ICQ Forex Bot - page 5

 
sand >> :

Si le robot est utilisé, il continuera à vivre. Cela ne demande pas encore d'effort particulier de ma part. Il fonctionne sur un ordinateur qui est allumé tout le temps de toute façon, l'internet est illimité.

>> Je le fais, je le fais. Peut-être pas toujours, mais parfois cela peut être extrêmement utile. Vous ne pouvez donc probablement pas consulter les statistiques d'utilisation.

 
Azzx >> :

Tu en as besoin, tu en as besoin. Peut-être pas toujours, mais parfois cela peut être extrêmement utile. Donc sur les statistiques d'"utilisation", peut-être, il est possible surtout de ne pas regarder.

Même si le robot n'a que deux semaines, je suis déjà impressionné par ses statistiques d'utilisation.

Mais comme auparavant, je demande à tous ceux qui l'utilisent de me faire part de leurs commentaires sur les possibilités de développement futur.

 
sand >> :

Envoyez-lui un "help" ou un " ?


>>) n'est-il pas plus facile d'envoyer de l'aide sur toute commande non reconnue ?
 
majestic >> :


>>) N'est-il pas plus simple d'envoyer une ligne d'assistance pour toute commande non reconnue ?

C'était seulement au début, les deux premiers jours. Après cela, chaque commande non reconnue renvoie "Commande non prise en charge". Envoyez "help" ou " ?" pour obtenir de l'aide.

 

Et comment avez-vous attaché ICQ à EA ?


Voici une autre idée de développement : faites le même service SMS sur un numéro court, vous pouvez même faire payer une petite somme pour les messages sortants. Les SMS sont déjà facturés de toute façon, personne ne sera scandalisé.

 
sand >> :

C'était seulement au début, les deux premiers jours. Après cela, le bot pour chaque commande incompréhensible donne, "Commande non supportée. Envoyez "help" ou " ?" pour obtenir de l'aide.

L'aide est tout ce qu'il y a à faire) et encore l'aide || ? - Je ne comprends pas non plus. Si je peux appuyer sur un seul bouton, je ne pense pas que quelqu'un en appuiera sur 4.


dabystru, j'ai un jour commencé à faire un service de sms similaire, mais j'ai abandonné... parce que je n'étais intéressé que par la mise en œuvre de l'idée.

Beaucoup de gens l'ont sur leur téléphone et n'ont pas besoin de payer pour les sms, donc je suppose que c'est suffisant dans ce cas aussi. ))


 
dabystru >> :

Et comment avez-vous attaché ICQ à EA ?


Voici une autre idée de développement : pour offrir le même service SMS sur un numéro court, vous pouvez même faire payer une petite somme pour les messages sortants. Les SMS sont payés de toute façon, personne ne se plaindra.

ICQ est rattaché à l'Expert Advisor par un programme de service spécial. En fait, il s'occupe de tout le traitement des niveaux et de tout le reste, le conseiller expert ne fournit que des cotations.

 
majestic >> :

dabystru, j'ai déjà commencé à faire un service de textos similaire, mais j'ai abandonné... Je ne m'intéressais qu'à la mise en œuvre de l'idée.

Beaucoup de gens l'ont sur leur téléphone et pourquoi payer pour les sms ? ))


Un service de sms pur ne semble pas très pratique à utiliser, mais il pourrait être intéressant de tout gérer via ICQ et de recevoir des messages sous forme de sms. Je vais réfléchir dans ce sens.

 

Dès que j'ai lancé une passerelle ICQ gratuite pour mes clients, la passerelle SMS payante n'a plus été utilisée du tout. Je l'ai même enlevé de ceux qui sont disponibles.

 
Il y a une nouvelle commande "mlevel", elle est similaire à "level", mais après avoir franchi un niveau, elle n'est pas supprimée et le bot continuera à informer du franchissement de ce niveau.