Spread trading dans Meta Trader - page 168

 
leonid553:

Ok. Veuillez le charger aussi sur le tableau Euro 6EH1

Le reste des paramètres :


J'ai oublié de vous prévenir. Chaque fois que vous démarrez mt4, vous devez passer d'une période à l'autre, sinon l'outil ne pourra pas dessiner le spread correctement. Je ne sais pas pourquoi.

Et avec l'internet déconnecté, ça ne marche souvent pas...

 

Lorsque l'Internet est déconnecté, de nombreux paramètres de l'environnement de négociation sont nuls.

L'indicateur étant multidevises, l'historique doit également être remonté par l'IF concernée.

 

Voici un autre curieux triple écart. Argent-platine-palladium.

Il est préférable de ne pas prendre l'or ici.

Si nous estimons la situation par la divergence des lignes de prix, maintenant sur la m15 une entrée à court terme peut être réalisée.

"Platine vs (argent + palladium)" - le spread est construit pour cette version d'entrée.

Mon inducteur a calculé les dimensions - dans l'image. Le platine est pris avec un double lot, car il est contre tous maintenant.

Un certain désavantage - une offre ascendante trop importante pour le palladium.... Mais vous pouvez saisir le moment où il est minimal.

hrenfx, - Et comment votre indicateur calculerait-il la taille dans cette version d'entrée ?

Le palladium pour les calculs dans les indices est strictement fixé - ticker PAH1#I

 

Entré expérimentalement par petits lots. Nous verrons comment ça se passe demain :

 

Et notre monnaie triple RP-6E-DX que j'ai fermée récemment. Et voilà :

 
leonid553:

hrenfx, - Et comment votre indicateur calculerait-il les dimensions dans cette version de l'entrée ?

Pour calculer les dimensions, je lance simplement Recycle2. Je ne fais rien d'autre.

Il est important de comprendre l'intervalle pour lequel le calcul est effectué. Voici un intervalle plus petit (entre les lignes bleues verticales) avec un écart beaucoup plus intéressant :

J'ai parlé de l'arbitrage statistique de manière générale sur ce forum. Maintenant, juste des photos.

 

Oui, - c'est pourquoi j'ai demandé. C'est un peu différent pour moi :

 
L'intervalle de construction est spécifié dans le nombre de barres (Profondeur). Dans les dessins, le nombre de barres était de 1000.
 
leonid553:

Voici un autre curieux triple écart. Argent-platine-palladium.

Il est préférable de ne pas prendre l'or ici.

Si nous estimons la situation par la divergence des lignes de prix, maintenant sur la m15 une entrée à court terme peut être réalisée.

"platine vs (argent + palladium)" - le spread est construit pour cette version d'entrée.

Mon inducteur a calculé les dimensions - dans l'image. Le platine est pris en double lot comme il l'est maintenant - contre tous.

Quelques désavantages pour le trading à court terme - une trop grande offre ascendante pour le palladium.... Mais il est possible d'attraper le moment où il est minimal. ... ... ...

Entré à titre expérimental avec des lots minuscules. Nous verrons comment cela se termine demain :


Voici le résultat de la fermeture des positions (maintenant fermées) lorsque les lignes de prix convergent :

.

 

Apparemment, ce n'est pas une coïncidence si le platine d'avril augmente autant. Voici un graphique des tendances saisonnières de MRSI (http://www.mrci.com/web/index.php)