Qu'est-ce que c'est que cette absurdité sur le caractère de l'onglet ? - page 2

 

En soulevant à nouveau ce sujet, j'aimerais demander aux développeurs pourquoi vous n'avez pas réglé ce problème avec l'onglet ? Pensez-vous qu'il est possible d'afficher un carré à la place de l'onglet ? Bien que Rosh ait dit que ce n'était pas un bogue, c'est en fait un bogue. Est-ce vraiment si difficile pour vous de faire une tabulation dans Comment()? C'est dans n'importe quel bloc-notes banal, et vous l'avez en quelque sorte ignoré. C'est vraiment nécessaire.

 
Meat:

En soulevant à nouveau ce sujet, j'aimerais demander aux développeurs pourquoi vous n'avez pas réglé ce problème avec l'onglet ? Pensez-vous qu'il est possible d'afficher un carré à la place de l'onglet ? Bien que Rosh ait dit que ce n'était pas un bogue, c'est en fait un bogue. Est-ce vraiment si difficile pour vous de faire une tabulation dans Comment() ? C'est dans n'importe quel bloc-notes banal, et pour une raison quelconque, tu l'as ignoré. C'est vraiment nécessaire.


Connaissez-vous de nombreux composants graphiques qui affichent des onglets ?

Deuxièmement, qu'est-ce qui vous empêche de remplacer tous les \t dans la chaîne de sortie par quatre espaces ? Si tu voulais...

 
La tabulation n'est pas difficile à mettre en œuvre, à l'endroit souhaité.
 
sergeev:

Qu'est-ce qui vous empêche de remplacer tous les \t de la ligne de sortie par quatre espaces ? Si tu voulais...

Vous ne semblez pas comprendre la nature de la tabulation.
 
TheXpert:
La tabulation est facile à mettre en œuvre, à tout endroit nécessaire.


Je demande donc aux développeurs de l'implémenter. Pour eux, c'est une tâche triviale.

Et si vous voulez dire facile à mettre en œuvre du côté de l'utilisateur, vous vous trompez. Il ne serait facile de le faire soi-même que si tous les caractères avaient la même largeur. Mais dans le cas de la fonction Comment(), tous les caractères ont une largeur différente. Il n'est donc pas possible d'ajuster les colonnes avec des espaces.

 
Meat:


Mais dans le cas de Comment(), tous les caractères ont une largeur différente. Il n'est donc pas possible d'ajuster les colonnes avec des espaces.

Avez-vous entendu parler des polices de caractères monospécifiques ?
 
sergeev:
Vous avez entendu parler des polices de caractères mono-espacées ?
Excellente réponse :-) ! Enchanté !
.
#1
Remplacez le \t dans l'exemple ci-dessus par 4 espaces.
012\t3
01\t3
0\t3
.
#2
Dans Commentaire, les caractères ne sont pas en police monospace.
 
Lecommentaire n'est pas du tout à proscrire :) remplacez-le par des objets et c'est tout.
 
jartmailru:
Dans Commentaire, les caractères ne sont pas en police monospace.

Ne cherchez pas de problèmes là où il n'y en a pas. La tête d'un programmeur est faite pour profiter des opportunités.

Nous ne sommes pas tous stupides ici et comprenons que Comment n'est pas une police monospace. Et certainement, si le demandeur a tant besoin d'un alignement, il le fait par le biais d'objets. Nous pouvons facilement créer pour nous-mêmes la fonction Comment2() et faire ce que nous voulons avec le texte que nous passons.

Par ailleurs, ma question était "existe-t-il de nombreux composants graphiques qui affichent des tableaux ? En dehors des éditeurs de texte, je n'en vois aucun.

 
sergeev:

Ne cherchez pas de problèmes là où il n'y en a pas. La tête d'un programmeur est faite pour profiter des opportunités.

Nous ne sommes pas tous stupides ici et comprenons que Comment n'est pas une police monospace. Et certainement, si le demandeur a tant besoin d'un alignement, il le fait par le biais d'objets. Nous pouvons facilement créer pour nous-mêmes la fonction Comment2() et faire ce que nous voulons avec le texte que nous passons.

Par ailleurs, ma question était "existe-t-il de nombreux composants graphiques qui affichent des tableaux ? En dehors des éditeurs de texte, je n'en connais aucun.

N'écrivez pas de bêtises ! Le faire à travers des objets, c'est le faire à travers le f... Vous devez créer quelques centaines d'objets juste pour afficher du texte à l'écran, alors que la fonction spéciale Commentaire a été conçue pour afficher ce texte (j'insiste : du TEXTE, et non des étiquettes séparées, pour lesquelles l'objet Étiquette est prévu). Une telle pile d'objets, en plus d'être peu pratique, gaspille les ressources, en particulier lorsque le conseiller expert fonctionne sur plusieurs graphiques. Par conséquent, réfléchissez un peu avant de donner vos conseils ici. De manière générale, j'aimerais entendre une réponse des développeurs. Ma question s'adressait à eux.

Quant aux "composants graphiques", je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par ce terme. Les éditeurs de texte sont des programmes, pas des composants graphiques. Par ailleurs, si le programme utilise un composant qui prend en charge la sortie multiligne, la tabulation est également utilisée à cet endroit. Par exemple, l'objet Mémo.