Spread trading dans Meta Trader - page 57

 
hippy писал(а) >>

Si vous voulez utiliser des scripts avec MAGIKOM lors de l'ouverture des ordres et installer un EA avec le même MAGIKOM, spécifiez un profit dans l'EA et il fermera tous les ordres avec ce MAGIKOM, ou traînera en pourcentages lorsqu'il l'atteindra.Vous devriez utiliser MAGIKOM pour écrire votre propre pourcentage d'un ordre passé. Le troisième est un EA, je l'ai trouvé dans CODE BASE et l'ai changé pour fermer les ordres avec MAGIKOM spécifié.Lorsqu'un profit de 10 $ est atteint, l'EA ferme tous les ordres avec un MAGIKOM spécifié. Lorsque le prix chute à -20%, c'est-à-dire à 8 $, le profit peut encore augmenter et l'EA ferme tous les ordres jusqu'à ce que le prix revienne au pourcentage spécifié.Vous ne devez laisser vos propres commandes que lorsque vous avez une bonne relation de travail avec MAGIKOM.

hippy merci, il semble que ce soit la bonne chose à faire maintenant je vais m'en occuper.................................... Si vous avez d'autres questions, j'espère que vous pourrez m'aider ?
 
AlexLep писал(а) >>
hippy merci, cela semble être la bonne chose à faire maintenant je vais y réfléchir .................................... Si vous avez d'autres questions, j'espère que vous pourrez m'aider.

>> Demandez, j'aide toujours si je peux.

 
forex-k писал(а) >>

Je pense que c'est étrange mais c'est cette paire qui rapporte le plus.

Je ne sais pas quand ils convergeront à nouveau vers zéro ; avec le pétrole, le profit est plus petit, mais le drawdown est plus petit et il y aura un profit. J'ai ouvert un gap entre le Brent et le Light il y a quelques jours et j'ai eu 10-15 points de profit et 30-40 points de perte, mais ensuite ils convergent quand même.

 
hippy >>:

прибыль приносит,но один такой геп съест недельную или даже месячную прибыль,и неизвестно когда они обратно сойдутся хотя бы в ноль,а на нефти прибыль меньше,но и просадки меньше ипрофит по любому будет.наобум открыл по нефти брент и лайт сделки пару дней назад-и прибыль уже несколько раз была по 10-15 п и минус до 30-40 п,но потом они сходятся все равно

Je ne dis pas que tout doit être vérifié.

 
rid >>:


//----------------------------------------------------------

п/с - Вот, кстати, - график "родственных контор" - Интелл+IBM, - тож есть над чем поэкспериментировать... -

(только надо следить за тикерами! - ибо Броко вчера преподнес сюрприз - ночью, когда мы с приятелем открыли "тандем" с (бай Интелл+ селл YHOO), - позиция по Яхо (в 00:05 мск)открылась с убытком = -33 !!!! - что сравнимо с максимальным дневным размахом движения цены по этим акциям. В техподдержке - нам, ухмыляясь, снизили этот убыток до "-16", - но это утешение слабое...)


Fermé dans le bénéfice final ! Apparemment, il y a une raison d'utiliser le tandem plus loin... !

Peut être mis en service (sans oublier les téléscripteurs) !


 
hippy писал(а) >>

Je suis toujours là pour aider si je peux.

J' ai un bon pressentiment sur vos scripts d'ouverture/fermeture des poses et EA avec le chalut.

Cela semble bien pratique, mais il me semble qu'il y a beaucoup d'actions à effectuer avant d'ouvrir une position. Peut-être que j'ai tout faux, je suis un programmeur de "x.....................".

Par exemple : vous voyez la situation d'ouverture du premier instrument sur le graphique - entrez dans le code de script - changez le nombre de lots - réglez l'achat, puis vous ouvrez le graphique d'un autre instrument - entrez dans le code de script - changez le nombre de lots - réglez la vente. En effet, dans ce système, il est nécessaire d'ouvrir avec un nombre de lots différent et rapide.

D'après ce que je comprends, le graphique doit être ouvert pour passer un ordre. Bien sûr, nous pouvons multiplier plusieurs scripts avec des lots prédéfinis, tant pour l'achat que pour la vente, mais je pense que ce n'est pas pratique et qu'il n'y a pas assez d'"espace visible" dans le navigateur. Je peux dire que je ne regarde pas du tout les graphiques, seulement l'indicateur forex-k sur les paires que j'ai combinées.

Pour l'instant j'utilise cet outil (en téléchargement) et j'en suis satisfait mais mon EA n'est pas suffisant pour fermer des positions rentables et les suivre.

Je voudrais vous demander de joindre le même EA pour fermer les positions rentables que vous avez, + possibilité de trailing à choisir et peut-être de couper le capot à une certaine perte.

Je peux lire l'information ici https://www.mql5.com/ru/code/8561

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

Dossiers :
multiorders.rar  234 kb
 
forex-k >>:
У каждой торговой системы есть свои минусы. Так вот самым большим минусом в этой системе является появление "висюков" т.е. при значительном отрыве одного инструмента от другого не факт что они смогут вернуться, индикатор то не показывает точно их общую уравновешенную стоимость а только за определенный период. Но при правильно подобранных лотах убытки не значительны по сравнению с прибылью. Даже при использовании советников для торговли висюки приходится закрывать вручную


Je pense que les chiens de traîneau devraient être fermés lorsqu'on entre dans une position inversée. Il s'agit donc d'un système avec un takeprofit et un rollover exit :-)

 
AlexLep писал(а) >>

hippy à propos de vos scripts d'ouverture/fermeture des positions et de l'EA avec le chalut.

Cela semble bien pratique, mais il me semble qu'il y a beaucoup d'actions à effectuer avant d'ouvrir une position. Peut-être que j'ai tout faux, je suis un programmeur de "x.....................".

Par exemple : vous voyez la situation d'ouverture du premier instrument sur le graphique - entrez dans le code de script - changez le nombre de lots - réglez l'achat, puis vous ouvrez le graphique d'un autre instrument - entrez dans le code de script - changez le nombre de lots - réglez la vente. En effet, dans ce système, il est nécessaire d'ouvrir avec un nombre de lots différent et rapide.

D'après ce que je comprends, le graphique doit être ouvert pour passer un ordre. Bien sûr, nous pouvons multiplier plusieurs scripts avec des lots prédéfinis, tant pour l'achat que pour la vente, mais je pense que ce n'est pas pratique et qu'il n'y a pas assez d'"espace visible" dans le navigateur. Je peux dire que je ne regarde pas du tout les graphiques, seulement l'indicateur forex-k sur les paires que j'ai combinées.

Pour l'instant j'utilise cet outil (en téléchargement) et j'en suis satisfait mais mon EA n'est pas suffisant pour fermer des positions rentables et les suivre.

Je voudrais vous demander de joindre le même EA pour fermer les positions rentables que vous avez, + possibilité de trailing à choisir et peut-être de couper le capot à une certaine perte.

Je peux lire l'information ici https://www.mql5.com/ru/code/8561

Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.

j'ai beaucoup de lots différents et de scripts magikami et j'ai l'habitude de travailler avec eux, les graphiques des outils de travail sont toujours ouverts. il suffit d'ajouter les scripts aux favoris, d'acheter en haut et de vendre en bas et tout ira bien.

Dossiers :
archive_3.zip  26 kb
 

Continuer à traiter le sujet :

Comment le canal est construit : si n (paramètre #1) barres n'ont pas été franchies, le canal se rétrécit jusqu'à un maximum en n barres.

Entrée - lorsque le canal est touché. Sortie - par TP (paramètre n° 2) ou par le signal opposé. + Le paramètre 3 est une période de calcul de la moyenne, mais je ne pense pas qu'il soit important.

Par conséquent, nous avons 3 paramètres qui peuvent être optimisés. Il ne nous reste plus qu'à assembler l'optimiseur et nous pouvons partir au combat ! :-)

 

Voici comment j'ai fait un script d'ouverture de position simultanée primitive comme brouillon. Vous pouvez ajouter des magies différentes si vous le souhaitez

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                        Order.mq4 |
//|                      Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"
#property show_inputs

extern string buy;
extern string sell;
extern double lotbuy;
extern double lotsell;

int start()
  {
if (MarketInfo( buy, MODE_ASK)>0 && MarketInfo( sell, MODE_ASK)>0 &&
    MarketInfo( buy,MODE_TRADEALLOWED)>0 && MarketInfo( sell, MODE_TRADEALLOWED)>0)
{
   OrderSend( buy, OP_BUY, lotbuy, Ask, 2, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
   OrderSend( sell, OP_SELL, lotsell, Bid, 2, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
}
else
{
   if (MarketInfo( buy, MODE_ASK)==0) Alert("Ошибка в написании buy - ", buy);
   if (MarketInfo( sell, MODE_ASK)==0) Alert("Ошибка в написании sell - ", sell);
   if (MarketInfo( buy,MODE_TRADEALLOWED)==0) Alert("Закрыт рынок - ", buy);
   if (MarketInfo( sell,MODE_TRADEALLOWED)==0) Alert("Закрыт рынок - ", sell);
}  
   

   return(0);
  }