C'est le style ! :) - page 3

 
Urain писал(а) >>

Et beaucoup de gens parlent aussi de ce style :

Pour moi, personnellement, je perds complètement l'intérêt du code, je ne le vois pas.

Et pour moi, votre code est déjà tendu.

if( условие)
{ оператор;
if( условие)
{ оператор;
}
}

или этот вооще отпад:

if ( условие)
{ оператор;
if ( условие)
{ оператор;
}
}


Мой вариант и используемый в MQL5

if( условие)
  {
   оператор;
   if( условие)
     {
      оператор;
     }
  }
 
Urain >> :

Je ne me soucie pas vraiment de ce que vous dites de mon style, tout comme je ne pense pas que vous vous souciez de ce que je pense du vôtre, le fait est qu'il était formaté si mal pour moi, maintenant il l'est pour vous. D'où l'intérêt de rendre Styler personnalisable.

+1

 

Je suis habitué à ce style.


if ( ...
{
   for (
   { 


   } 
}



---

Le style de chacun est différent.


C'est bien si les développeurs de style font quelques styles.

 
YuraZ >> :

Je suis habitué à ce style.

...

C'est bien si les développeurs de style font un style ou deux.


>> Je suis d'accord.

Pour le meilleur ou pour le pire...

 
Personnellement, j'écris en Cee depuis plus de 22 ans (cela a commencé avant que "LETI" ne connaisse l'existence de Cee, et j'ai également écrit en PL/1, Fortran, assembleur, Fox+, etc.) Ce style de MQL5 n'est pas normal. La plainte de l'auteur de la branche est justifiée. Hier encore, j'ai posté ici un lien vers PolyStyler qui contient des échantillons de styles GAME, le style n'y est pas présent comme dans MQL5, mais vous pouvez le modifier pour des perversions spéciales avec vos propres mains.
 
Azzx >> :


Je réécrirais le premier exemple un peu différemment - il est proche de ce que j'utilise réellement :


Je suis d'accord - quelques espaces et un trait d'union et tout semble déjà beaucoup plus clair. :)

L'essentiel - vous pouvez voir le niveau d'imbrication des blocs de code.

Mais comme je l'ai dit, c'est une question de goût. Soit vous devez définir strictement un style, et tout écart par rapport à celui-ci provoquera une erreur de compilation (puis tout le monde s'y habitue), soit vous devez créer un styler personnalisé.

Le style est une habitude de voir certaines phrases.


ZS c'est comme fumer, jusqu'à ce que j'arrête, je pensais que c'était impossible,

Je pensais que c'était si facile et pourquoi ça m'a pris si longtemps ?

 
AlexEro писал(а) >>
Personnellement, j'écris en C depuis plus de 22 ans (j'ai commencé avant que "LETI" ne connaisse l'existence du langage C, et j'ai également écrit en PL/1, Fortran, assembleur, Fox+, etc.) Ce style de MQL5 n'est pas normal. La plainte de l'auteur de la branche est justifiée. Hier encore, j'ai posté ici un lien vers PolyStyler qui contient quelques exemples de styles ROBOT, le style n'y est pas présent comme dans MQL5, mais vous pouvez le modifier pour des perversions spéciales avec vos propres mains.

Je suis tout à fait d'accord pour que vous fassiez un style personnalisable...

Mais je ne suis pas du tout d'accord pour dire que le style MQL5 est anormal. D'ailleurs, j'ai vu le même style ou presque (il est difficile de se souvenir exactement, car c'était il y a de nombreuses années) dans mes livres "How to program in C and C-plus-plus", dont l'auteur est d'ailleurs un Américain d'une certaine université, l'un des premiers testeurs de ce même langage C.

 

Urain писал(а) >>

C'est comme fumer, jusqu'à ce que j'arrête, je pensais que c'était impossible,

Je pensais que c'était si facile, pourquoi ça m'a pris si longtemps pour arrêter ?

+, maintenant la seule chose que j'aime fumer c'est les bongs.

________________________

En fait, je l'ai fait.

 
Rosh писал(а) >>

Lisez l'aide, car elle dit tout :

Je fais la même chose pour tous mes programmes, comme dans l'Aide-e. Je ne me souviens pas d'où ça vient. Mais c'est pratique. Et il n'y a pas de confusion.

 
TheXpert >> :

+, pour l'instant la seule chose à fumer que j'accueille est un bong.

________________________

En fait, nous y voilà.

J'ai commencé à arrêter de fumer parce que j'avais raté deux ou trois affaires rentables à cause d'une pause cigarette, puis j'ai commencé à me sentir insatisfait de moi-même, puis j'ai lu le fameux "Easy way to quit smoking" d'Allen Carr et c'est tout. Maintenant, je suis surpris par moi-même.