Responsable de l'expertise commerciale - page 6

 
IlyaA писал(а) >>

Tu dois te moquer. Vous savez que Hasuda lui-même a créé Ishimoku en plus des bougies.

Mais cela n'empêche pas d'utiliser Ishimoku de n'importe quelle manière et avec n'importe quoi.

 
Integer писал(а) >>

Parce que c'est faux. L'existence d'une fonction qui n'existe pas réellement est annoncée.

Personnellement, je l'utilise. J'ai parfois des pépins. Sur un compte réel, je dois ajuster les paramètres du stop suiveur, je n'ai pas besoin de passer à un compte de démonstration et d'arrêter le fonctionnement des autres flux. J'ouvre virtuellement quelques transactions, je travaille sur la fermeture. Regardez plus loin :)

 
em_team >> :

C'est le système Taichi. Cherchez, il y avait un article à ce sujet ici.


>> J'ai fait une recherche. Ni une recherche sur le site ni une recherche google sur le site n'ont donné de résultats. J'apprécierais une description. Voyons comment l'Ishimoku a été castré.
 
IlyaA писал(а) >>

J'ai fait une recherche. Ni une recherche sur le site ni une recherche sur Google n'ont donné de résultats. J'apprécierais une description. Voyons comment l'Ishimoku a été castré.

Par le surnom de Cronex, cherchez. Très intéressant. https://www.mql5.com/ru/code/8961

 
em_team писал(а) >>

Personnellement, je l'utilise. J'ai parfois des pépins. Sur un compte réel, je dois ajuster les paramètres du stop suiveur, je n'ai pas besoin de passer à un compte de démonstration et d'arrêter le fonctionnement des autres flux. J'ouvre virtuellement quelques transactions, je travaille sur la fermeture. Regardez plus loin :)

Je ne nie pas que l'ensemble ne fonctionne pas.

 
IlyaA писал(а) >>

J'ai fait une recherche. Ni une recherche sur le site ni une recherche google sur le site n'ont donné de résultats. Je vous serais reconnaissant de me fournir une description. Voyons comment l'Ishimoku a été castré.

https://www.mql5.com/ru/articles/1501

 
Integer писал(а) >>

Je ne nie pas que l'ensemble ne fonctionne pas en général.

Tu as fait un "faux" post d'une demi-page en disant que c'est une fonctionnalité inutile. Je vous ai répondu comment je l'utilise :)

 
em_team писал(а) >>

Vous avez fait un "faux" post bruyant d'une demi-page à propos d'une fonctionnalité inutile. Je vous ai dit comment je l'utilise :)

Vous l'utilisez avec votre propre conseiller expert, spécialement écrit pour lui.

 
em_team >> :

Attaché à une fonction, il y a beaucoup de choses intéressantes là-dedans.

D'accord, parlez-moi de ça.

Paramètres de négociation/Gestion des capitaux propres/Niveau de martingale

 
A propos, dans les transactions à court terme (pips), le bouton - transfert vers BOO est très utile. Je serais heureux de commenter son fonctionnement.