ICQ Forex Bot - page 4

 
alexpanov >> :

Une chose nécessaire. Surtout pour ceux qui font du commerce avec leurs mains. Il n'est pas nécessaire de regarder constamment les graphiques et d'attendre des mouvements dans une direction ou une autre pour prendre des décisions. Vous pouvez définir des niveaux et faire d'autres choses.

Question à l'auteur : Quel est le nombre maximum de niveaux ?

Le nombre maximum de niveaux pour un utilisateur est maintenant de 50. Je pense que cela devrait être suffisant pour travailler confortablement, si nécessaire à l'avenir, ce paramètre peut être augmenté.

 
Quelques bogues mineurs mais occasionnels ont été corrigés dans le robot. Merci à ceux qui les ont découverts et m'ont écrit.
 
alexpanov писал(а) >>

Une chose nécessaire. Surtout pour ceux qui font du commerce avec leurs mains. Il n'est pas nécessaire de regarder constamment les graphiques et d'attendre des mouvements dans une direction ou une autre pour prendre des décisions. Vous pouvez définir des niveaux et faire d'autres choses.

Question à l'auteur : quel est le nombre maximum de niveaux ?

Utiliser la commande limite.

 

>> sable

Je me demande ... combien de temps pouvons-nous compter sur votre robot gratuit ? ... c'est-à-dire combien de temps il vivra ... tant que vous vous intéressez à ce sujet ou à ce que ...

Ou vous allez obtenir une base gratuite de personnes ICQ, et puis en réponse à la demande émettra des annonces ... le projet doit vivre de quelque chose ... ou c'est la charité ...

 
Le sujet est, en principe, pertinent et opportun, mais un peu simpliste, d'une certaine manière. Le prix est intéressant, mais pas vraiment. La grande majorité a probablement besoin d'un signal pour agir (disons que les muwings ont traversé ou que le MACD a franchi la ligne zéro). Chacun a une telle "dernière frontière" ou première, comme vous voulez, la sienne. Je suppose que la demande est plus forte. Donc feu vert à l'auteur. Et ne vous arrêtez pas là.
 
RIV >> :

>> sable

Je me demande ... combien de temps pouvons-nous compter sur votre robot gratuit ? ... c'est-à-dire combien de temps il vivra ... tant que vous vous intéressez à ce sujet ou à ce que ...

Ou bien vous obtiendrez la base de personnes gratuites d'ICQ et ensuite, en réponse à la demande, vous publierez des annonces ... le projet doit vivre de quelque chose ... ou c'est de la charité ...

Si le robot est utilisé, il continuera à vivre. Cela ne demande pas encore d'effort particulier de ma part. Il fonctionne sur un ordinateur qui est allumé en permanence, et l'internet est illimité.

 
Rus >> :
Le sujet est, en principe, pertinent et opportun, mais un peu simpliste d'une certaine manière. Le prix est intéressant, mais pas vraiment. La grande majorité a probablement besoin d'un signal pour agir (disons que les muwings ont traversé ou que le MACD a franchi la ligne zéro). Chacun a une telle "dernière frontière" ou première, comme vous voulez, la sienne. Comme je suppose qu'il serait plus demandé. Donc feu vert à l'auteur. Et ne vous arrêtez pas là.

L'objectif principal de ce fil de discussion est de déterminer dans quelle mesure un tel robot est nécessaire et demandé, et de définir les moyens de le développer davantage. J'écouterai donc volontiers les suggestions visant à l'améliorer. Je propose d'exprimer non pas des améliorations hypothétiques, mais exactement ce qui est nécessaire dans le travail.

 

Le robot fonctionne-t-il pendant le week-end ?

J'allais vérifier le week-end dernier, mais j'ai oublié.

 
alexpanov >> :

Le robot fonctionne-t-il pendant le week-end ?

J'allais vérifier le week-end dernier, mais j'ai oublié.

>> Bot travaille pendant le week-end.

 
Développement utile, ++ à l'auteur ;