Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 56

 
Roman.:

Vous manipulez cet expert depuis longtemps, si je comprends bien (à propos de cette version particulière) - il est construit sur le RSI et le niveau stop-loss. L'utilisateur (vous) ne fait qu'opter (sélectionner) la valeur du stop-loss (basé sur l'historique - tel que conçu par l'auteur) - l'idée même de la stratégie n'est pas rentable (marginalement rentable), les poissons ne sont pas là...:-)))

Je ne suis pas un pêcheur, mais les anciens me l'ont dit :

-- Douze pêcheurs expérimentés se tiennent sur la rive à dix mètres de distance.

En conséquence, l'un d'entre eux pêche tandis que les autres fument et demandent nerveusement : "Avec quoi pêches-tu ?"

;-)

 
joo:

Les raisons de ce phénomène peuvent être multiples :

1. ce que l'on appelle le "surentraînement".

2. Un enseignant "inadéquat".

3. Pieds fixes.

4. Nombre insuffisant de neurones.

5. Surabondance de neurones.

6....

7...

Nous pourrions continuer encore et encore.

Expérimentation. Notez les erreurs (les vôtres).

 

Bonjour à tous !

J'ai lu des articles sur le net et sur le conseiller expert proposé et je me suis rendu compte que je ne sais pas comment commencer la formation, et je dois trouver comment faire la première étape !
Veuillez m'envoyer des informations ou un guide pas à pas pour commencer en quelques mots !

 
molodec8:

Bonjour à tous !

En fait, je voudrais comprendre comment faire la première étape d'abord

Activez le vérificateur d'orthographe dans votre navigateur
 
Reshetov:
Activez la vérification orthographique dans votre navigateur


C'en est une,

Deux, lisez un livre : A. Ezhov, S. Shumsky "Neurocomputing and its applications in economics and business" peuvent être trouvés partout. Rien de spécial, mais cela fera l'affaire pour les premiers pas.

 
Marker:

Compris.

 

En difficulté avec ces EA depuis 2 semaines. On ne peut pas les former.

Aucun de ces EAs n'a donné de résultat positif sur aucune période ou sur aucune paire pendant une année d'optimisation (2008-2009, 2009-2010, 2010-2011).

Je n'ai rien à choisir. A fait exactement ce qui était décrit sur https://www.mql5.com/ru/code/9386.

À propos, lorsque le testeur essaie de tester avec les paramètres par défaut, il écrit dans le journal :

16:35:42 Entrée FANN-EA_Reshetov_right_SLTP : StopLoss=180 ; TakeProfit=180 ; porog=0.0001 ; porogDigits=4 ; Lots=1 ;

16:35:42 2009.01.02 10:00 FANN-EA_Reshetov_right_SLTP EURUSD,M5 : les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'Fann2MQL.dll'-'f2M_create_from_file'.

16:35:42 2009.01.02 10:00 FANN-EA_Reshetov_right_SLTP EURUSD,M5 : expert arrêté

16:35:42 2009.12.31 18:59 FANN-EA_Reshetov_right_SLTP EURUSD,M5 : les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'Fann2MQL.dll'-'f2M_save'.

16:35:42 2009.12.31 18:59 FANN-EA_Reshetov_right_SLTP EURUSD,M5 : expert arrêté

Comment puis-je autoriser l'importation de dll dans le testeur ? Ou le problème est que les fonctions appelées ne sont pas dans la bibliothèque ?

 

C'est une chose très intéressante, ce FANN, et les résultats sont parfois très surprenants.

J'ai lu des articles et creusé des sources et j'ai décidé d'attacher ce dispositif à mon Expert Advisor "factice" (j'avais beaucoup d'entrées moches sur le plat, j'ai donc décidé d'essayer de m'en débarrasser).

A l'entrée, j'ai implémenté 8 sources de signaux (avec un historique pour 30 barres - en conséquence 240 neurones par entrée) pour éviter les faux positifs, définir le seuil d'entrée sur le marché pour le comité... Au début, tout se passe comme il se doit, il apprend, s'ouvre correctement, s'il s'est mal ouvert - "se fait taper dessus" et continue d'essayer sans erreur, mais il y a un problème - cette créature intelligente s'éloigne progressivement du seuil du comité, le franchit et cesse d'ouvrir le commerce ! De plus, la valeur ne baisse pas davantage - elle reste à quelques centièmes d'ouverture de marché. J'ai essayé de diminuer le seuil, le résultat est le même, les variations avec le nombre de neurones et leur asymétrie dans les couches cachées n'aident pas... Maintenant je suis dans la stupeur, essayant de la sevrer de sa paresse. Mais je vais la briser ou elle va me briser :)

 

Les gars, soit je suis bête, soit les skis sont mauvais. Je continue à avoir ce problème - 'path' - conversion de paramètre non autorisée fann-ea_4.mq4

71 ligne pendant l'initialisation

int ann_load (string path) {

int ann = -1 ;


ann = f2M_create_from_file (path) ; /ici)

if (ann != -1) {

debug (1, "ANN : '" + path + "' chargé avec succès avec handler " + ann) ;

}

si (ann == -1) {


/* Créer ANN */

ann = f2M_create_standard (4, AnnInputs, AnnInputs, AnnInputs / 2 + 1, 1) ;

f2M_set_act_function_hidden (ann, FANN_SIGMOID_SYMMETRIC_STEPWISE) ;

f2M_set_act_function_output (ann, FANN_SIGMOID_SYMMETRIC_STEPWISE) ;

f2M_randomize_weights (ann, -1.0, 1.0) ;

debug (1, "ANN : '" + path + "' created successfully with handler " + ann) ;

}

si (ann == -1) {

debug (0, "ERROR INITIALIZING NETWORK !")

}

retour (ann) ;

}

Que dois-je faire de ces bêtises ?
 
Nanopsix:

Les gars, soit je suis bête, soit les skis sont mauvais. Je continue à avoir ce problème - 'path' - conversion de paramètre non autorisée fann-ea_4.mq4

71 ligne pendant l'initialisation

int ann_load (string path) {

int ann = -1 ;


ann = f2M_create_from_file (path) ; /ici)

if (ann != -1) {

debug (1, "ANN : '" + path + "' chargé avec succès avec handler " + ann) ;

}

si (ann == -1) {


/* Créer ANN */

ann = f2M_create_standard (4, AnnInputs, AnnInputs, AnnInputs / 2 + 1, 1) ;

f2M_set_act_function_hidden (ann, FANN_SIGMOID_SYMMETRIC_STEPWISE) ;

f2M_set_act_function_output (ann, FANN_SIGMOID_SYMMETRIC_STEPWISE) ;

f2M_randomize_weights (ann, -1.0, 1.0) ;

debug (1, "ANN : '" + path + "' created successfully with handler " + ann) ;

}

si (ann == -1) {

debug (0, "ERROR INITIALIZING NETWORK !")

}

retour (ann) ;

}

Que dois-je faire de ces bêtises ?

Changez le chemin en p par l'exemple ci-dessous

void

ann_save (int ann, string path)
{
int ret = -1 ;
uchar p[] ;
StringToCharArray(path,p,0,-1,CP_ACP) ;
ret = f2M_save (ann, p) ;
debug (1, "f2M_save(" + ann + ", " + path + ") returned :" + ret) ;
}