Qu'est-ce que c'est que cette absurdité sur le caractère de l'onglet ? - page 8

 
lib
Dossiers :
 

Retour à la fonction d'onglet que nous avons créée. J'ai découvert que dans MT4, le texte est affiché sans tenir compte du paramètre de mise à l'échelle défini dans Windows. Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser la fonction GetDeviceCaps(hdc, LOGPIXELSX). La variable dpi doit toujours être définie sur 96.
Voici une version corrigée du code de Sergeev.

Dossiers :
 
et en plus, je n'ai toujours pas trouvé la police dans laquelle le commentaire interne fonctionne. J'ai dû l'ajuster manuellement.
 
sergeev:
et en plus, je n'ai toujours pas trouvé la police dans laquelle le commentaire interne fonctionne. J'ai dû l'ajuster manuellement.

J'ai déjà écrit : Tahoma,8. Dans mon exemple, il a été défini comme suit
 

Oh, non, j'avais tort ! C'est Tahoma 7. C'est juste que la hauteur de la police doit être définie avec un moins, sinon elle sélectionne une autre taille.

  string font="Tahoma";
  int fontsize=7;
  int fontheight=MathRound(fontsize*96/72.0);
  int hFont=CreateFontA(-fontheight,0,0,0,0,0,0,0,DEFAULT_CHARSET,OUT_DEFAULT_PRECIS,CLIP_DEFAULT_PRECIS,DEFAULT_QUALITY,DEFAULT_PITCH|FF_MODERN,font); 

Il fonctionne bien maintenant. J'ai vérifié les polices des commentaires et des étiquettes.

Dossiers :
 

Salutations Messieurs !
Dans MT4, il existe une option permettant d'utiliser les éléments suivants : bouton, étiquette, zone de texte, liste, case à cocher. (voir photo) :

Problèmes :
1. les bibliothèques (dll) qui permettent de mettre en œuvre les éléments mentionnés ci-dessus sont étrangères, par conséquent il n'y a pas de code source.
2. les objets clignotent - aidez-moi à réparer ce désordre.
3. les objets ne sont pas transparents et, par conséquent, recouvrent une partie du graphique - aidez-moi à corriger ce problème.

Dans l'archive ci-jointe, vous trouverez tous les fichiers nécessaires. - ... n'a pas réussi à télécharger.... téléchargé ici (que les modérateurs me pardonnent) http://zalil.ru/32681603/363d1807.4f35d1e0/objects.rar

Dézippez dans Program Files/MetaTrader, ou remplacez le fichier par celui de votre choix.

Le fichier résultat.gif se trouve dans :Program Files/MetaTrader/Experts/Files

Veuillez faire un rapport à 85747280[@]mail[.]ru (n'oubliez pas d'enlever les crochets).

Merci d'avance.

Dossiers :
objects.zip  58 kb
 
Suggérez-vous de réparer la DLL de quelqu'un d'autre sans code source ? Et pourquoi dans ce fil ?
 
Zhunko:
Suggérez-vous de réparer la DLL de quelqu'un d'autre sans code source ? Et pourquoi dans ce fil ?
1. Le respect pour les experts qui vivent ici est plus respectueux
2. Même dans cet état - tout à fait utilisable
 
C'est probablement un robot, à en juger par l'inutilité des réponses.