Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 18

 
VladislavVG писал(а) >>

C'est vrai. Je me suis souvenu d'un "truc" utilisé à l'époque de la "préhistoire".

Mais ça ne fonctionne pas avec votre dll.

Seulement si le délai est >= 1000 ms.

 
lasso писал(а) >>

Cela ne fonctionne pas avec votre dll.

Seulement si le délai est >= 1000 ms.

La dll que j'ai liée à un chronomètre - c'est pourquoi un tel délai est nécessaire. Puis je l'ai converti en ticks. Comme un message sur une solution analogue est apparu dans la branche, je ne l'ai pas posté.

>> Bonne chance.

 
Bonjour à tous, J'ai modifié un peu FANN-EA.mq4 (je ne suis pas un programmeur, donc il y a quelques erreurs) pour déterminer si la prochaine barre fermera sur la position plus ou moins. Je l'ai regardé toute la soirée et il devine souvent la direction (je n'ai pas recueilli de statistiques). J'y ai déjà enregistré des erreurs et il ne les a pas corrigées. Avant le test, j'ai exécuté l'optimisation sur une période de 5 mois, un graphique de 5 minutes, la paire euro-dollar.
Dossiers :
fannrea1.mq4  10 kb
 
Graff писал(а) >>
Bonjour, j'ai modifié un peu FANN-EA.mq4 (je ne suis pas programmeur, donc il doit y avoir des erreurs) pour déterminer si la prochaine barre fermera avec profit ou perte. Je l'ai regardé pendant toute la soirée, il devine souvent la direction (je n'ai pas recueilli de statistiques). Aidez à tester, affiner, corriger les bogues. Avant le test, j'ai effectué une optimisation sur une période de 5 mois, graphique 5 min, EURUSD.

Comment préférez-vous obtenir le résultat ? Un graphique ? Ou peut-être plus simple ? ;-))

Et si sérieusement. J'ai ajouté un délai pour créer des réseaux (voir ci-dessus), je l'ai décommenté ici et là. Optimisation - 6 mois. Je l'ai testé pendant 1 mois. SL=700pp (nouveau) Période - H4 (essayons au moins de la prévoir, pas M5. Nous ne sommes pas pilotes).

Période d'optimisation. Beauté !!!!!!!

Notez que dans ce test, le nombre de transactions est comparable, bien que la période soit six fois moins longue. POURQUOI ?


Le test +1 mois

Absence d'un bon professeur.

Dossiers :
 

Je ne comprends pas la version originale, du moins - cet EA peut-il faire des verrouillages (car tous les courtiers ne les acceptent pas pour l'exécution) ? Pour l'ouverture d'une position longue, il semble vérifier seulement si certaines positions longues sont ouvertes, mais il ne regarde pas exactement si des positions courtes sont ouvertes.

En outre, je me demande pourquoi, dans les vecteurs d'entrée du MACD, le paramètre de boucle i, qui est modifié par incréments de 3, est également multiplié par 3 - s'agit-il d'une idée spéciale pour n'utiliser que chaque neuvième bougie ?

 
lasso, merci pour votre réponse ! Pour l'instant, j'utilise l'EA à des fins de conseil. Vendredi, ma variante a été testée sur 121 barres de TF 5 min, dont 59 barres ont été correctement devinées. Le résultat devrait être meilleur sur des échéances plus longues. Pour des raisons de commodité, je voudrais ajouter à mon EA une fonction d'optimisation automatique (comme lors de l'optimisation en cours dans le Strategy Tester) pendant l'initialisation de l'EA. Je pense que dans mon cas, c'est possible. Veuillez m'indiquer comment mettre en œuvre cette fonction, de préférence avec du code.
 
Graff писал(а) >>
lasso, merci pour votre réponse ! Pour le moment, j'utilise mon conseiller expert à des fins de conseil. Vendredi, ma variante a été testée sur 121 barres de l'échelle de temps 5 min et j'ai correctement deviné la direction de 59 barres. Le résultat devrait être meilleur sur des échéances plus longues. Pour des raisons de commodité, je voudrais ajouter à mon EA une fonction d'optimisation automatique (comme lors de l'optimisation en cours dans le Strategy Tester) pendant l'initialisation de l'EA. Je pense que dans mon cas, c'est possible. Veuillez m'indiquer comment mettre en œuvre cette fonction, de préférence avec du code.

59 contre 121 - vous voyez l'idée))

.......

Je n'ai pas mis en place l'auto-optimisation.

En général, il existe des solutions. Par exemple : optimisation automatique du robot de trading dans le processus de trading réel .

Recherche de règles....

 

Le problème est-il la période ou la date d'étude doit-elle être fixée plus haut ?

 

Oui, je teste un résultat et ensuite je commence à en tester un autre ;))

tout est clair)

 
Pouvez-vous expliquer à un nouvel arrivant ? Pourquoi ne puis-je pas utiliser cet EA pour le trading ?
Je l'ai optimisé et sur-optimisé et j'ai fini par le grail-grail.
J'ai testé EUR/USD H4 de 2006 à 2008 (en avançant d'un mois après chaque optimisation) puis j'ai substitué les valeurs pour 2009, mois par mois, 10 fois pour chaque mois, puisqu'elles changent à chaque fois. Par conséquent, dans 7 cas sur 10, j'ai obtenu un résultat positif, et je l'ai donc fait pour 2009. Où se trouve l'indice caché ? Pourquoi ne peut-elle pas être utilisée ? Je ne comprends pas la moitié de vos discours, expliquez en termes simples.