Spread trading dans Meta Trader - page 173

 

Voici l'exemple actuel de l'entrée ci-dessus

BUY EURGBP & (SELL 6EH1 + SELL DXH1) - entraînement actuel

 
leonid553:

Voici l'exemple actuel de l'entrée ci-dessus

BUY EURGBP & (SELL 6EH1 + SELL DXH1) - entraînement actuel


Leonid, n'utilisez-vous pas l'oscillateur de rentabilité pour filtrer les faux signaux ?
 

leonid553, pourquoi faux ? Je suppose que l'indicateur d'écart a montré une réduction de l'écart et qu'il a continué ? Comment sortir de telles transactions ?

D'après ce que j'ai compris, le principal risque est le changement de direction des paires l'une par rapport à l'autre ?

 
ZZZEROXXX:

leonid553, pourquoi faux ? Je suppose que l'indicateur d'écart a montré une réduction de l'écart et qu'il a continué ? Comment sortir de telles transactions ?

D'après ce que j'ai compris, le principal risque est le changement de direction des paires l'une par rapport à l'autre ?


Faux - le signal parce que les lignes de prix ont continué à diverger à ce moment-là. (Et la fine ligne de signal n'a pas encore changé de couleur).

Et ils ont commencé à converger uniquement à l'endroit où j'ai montré mon entrée avec des flèches.

Je ne suis pas la direction de chaque symbole.

Comme je l'ai écrit ci-dessus, dans ce cas (sur ce triple spread particulier), nous suivons seulement deux lignes de prix - la moyenne lilas et la bleue (EURGBP).

Nous ne faisons pas attention aux autres.

 
Vitya:

Leonid, utilisez-vous l'oscillateur de rentabilité pour filtrer les faux signaux ?

Oui, parfois je le fais dans des cas douteux. Lorsqu'une entrée sur indices est douteuse et ambiguë (cela arrive parfois), j'utilise parfois l'oscillateur de rentabilité en complément.
 
quel est l'indicateur de rentabilité, merci de le pointer du doigt
 

L'indicateur de rentabilité (oscillateur) pour le trading de spreads a été écrit par mon bon ami Sergey Ogarkov.

Le code source, la description et le fonctionnement sont décrits dans le magazine Leprecon-11 http://forum.leprecontrading.com/viewtopic.php?f=92&t=1101&sid=372321345f918a09954d498a8c208966 - article "Profitability Oscillator".

 
leonid553:

Voici l'exemple actuel de l'entrée ci-dessus

BUY EURGBP & (SELL 6EH1 + SELL DXH1) - TP actuel de ce signal


Eh bien, c'est la ventilation finale de ce signal.

Cependant, j'ai (suivant mes propres règles) clôturé un petit profit total à la limite supérieure du canal.

 
leonid553:


Eh bien, c'était le résultat final de ce signal.

J'ai cependant (selon mes propres règles) clôturé un petit profit total sur la limite supérieure du canal.


Le point de convergence des lignes de prix était un peu avant votre sortie.

Utilisez-vous des règles de sortie différentes pour les différents instruments ?

 

Non - regardez de plus près le graphique.

La ligne lilas et la ligne bleue étaient très proches l'une de l'autre. Mais ils ne l'ont jamais fait (ils ne se sont jamais croisés) !

En outre, j'ai de nombreux mois d'expérience dans ce type de transactions à court terme. Ce qui aide beaucoup à la prise de décision.

Je dois ajouter que même si les lignes de prix s'étaient croisées à cet endroit, je n'aurais toujours pas été en mesure de fermer les positions - c'était une "nuit morte". Et le matin, j'ai ouvert le terminal vers 6 heures et j'ai attendu la convergence.