C'est le style ! :) - page 7

 
val77 писал(а) >>

Pozhalujsta,

sdelajte Styler configuriruemym !

S'il vous plaît, ajoutez des options de configuration au Styler !

:-)

Spasibo !

Pozhalujsta, utilisez www.translit.ru. Spasibo...

 
AlexEro >> :

Maintenant, nous y arrivons.

Maintenant nous l'avons.

Les programmeurs cool qui se soucient des microns et du polissage du style ne savent pas comment écrire et lire les bâtons. Tout, tu dois tout faire toi-même. ....

Vous écrivez à la ligne de commande

<votre nom de fichier> <mono deux>.

et ça te rend heureux.


astyr <sans rien> <sans rien>

vous rend récursivement heureux dans tous les fichiers Tse de tous les sous-répertoires.

Tu dois te moquer de moi.


Merci. Les fichiers Bat ont été inventés il y a longtemps et tout le monde ne sait pas forcément comment ils fonctionnent.
 

L'interface graphique d'Astyle. Cliquez sur les cases à cocher et regardez la mise en forme changer en temps réel. Les paramètres créés peuvent être enregistrés dans un fichier de commande, qui convertira ensuite de la même manière soit des fichiers individuels, soit tous les fichiers d'une extension donnée dans le répertoire.

 
ForexTools писал(а) >>

L'interface graphique d'Astyle. Cliquez sur les cases à cocher et regardez la mise en forme changer en temps réel. Les paramètres créés peuvent être enregistrés dans un fichier de commande, qui convertira ensuite de la même manière soit des fichiers individuels, soit tous les fichiers d'une extension donnée dans le répertoire.

MERCI !

 
AlexEro писал(а) >>
Pas plus tard qu'hier, j'ai posté ici un lien vers PolyStyler, qui propose des échantillons de styles généraux,
>> L'avez-vous supprimé ?
 
DDFedor >> :

expliquez pourquoi cette "pique" ? la question du styler a été soulevée spontanément. une position clairement formée ne peut être pénétrée par des ralliements spontanés. le problème demande du temps pour être développé, aussi complexe soit-il. il faut considérer qu'il s'agit d'une entreprise, où tout doit se dérouler comme prévu (comptabilité et contrôle... Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une ENTREPRISE où tout doit se dérouler selon le plan (comptabilité et contrôle... qui fait quoi, où tout est gardé, qui note les choses dans le livre de l'entrepôt, ce qui va être fait comme une "fonctionnalité d'untel") et non pas le résultat d'une impulsion momentanée.

Je ne vois pas très bien ce qui va changer dans un mois. Si leur position est irrévocable, un mois n'est pas nécessaire. S'ils se rangent aux arguments de la majorité, ils n'ont pas non plus besoin d'un mois pour décider s'il faut inscrire les travaux dans le plan pour 2012 ou 2015. Il n'y a pas de position provisoire (du genre "nous allons déplacer une tranche et pas l'autre").

Chaque message sur le forum est momentané, et les raisons qui le motivent peuvent mettre des années à s'accumuler. La situation des styles m'a amusé dès le début, lorsque j'ai vu MT4, mais je n'ai pas pris position parce que ce n'est pas vraiment un problème particulièrement critique. Mais si soudainement ces styles deviennent obligatoires pour la base de données, ce sera plus grave, car même maintenant je n'ai aucun plaisir à analyser du code source conçu de cette façon. La question est donc en fait plus profonde - non seulement rendre le stylet personnalisable, mais revenir au style standard accepté dans le monde entier (il n'y en a que 2, des exemples ont déjà été donnés ici).

Et par quels autres moyens pouvons-nous briser la position établie ?
 
marketeer писал(а) >>

Et quels autres moyens avons-nous pour briser une position établie ?

Eh bien, pas avec des "piques", mais avec un raisonnement et des conclusions solides... "pique" signifie "peu importe", comme si tu prenais un gros mot, que tu en avais le souffle coupé, et que tu passais à autre chose... c'est exact - avec méthode et détermination. en outre, si l'on ne dit pas "non", cela signifie que l'on prépare soit un argument de poids en faveur du "non", soit un "cadeau du Nouvel An", ce qui est tout à fait possible.

 
Parabellum >> :
L'avez-vous supprimé ?

Personne n'a rien enlevé :

https://www.mql5.com/ru/forum/118255/page7#238984

Vous avez la flemme de chercher dans le forum ?

 
AlexEro >> :

Personne n'a rien enlevé :

https://www.mql5.com/ru/forum/118255/page7#238984

>> rechercher sur le forum - trop paresseux ?


Version d'essai - quelles sont les limites ?
 

Je pense que les parenthèses devraient être mises en évidence. C'est une si mauvaise chose de les repérer avec les yeux.

Voilà à quel point c'est pratique en studio :

cela permettrait d'économiser des centaines d'heures de travail pour repérer une erreur insignifiante. D'autant plus qu'il s'agit d'une tâche triviale pour un rédacteur.