C'est le style ! :) - page 6

 
ForexTools >> :

Voici la réponse des développeurs. Sujet - fermé :(

C'est triste. Sergei, si tu étais sérieux à propos du logiciel... tu partagerais ?

 
TheXpert >> :

Sergei, si vous êtes sérieux au sujet du logiciel... pouvez-vous le partager ?

>> Je le ferai.

 

Il va y avoir du remue-ménage.

Nous allons tous (utilisateurs et développeurs) nous calmer et revoir la question dans un mois.

 

Je n'ai jamais vu de sondages sur ce site, il est peut-être temps de jouer à la "démocratie" dans ce domaine (pas le plus fondamental, mais assez douloureux pour certains). J'aurais voté pour le style de Sergey, il coïncide avec le mien, et il est plus compact, ce qui peut affecter dans les programmes complexes, où vous ne pouvez pas éviter l'imbrication à plusieurs niveaux, de ne pas faire défiler l'horizon inutilement.

Z.I. J'espère que je n'ai pas mis de l'huile dessus...

 
Malheureusement, ce n'est pas le seul problème qui s'est posé en raison des décisions " hors normes " prises par le CM ;-). Leur prouver quoi que ce soit (jusqu'à présent ?) n'a servi à rien. Si ce sujet est le premier qu'ils écoutent, ce sera très bien. Nous attendrons un mois (bien qu'une fois encore, la raison n'en soit pas claire - quelqu'un aura-t-il alors une illumination d'horoscope ?)
 
marketeer писал(а) >>
(mais là encore, on ne sait pas très bien pourquoi - quelqu'un serait-il alors éclairé par l'horoscope ?)

expliquez pourquoi cette "pique" ? la question du styler a été soulevée spontanément. une position clairement formée ne peut être pénétrée par des ralliements spontanés. le problème demande du temps pour être développé, aussi complexe soit-il. il faut considérer qu'il s'agit d'une entreprise, où tout doit se dérouler comme prévu (comptabilité et contrôle... Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une ENTREPRISE où tout doit se dérouler selon le plan (comptabilité et contrôle... qui fait quoi, où tout est conservé, qui va noter les choses dans le livre de l'entrepôt, ce qui va être fait), et non sur une impulsion momentanée.

 
En fait, tout le monde a besoin de se détendre.
 
AlexEro >> :

Voici le fichier batch asty.bat en une ligne :


astyle.exe --indent=tab --indent=force-tab=3 --style=allman --delete-empty-lines --pad-oper --unpad-paren --pad-paren-out %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9


et vous avez de la chance.

http://astyle.sourceforge.net/astyle.html


Je ne comprends pas où se trouve le fichier d'entrée et où se trouve le fichier de sortie. Comment postuler, que devez-vous changer ?
 
Rosh >> :

La logique est que le code est aligné sur le niveau d'imbrication. Il n'y a pas de désaccord ici, comme on peut le voir.

Veuillez noter que les parenthèses ouvrantes et fermantes ne sont pas du code mais un élément de conception, elles sont donc légèrement en dehors du code d'un caractère.

Pozhalujsta,

sdelajte Styler configuriruemym !


S'il vous plaît, ajoutez des options de configuration au Styler !


:-)

>> Spasibo !

 
yuripk >> :


Je ne comprends pas où se trouve le fichier d'entrée et où se trouve le fichier de sortie. Comment appliquer ce que vous avez à changer ?

Maintenant, nous avons atteint le point.

Maintenant nous l'avons.

Les programmeurs cool qui se soucient des microns et du polissage du style ne savent pas comment écrire et lire les bâtons. Tout, tu dois tout faire toi-même. ....

Vous écrivez sur la ligne de commande

<votre nom de fichier> <mono deux>

et ça te rend heureux.


astyr <sans rien> <sans rien>

vous rend récursivement heureux dans tous les fichiers Tse de tous les sous-répertoires.

Tu te moques de moi ?

Dossiers :
asty.zip  1 kb