Broko).

 
sv.:


Si je ne le connais pas encore, il n'y a aucune idée d'utiliser des indicateurs binaires sur mql5, car les conditions TS sont formalisées.
Si vous disposez d'un TS automatisé sur MT5, vous pourriez augmenter considérablement le nombre d'instruments testés, vérifier les TF, les paramètres optimaux et bien plus encore...

Savez-vous si Sergey Ogarkov est déjà passé à MT5, ses indicateurs pour mq5 sont-ils disponibles au public ?


Sov on 5 est déjà écrit, en quelque sorte - voir cette page du forum B.... + à gauche - à droite de celui-ci quelques pages chacun, MAIS, pas encore... :-) non affiché...

Je suis toujours en train de me familiariser avec mql5...

 
Roman.:


Le hibou sur 5 a déjà été écrit - voir cette page du forum B.... + à gauche - à droite de celui-ci quelques pages chacun, MAIS, pas encore... :-) non affiché...

Je suis moi-même encore en train de me familiariser avec mql5...


J'aimerais traduire correctement l'indicateur d'équité dans MQL5, et ensuite c'est une question de technique... + il y a déjà un indicateur de lignes de prix sur le net.
J'ai commencé à regarder dans mql5, tout n'y est pas simple. Il n'existe pas de fonctions intégrées pour calculer EnvelopeOnArray et StDevOnArray. Je peux encore m'occuper de EnvelopeOnArray (Integera a une bibliothèque avec un exemple pour l'implémenter), mais je n'ai pas trouvé d'exemple de StDevOnArray. A cause de ça, je ne peux pas traduire l'oscillateur d'équité. + Et en plus de cela, la synchronisation est un peu compliquée.
 
leonid553:

===========

L'argent et l'or se sont quelque peu séparés. Avec le début de la convergence des lignes de prix, je suppose vendre le spread : VENDRE SIN2 - ACHETER GCM2 = 1^2 (XAG ^ XAU)

Fermeture des positions - au point de convergence (M30). Bonne chance à tous !


Fermeture des positions maintenant à une très petite perte... (Je pourrais passer à tf-n1 et attendre que les lignes de prix convergent, mais j'ai décidé de ne pas prendre le risque.....

 
leonid553:


Je ferme les positions maintenant avec une très petite perte... (Je pourrais passer à tf-n1 et attendre que les lignes de prix convergent, mais j'ai décidé de ne pas prendre le risque.....


Merci Leonid pour l'info - j'ai une démo - je vais attendre encore un peu, même si l'argent est déjà prêt à décoller, il semble...

Il n'y a pas encore eu de croisement des lignes de l'indicateur Ind_2Line+1.

 
J'ai réglé les périodes de MA lente et rapide dans l'indicateur de spread SI-GC (pas 21 et 8, mais ) à 18 et 6 respectivement.
 
leonid553:
J'ai réglé les périodes de MA lente et rapide dans l'indicateur de spread SI-GC (pas 21 et 8, mais ) à 18 et 6 respectivement.

Je vois.
 

Dernièrement, les spreads des métaux précieux sur le parquet(bourse) indien CXM ont été très bons. Argent - or SILN2 - GOLDM2=1^1 - sur m15 / m30.

En particulier, pour les opérations de change réelles. L'analyse peut être faite dans mt4, et les positions peuvent être ouvertes avec un courtier en bourse. Avec un petit risque, il est même possible d'associer des actions, si l'écart initial devient négatif. Et la marge est assez faible. (J'ai vendu ce spread sur la m15 le matin aujourd'hui et j'ai clôturé de manière profitable dans l'après-midi - flèche jaune)