Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 18

 
VladislavVG писал(а) >>

C'est vrai. Je me suis souvenu d'un "truc" utilisé à l'époque de la "préhistoire".

Mais ça ne fonctionne pas avec votre dll.

Seulement si le délai est >= 1000 ms.

 
lasso писал(а) >>

Cela ne fonctionne pas avec votre dll.

Seulement si le délai est >= 1000 ms.

La dll que j'ai liée à un chronomètre - c'est pourquoi un tel délai est nécessaire. Puis je l'ai converti en ticks. Comme un message sur une solution analogue est apparu dans la branche, je ne l'ai pas posté.

>> Bonne chance.

 
Bonjour à tous, J'ai modifié un peu FANN-EA.mq4 (je ne suis pas un programmeur, donc il y a quelques erreurs) pour déterminer si la prochaine barre fermera sur la position plus ou moins. Je l'ai regardé toute la soirée et il devine souvent la direction (je n'ai pas recueilli de statistiques). J'y ai déjà enregistré des erreurs et il ne les a pas corrigées. Avant le test, j'ai exécuté l'optimisation sur une période de 5 mois, un graphique de 5 minutes, la paire euro-dollar.
Dossiers :
fannrea1.mq4  10 kb
 
Graff писал(а) >>
Bonjour, j'ai modifié un peu FANN-EA.mq4 (je ne suis pas programmeur, donc il doit y avoir des erreurs) pour déterminer si la prochaine barre fermera avec profit ou perte. Je l'ai regardé pendant toute la soirée, il devine souvent la direction (je n'ai pas recueilli de statistiques). Aidez à tester, affiner, corriger les bogues. Avant le test, j'ai effectué une optimisation sur une période de 5 mois, graphique 5 min, EURUSD.

Comment préférez-vous obtenir le résultat ? Un graphique ? Ou peut-être plus simple ? ;-))

Et si sérieusement. J'ai ajouté un délai pour créer des réseaux (voir ci-dessus), je l'ai décommenté ici et là. Optimisation - 6 mois. Je l'ai testé pendant 1 mois. SL=700pp (nouveau) Période - H4 (essayons au moins de la prévoir, pas M5. Nous ne sommes pas pilotes).

Période d'optimisation. Beauté !!!!!!!