Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 33

 
marker:

Nous prenons (disons, à une heure) une zone où il y avait une tendance évidente (le prix est monté ou descendu directement) (50% de la période optimisée) et prenons une zone plate (ni ici ni là) (également 50% de la période optimisée) et utilisons cette période pour l'optimum, ainsi nous obtenons les paramètres optimisés pour le plat et pour la tendance.
Ce que vous décrivez est la technique ........ Il y a généralement plus d'une zone de consolidation dans une tendance. Il y en a un avant le renversement et un autre avant la continuation. Si elles (les zones de consolidation) ont des schémas différents, laquelle devons-nous suivre en ce moment ? Si la tendance se poursuit, nous aurions dû prendre celle qui précède la continuation, et si elle s'inverse, nous aurions dû prendre l'autre ....... Ce n'est que lorsque nous le saurons que cette période deviendra historique...... et En général, y a-t-il des modèles ? ;) ......
 
VladislavVG:
Ce que vous décrivez est une technique ........ Il y a généralement plus d'une zone de consolidation dans une tendance. Il y en a un avant un retournement et un avant une continuation. Si elles (les zones de consolidation) ont des schémas différents, quelle est celle qu'il faut prendre en ce moment ? Si la tendance se poursuit, nous aurions dû prendre celle qui précède la continuation, et si elle s'inverse, nous aurions dû prendre l'autre ....... Ce n'est que lorsque nous le saurons que cette période deviendra historique...... et En général, y a-t-il des modèles ? ;) ......

Je suppose qu'il y a des régularités :)))) Je ne sais pas, il semble que ce soit la meilleure façon de l'optimiser, j'ai opté pour une année ou plus, car elle a tout, une tendance, une consolidation et un plat)).
 

Eh bien, je ne suis plus dans l'optimisation, mais je ne peux rien faire de direct, même si j'avais l'habitude de faire.......

 

J'ai trouvé 16 fichiers. Mais je veux revoir les tomates et enregistrer les poids spécifiques, comment faire ?

 

Il y a beaucoup d'erreurs dans le journal : 2010.12.07 17:15:20 2010.12.03 22:59 FANN-EA_Reshetov_right_SLTP_1-probe EURUSD,H1 : f2M_destroy(18) returned : 0
07.12.2010 17:15:20 16.11.2010 22:00 FANN-EA_Reshetov_right_SLTP_1-sample EURUSD,H1 : Erreur OrderSend 4107
2010.12.07 17:15:20 2010.11.16 20:00 FANN-EA_Reshetov_right_SLTP_1-sample EURUSD,H1 : prix invalide 1.34877000 pour la fonction OrderSend

 

Et autre chose, ici j'ai les données, SL-49, TA-125, seuil de 0.0737, seuils 10, j'ai trouvé ces fichiers, je les ai transférés dans le vpc, dans un dossier jeté, dans le conseiller, paramètres, je dois ajouter 0 au SL et TP ? Je me suis regardé dans le dossier ANNN déjà 32 fichiers et non 16..... c'est à dire 16 que j'ai ajouté et ceux avec un zéro supplémentaire, car je l'ai mis à l'essai sur cinq chiffres.

PS- il semble que ce ne soit pas nécessaire, car il crée automatiquement ces réseaux, qui ont un zéro et commence à les utiliser, donc le zéro n'est pas ajouté. Je l'ai mis sur l'UPU et voir comment il va s'échanger, mais encore je n'ai pas atteint ce que je voulais, je veux faire une ligne droite et enregistrer les poids spécifiques et avec eux déjà mis sur le test, c'est comment faire je ne sais pas.

 

Hm, j'ai compris : nous avons proopté, puis choisi les chiffres que nous voulions, nous l'avons exécuté à nouveau, il enregistre à nouveau (nouvelles valeurs) tous les poids spécifiques dans les 16 fichiers, puis nous avons appuyé à nouveau sur progestion, il a été exécuté à nouveau et à nouveau le résultat est différent et à nouveau les poids spécifiques sont enregistrés, nous avons juste besoin d'exécuter pour voir les résultats de l'exécution et si elles nous conviennent, enregistrer à partir du dossier ANN copier ces 16 fichiers, alors il y aura ces poids spécifiques, ai-je raison ?

 
marker:

Hm, j'ai bien compris : on proopte, puis on choisit les chiffres que l'on veut, on sonde à nouveau, il sauvegarde à nouveau (nouvelles valeurs) tous les poids spécifiques dans les 16 fichiers, puis on appuie à nouveau sur prog, il sonde à nouveau et à nouveau le résultat est différent et à nouveau les poids spécifiques sont sauvegardés, il suffit d'exécuter pour voir les résultats de l'exécution et s'ils nous conviennent, de sauvegarder depuis le dossier ANN de copier ces 16 fichiers, alors il y aura ces poids spécifiques, ai-je raison ?

Afin de ne pas modifier les poids, nous devons commenter la partie adaptative dans le conseiller expert (voir ci-dessus). Ensuite, avec n'importe quel nombre de passages, les résultats seront identiques.
 
VladislavVG:
Pour que les poids ne changent pas, la partie adaptative de l'EA doit être commentée (voir ci-dessus). Ensuite, quel que soit le nombre de passages, les résultats seront identiques.

C'est compréhensible, mais j'ai besoin qu'il change, et ensuite, lorsque je "rattrape" la ligne droite, il ne doit pas changer. Je fais une ligne droite et je "fixe" pour ainsi dire.
 

Je n'arrive pas à le mettre en ligne droite, qu'est-ce que ça peut être ?