ICQ Forex Bot - page 6

 
Je reçois périodiquement des demandes d'utilisateurs souhaitant élargir l'ensemble des symboles (énergie, actions russes, etc.). Pour le moment, un ensemble de symboles et de citations Alpari est utilisé. Cela pose la question du passage à une autre source de citations. Je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'indiquer la source qui contient le plus grand nombre de symboles. Si vous ne savez pas comment l'utiliser, vous devez savoir que le marché ne fonctionne pas avec Alpari. Il est probablement préférable d'écrire en privé, sinon cela ressemblera à une publicité pour une société de courtage.
 
Je recommande Broco. Il y a tout un tas d'outils. Plus que n'importe où ailleurs.
 

Des commandes courtes ont été ajoutées au robot :

p - prix

l - niveau
ml - mlevel
li - liste
d - del


Après les commandes level ou mlevel, le nom du dernier caractère est enregistré.
Pour les opérations sur ce caractère, il suffit de mettre "*" à la place du nom du caractère.

 

sand писал(а) >>

Après les commandes level ou mlevel, le nom du dernier personnage est mémorisé.

Pour les opérations sur ce symbole, il suffit de mettre "*" à la place du nom du symbole.

C'est bien, merci ! Vous ne pouvez pas vous passer du "*" ? Comme ça :


niveau 1.4800.


De plus, il serait bien d'avoir plusieurs niveaux à la fois, par exemple, comme ceci :


niveau 1.4750 1.4800 1.4850

 
dabystru >> :

C'est bien, merci ! Vous ne pouvez pas vous passer du "*" ? Comme ça :


niveau 1.4800.


Il serait également bon de pouvoir définir plusieurs niveaux en une seule fois, par exemple, comme ceci


niveau 1.4750 1.4800 1.4850

Bonne idée, je vais essayer de le faire.

 
dabystru >> :

C'est bien, merci ! Vous ne pouvez pas vous passer du "*" ? Comme ça :


niveau 1.4800.


Il serait également bon de placer plusieurs niveaux en même temps, par exemple, comme ceci :


niveau 1.4750 1.4800 1.4850

Il est possible de placer plusieurs niveaux en même temps, par exemple, niveau eurusd 1.4750 1.4800 1.4850 ou niveau * 1.4750 1.4800 1.4850.

J'ai décidé de ne pas abandonner le "*", sinon nous aurons une incohérence entre les différentes commandes.

Par exemple : le niveau +60 fonctionnera pour le personnage par défaut et del fonctionnera pour tous les personnages.

 
Le bot a été changé pour les citations de Maniraine. L'ensemble des outils de travail a augmenté en conséquence.
 
J'ai le Forex Bot hors ligne pour le 2ème jour ! :)
 
Noterday >>:
У меня Forex Bot в оффлайне 2-ой день! НЕУДОБНО!!! :)

Oui, pour des raisons techniques, le robot est hors ligne pour le deuxième jour. Je pense qu'il sera opérationnel d'ici lundi.

 
Le fonctionnement du bot ICQ a été restauré.