Spread trading dans Meta Trader - page 138

 
Il n'est pas trop tard :
Coton CTK0-N0


 

La CFD a été inventée par les Britanniques. A la fin du siècle dernier. Jusqu'à présent, ils sont négociés à Londres..., je ne connaissais pas l'Australie..., donc en Australie aussi. Mais ces contrats sont négociés en bourse, et, tout comme les contrats à terme, sont la propriété de la bourse, ou des courtiers accrédités à la bourse..., qui à leur tour sont responsables devant les régulateurs... Il est clair que, puisque ce type d'opérations est strictement contrôlé par les régulateurs du marché, il n'est pas permis de prendre des libertés avec les cotations et le calendrier des CFD...
C'est une autre affaire lorsque, dans votre propre pays, un garage se déclare propriétaire des contrats CFD, et que personne ne le contrôle par définition..., ce qui donne lieu à un jeu de passe-passe..., à des rebondissements..., devinez où il se cache... ?

 
GEFEL >>:

CFD придумали англичане. В конце прошлого века. До сих пор они торгуются в Лондоне..., про Австралию не знал..., значит и в Австралии тоже.

Et en Angleterre aussi, les CFD sont un produit de gré à gré, c'est-à-dire qu'ils tombent sous la définition de "le requin se déclare propriétaire des contrats". C'est comme ça partout, dans le monde entier. Même celles qui sont négociées à la bourse en Australie peuvent être considérées comme telles, car elles sont émises par la bourse elle-même, mais la bourse est une société commerciale ordinaire, c'est-à-dire une coquille. C'est juste une grande avec une histoire.
Les libertés avec les cotations dépendent du modèle utilisé par le fournisseur de CFD.
- DMA (direct market access), le CFD suit exactement l'action, sans aucune liberté avec les cotations, car pour chaque fournisseur de CFD, il achète une action réelle - coûteux, lent, remplissage partiel, pas de spread, il y a une commission, complètement transparent et équitable ;
- marketmaker - le fournisseur crée lui-même le marché, il crée les cotations, son droit de manipuler les cotations est inscrit dans tous les documents - le spread est une manipulation des prix. Le degré de manipulation est déterminé par l'honnêteté du fournisseur, une entreprise décente n'en abuse pas. Pas cher, rapide, pratique, mais parfois ça peut être effrayant.

 

C'est ce que je dis, c'est effrayant... C'est juste que beaucoup de gens ici se bercent d'illusions, et lorsqu'on leur demande "Qu'est-ce que vous négociez ?", ils répondent fièrement "Grain futures"... Et ils ne soupçonnent même pas que le CFD est un dérivé d'un produit dérivé à terme..., qui est également interprété librement par une société de courtage hors de l'État... Personne ne contrôle...
Bien sûr, chacun doit décider de ce qu'il veut négocier et avec qui il veut le faire, mais nous devons néanmoins être conscients que la négociation de produits dérivés de gré à gré comporte des risques supplémentaires...

 

Bonjour à tous. J'ai déjà écrit sur le XDRUSD, voici le graphique que j'ai obtenu en utilisant cette formule :

MacdBuffer[i]=(iClose("XDRUSD",15,i) - 0.75*iClose("EURUSD",15,i)+0.25*iClose("GBPUSD",15,i)+0.0025*iClose("USDJPY",15,i) )*100 ;

bien que je pense qu'il ne devrait pas y avoir de spread ici, peut-être me suis-je trompé ?

 
C'est une sorte d'outil "inutile". Il ne semble pas y avoir de moyen d'arbitrer ici.
 

bonjour a tous .sur une tendance saisonnière il y a 4 jours j'ai pris des positions sur l'essence et le fuel et aujourd'hui sur l'essence- en ce moment le spread a bien augmenté.

 

 

Demain, je commence à collecter les statistiques en ticks (de manière synchrone) pour FTSE - FDAX - CAC jusqu'à vendredi, puis-je en ajouter d'autres ? J'ai fait une expérience aujourd'hui, le graphique en tick n'est pas le même que dans MT4, il est dessiné par Clause. Veuillez m'indiquer comment définir la condition dans l'EA pour qu'elle commence à fonctionner à partir de ce moment-là.

 
hippy >>:

всем привет .по сезонной тенденции 4 дня назад зашел по бензину-мазуту......

Passez de toute urgence aux contrats N.