Spread trading dans Meta Trader - page 172

 

J'ai regardé les graphiques - il y a des situations où il y avait une divergence, nous avons théoriquement vendu/acheté à l'intérieur du spread, mais la divergence a continué à cause de la tendance longue.

Et le gros perdant piétine tous les petits profits. analysé par stochastics

ou je ne comprends pas bien. deux instruments doivent bouger dans la même direction, ou dans des directions différentes ?

 
ZZZEROXXX:

J'ai regardé les graphiques - il y a des situations où il y avait une divergence, nous avons théoriquement vendu/acheté à l'intérieur du spread, mais la divergence a continué à cause de la tendance longue.

Et le gros perdant piétine tous les petits profits. analysé par stochastics

ou je ne comprends pas bien. deux instruments doivent-ils - globalement - évoluer dans la même direction, ou dans des directions différentes ?

Si 2 des instruments sur les graphiques évoluent principalement dans la même direction, alors, selon la situation actuelle, l'un est vendu et simultanément le second est acheté (ou vice versa), et s'ils évoluent inversement (symétriquement) sur les graphiques, alors, selon la situation, les deux sont achetés ou vendus (simultanément).

Et en ce qui concerne l'élan - en principe, c'est un commentaire juste, mais le respecté M. Leonid expérimente depuis longtemps les indices. Note - il se concentre sur la M15 - et pourquoi ? parce qu'il attrape le début de la convergence des lignes après que la moyenne de la grande divergence + l'indicateur de spread commence à tourner à partir de son extrémité. Eh bien, en règle générale, comme il l'explique, les lignes convergent vers un tel TF dans la journée, ou le lendemain. Bien que, IMHO, si nous mettons tout cela dans le conseiller expert, alors l'arrêt devrait être fixé par la valeur de la perte totale.

 

Lorsque l'on négocie en paires, il n'est pas conseillé de mettre un stop sur chaque instrument du tout.

Quant à la "perte totale", oui. Je me rapproche toujours du point de convergence à tf=m15 pour tout résultat total. Qu'elle soit rentable ou non !

Sur la m30(SI-GC et CL-6C) - similaire !

J'ai écrit que vous pouvez accrocher un conseiller expert - un chalutage virtuel en binôme. Il met en œuvre d'autres fonctions utiles du spread apparié - chalutage de la zone déficitaire, ouverture/fermeture des positions à des valeurs spécifiées... . Je l'ai fait en suivant l'analogue du produit de I.Kim. J'ai posté son code source et sa description dans l'adresse.

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=28081&page=56

postes 829-834

A propos - sur le CL-6C - voir le post ci-dessous...

 
leonid553:

Sur le spread des matières premières CLH1-6CH1, un signal d'achat peut convenir ! Les lignes de prix ont divergé. Et la ligne d'écart a fortement baissé !
Nous attendons le début de la convergence des lignes de prix.
Et gardez également un œil sur les événements actuels en Égypte. C'est peut-être plus approprié ici

entrer acheter CLH1-vendre6CH1 le lundi matin, - selon la situation.


C'est la situation actuelle sur tf=M30, CLH1 - 6CH1 -

 
Pourquoi les CFD ? Les paires de devises ne conviennent-elles pas ?
 

Les paires de devises conviennent également. Il n'y a aucune différence !

Seules les monnaies devront ajuster un peu la taille. Pour l'EURUSD - légèrement plus grand (1,25 fois), et pour le GBPUSD - légèrement plus petit. Pour l'EURGBP, nous n'avons pratiquement pas besoin de modifier sa taille.

Mais pour DX - cela restera un CFD - pour la raison suivante - il n'y a pas de telle monnaie. À moins que certaines sociétés de courtage ne disposent de leurs propres indices synthétiques, c'est-à-dire de leur propre "custom", comme les indices de la Lite de la société de courtage.

 
leonid553:

Les paires de devises conviennent également. Il n'y a aucune différence !

..... Seules certaines sociétés de courtage disposent de leurs propres indices synthétiques, c'est-à-dire de leur propre "custom", comme les indices dans DZ Lite.

C'est ainsi que cela se passe dans ma Lumière :

 

Une entrée en triple monnaie se profile.

Bénéfice total estimé aux tailles des positions :

ACHETER EURGBP & (VENDRE 6EH1 + VENDRE DXH1) = 0.05^0.1^0.2

sera d'environ 20-25 $ - largeur du canal de la ligne d'épandage.

 
Je me demandais à quoi servait Ind2Line ou Ind3Line. Ne pouvez-vous pas simplement travailler sur l'indicateur d'écart ?
 

Ça pourrait marcher. Mais il sera plus difficile de travailler.

Et puis. J'ai dit à plusieurs reprises à quoi servent les indicateurs de ligne de prix. Ils constituent de bons filtres contre les entrées trop précoces, les "fausses" entrées. Tant que la divergence des lignes de prix ne se transforme pas en convergence, aucune entrée n'est autorisée.

En outre. La fermeture des positions est également effectuée par le signal des lignes de prix - au point de convergence.