Spread trading dans Meta Trader - page 54

 
Un script qui calcule le lot d'équilibre par instrument. Veuillez comparer avec vos calculs
Dossiers :
lot.mq4  1 kb
 
kaln82 >>:
рЕБЯТА давайте рассматривать не только фьючи но и валютные пары, и какиенить индюки тож сюда по ним выпиивать

Les contrats à terme sur devises sont presque les mêmes paires de devises, mais toutes par rapport au dollar.

 
neoclassic >>:
Скрипт, рассчитывающий равновесный лот по инструментам. Просьба сравнить со своими рассчетами

Je m'en tiens à ma vieille formule pour compter les lots pour l'instant.

 

Les tandems les plus rentables pour moi étaient or-argent, blé-maïs et euro-chief.

Je peux afficher les résultats des transactions pour ces paires

 

il est intéressant de regarder le nombre réel de livres dépensées en une seule journée sur le CME pour les contrats à terme sur l'euro
.



1 contrat vaut 125 000 $, donc 312 410 * 125 000 = 39 051 250 000 $, c'est-à-dire que les participants ont négocié près de 40 milliards de livres en un jour sur les contrats à terme sur l'euro.

et il y a encore 22 milliards de livres de postes à pourvoir
.

 

Les gars, s'il vous plaît, aidez-nous avec des conseils. J'ai essayé d'ouvrir avec ce système. Il y avait des signaux provenant de nombreux marchés en même temps, j'ai donc ouvert de nombreuses positions. J'ai ouvert de nombreuses positions. J'ai ouvert plusieurs positions en une minute. Certaines d'entre elles sont déjà rentables et je dois les fermer d'un coup, mais le reste devrait tenir bon. Je ne sais pas comment le faire rapidement, pendant que je jouais avec les boutons, le marché a vacillé et je n'ai pas obtenu ce que je pouvais. Je n'ai qu'un script pour fermer tous les ordres ouverts pour tous les symboles. Je peux avoir un script qui ferme seulement ceux dont j'ai besoin maintenant pour différents instruments, et le reste pour rester en suspens.

J'en serais très heureux !

 
forex-k >>:

интересно посмотреть на реальные цифры проведенных баксов только за один день на СМЕ по евро фьючерсу



1 контракт это 125 000 $ значит 312 410*125 000 = 39 051 250 000 $ т.е. участники торгов прокрутили почти 40 миллиардов баксов за один день по евро фьючерсу

а осталось висеть не закрытыми позиции еще на 22 миллиарда баксов


Quelle est la plate-forme dans la capture d'écran, si ce n'est pas un secret ?

 
Fduch >>:

А что за платформа на скриншоте, если не секрет?

cotations directes de la plate-forme CME E-Quotes

 
AlexLep писал(а) >>

Les gars, s'il vous plaît, aidez-nous avec des conseils. J'ai essayé d'ouvrir avec ce système. Il y avait des signaux provenant de nombreux marchés en même temps, j'ai donc ouvert de nombreuses positions. J'ai ouvert de nombreuses positions. J'ai ouvert plusieurs positions en une minute. Certaines d'entre elles sont déjà rentables et je dois les fermer d'un coup, mais le reste devrait tenir bon. Je ne sais pas comment le faire rapidement, pendant que je jouais avec les boutons, le marché a vacillé et je n'ai pas obtenu ce que je pouvais. Je n'ai qu'un script pour fermer tous les ordres ouverts pour tous les symboles. Je peux avoir un script qui ferme seulement ceux dont j'ai besoin maintenant pour différents instruments, et le reste pour rester en suspens.

J'en serais très heureux ! !!

Vous pouvez utiliser des scripts MAGIKOM lors de l'ouverture des ordres et mettre un EA avec le même MAGIKOM, indiquer un profit dans l'EA et il fermera tous les ordres avec ce MAGIKOM ou chalutera en pourcentages lorsqu'il l'atteindra.Vous devriez utiliser MAGIKOM pour écrire votre propre pourcentage d'un ordre passé. Le troisième est un EA, je l'ai trouvé dans CODE BASE et l'ai changé pour fermer les ordres avec MAGIKOM spécifié.Lorsqu'un bénéfice de 10 $ est atteint, l'EA ferme tous les ordres avec un MAGIKOM spécifié. Lorsque le prix chute à -20%, c'est-à-dire à 8 $, le bénéfice peut encore augmenter et l'EA ferme tous les ordres jusqu'à ce que le prix revienne au pourcentage spécifié.Vous ne devez laisser vos propres commandes que lorsque vous avez une bonne relation de travail avec MAGIKOM.

Dossiers :
archive_2.zip  26 kb
 
forex-k писал(а) >>

Les tandems les plus rentables pour moi étaient or-argent, blé-maïs et euro-chief.

Je peux vous montrer les résultats de trading pour ces paires de devises

J'ai le sentiment que 5 ou 15 minutes peuvent donner de meilleurs résultats.