Spread trading dans Meta Trader - page 52

 
forex-k писал(а) >>

Je me demande quelle formule de calcul du delta est la plus objective ?

1 formule : on compte la différence entre le prix de clôture des barres et le prix moyen d'une certaine période.

2 formule : calcul de la différence entre la MA rapide et la MA lente.

3 formule : calcule la différence entre les prix de clôture des barres et les prix de clôture des n-bars.

Voici à quoi ressemblent ces trois indicateurs :

Ajusté vos indicateurs et en regardant le marché a remarqué la chose suivante : par exemple en regardant la lecture delta sur le graphique ouvert ESH0 à YMH0 la différence est montré un (140), mais en regardant le graphique ouvert YMH0 un peu différent (162). Même situation pour l'or et l'argent, pour les carcasses. Est-ce que c'est censé être comme ça ou y a-t-il un problème ? Courtier B.

Merci pour votre aide !

 
AlexLep >>:

Настроил Ваши индикаторы и наблюдая за рынком заметил такую вещь: например смотря на показания дельты по открытому графику ESH0 к YMH0 разница показывается одна (140), а если смотреть на открытый график YMH0 немного другая (162). Такая же ситуация по золоту и серебру, по тушкам. Так и должно быть или что-то не то. Брокер Б.

Спасиб за помощь!

c'est parce que sur des graphiques différents, les tics arrivent à des moments différents.

 
Rid, forex-k, dites-moi quels lots vous obtenez sur le CAC40/DAX (futures) ? ou autres instruments... Je veux comparer avec mes calculs
 
neoclassic Partagez mieux vos résultats ! Par exemple sur l'or/argent. C'est 1,5 contre 1. Ou 2 à 1 ? ????
 
L'or et l'argent, à mon avis, il vaut mieux ne pas les négocier du tout, ils ne sont pas très corrélés. Et j'essaie de trouver la corrélation, je vous le dirai quand j'aurai la formule.
 
neoclassic >>:
Rid, forex-k, скажите, какие лоты у вас получаются на паре CAC40/DAX (фьючи) ? или другие инструменты... хочу сравнить со своим подсчетом

Pour être honnête, je n'ai pas encore réussi à trouver une formule, elle nécessite à la fois une approche mathématique et la consolidation du résultat lors des transactions.

 
vldim >>:
neoclassic Поделитесь лучше Вашими результатами! Например по паре Золото/Серебро. Все таки 1,5 к 1. Или 2 к 1 ?????

2 к 1.

 
neoclassic >>:
Rid, forex-k, скажите, какие лоты у вас получаются на паре CAC40/DAX (фьючи) ? или другие инструменты... хочу сравнить со своим подсчетом


Je ne suis pas sûr du SAS non plus. Je peux seulement dire (encore) que dax:futsi=1.2:3 ou =1.3 : 3

//-----------------------

p/s - Informations pour la réflexion (blé et haricots, M30) :


 

"Sinous prenions un café ... ? " (с)

Café (kc+rce) :


 

Il serait intéressant de suivre l'évolution des prix(MICEX+RTS).

Voici le RTS en B. (- RIN0)

Et le MICEX - quelque chose n'apparaît pas !

Pouvez-vous me dire, qui sait... ?