Spread trading dans Meta Trader - page 156

 
Regardez votre avatar, un pétrolier en lats, un escroc de la démoscène. Et les gens sont occupés à faire des choses, pas sur des forums du matin au soir à piller des nubs comme vous.
 

Ouais ouais - Je ne suis pas celui qui devrait drainer l'argent des autres dans les PAMMs comme tu le fais... allez "faire votre travail" .....

Je regarderai le football sur ma TV 3D... YYYyyyy :)

 
Alors tu es jaloux que je perde de l'argent réel? ! Arrêtez de commercer avec les démocrates et votre jalousie disparaîtra, gros perdant. =)
 

Descendez du volant....

Aleksander:
Qu'est-ce qu'il y a à être jaloux ?

 
Va demander un cerveau au magicien d'Oz, croquemitaine. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
 

Je le comprends :) mais je peux en tirer de l'argent et vous pouvez en tirer de l'argent, c'est là toute la différence ... vous êtes un bricoleur :)

Regardez ce que les débutants font dans la démo pour s'amuser avec les spread charts ...

180% en 3 jours ;)

 

Je suis fatigué de toi, espèce de démocrate. De toute évidence, vous n'avez jamais vu un compte réel de votre vie, alors vous racontez des histoires de méga-profits, vous suppliez, vous faites de la publicité pour vos "stratégies" de sous-arbitrage, dans l'espoir de trouver un pigeon qui investira une misérable centaine de dollars en vous.

Tu veux écarter les doigts ? ! Obtenez le compte et montrez un peu de classe. Niroba, clone sans cervelle. C'est ça, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi.

 
c'est ici que vous l'obtenez :) obtenez-le :) je ne suis pas un mendiant, je ne fais pas de commerce avec l'argent des investisseurs... Je partage personnellement mon opinion et ma vision du processus... et vous êtes un SLAVANDER... et un BOSSOM... vous pisser dessus
 

Bonsoir à tous !

J'ai eu une surprise très désagréable il y a 30 minutes. Je voulais ouvrir une position de spreads appariés.

Au moment de l'ouverture de la position d'achat sur le pétrole CLG1 (contrat de février), j'ai subi une perte de 62 $ (0,1 lot)
Le spread de l'asc-bid sur le serveur s'est élargi de plus de 100 pips, alors que l'habituel 3-5 pips.
J'ai reçu une réponse du support technique qui m'a dit que la négociation se termine et que le spread s'élargit - c'est correct.

Mais pas par 100 points ou plus ! C'est l'amplitude d'un mouvement de près de deux jours dans ce contrat liquide !

Nous vous demandons de nous indiquer où je peux trouver un accès gratuit à des sources sérieuses de prix Ask-Bid pour ce pétrole à l'heure actuelle ?

Ou peut-être que quelqu'un a ouvert un compte sur une plate-forme solide avec d'autres courtiers et a la taille réelle de l'écart de l'huile asc-bid CL là-bas ?

 
83,80...83,95