Responsable de l'expertise commerciale

 

Bonjour !

Je propose l'idée suivante pour examen.

L'Expert Advisors Manager est un système permettant de surveiller et de gérer les systèmes de trading mécanique .

(Expert Advisors), inclus dans terminal client de la plateforme d'information et de trading MetaTrader®.

Le gestionnaire fournit des informations actualisées sur les conseillers experts et vous permet de gérer leur travail. Le gestionnaire offre à la possibilité de contrôler et de gérer plusieurs Expert Advisors pour différents délais et instruments de trading, ce qui vous permet d'évaluer la situation actuelle du trading sans erreurs et presque instantanément.

Le gestionnaire Expert Advisor affiche la correspondance d'un ordre avec sa stratégie de trading.

L'affichage pratique des informations et des contrôles dans le gestionnaire représente une efficacité pour votre processus de négociation.

Dossiers :
 

Qui est contre ?

Je suppose que nous devons juste voter.

Eh bien, j'en suis.

 
Mischek n'a même pas besoin de regarder dans la section des achats, je n'insiste pas. C'est plein d'idées et de descriptions techniques :)
 

Beauté


 
em_team >> :

Je voulais joindre le fichier SNM. Il s'agit d'une description technique. Mais ce type de fichier n'est pas pris en charge. Maintenant ils peuvent couper le sujet, c'est un projet commercial.

>> rechercher "archiver" dans les moteurs de recherche

 
 
KONDOR Vous trouverez ci-joint les archives du manuel.
Dossiers :
 
Integer >> :

"Mode de négociation" est le mode de négociation du conseiller expert. En mode de négociation réelle, le conseiller expert donne des ordres de négociation au courtier.

En mode virtuel, le conseiller expert ne donne pas d'ordres de transaction au courtier, mais affiche et enregistre le processus de transaction dans le gestionnaire ;" - ?





 

Integer Le mode de trading virtuel est celui où le système enregistre en interne le fait que des transactions ont été effectuées, mais aucun ordre de transaction n'est reçu par le proker. Ce mécanisme est utile pour les systèmes de suivi des tendances. Les systèmes de suivi de tendance déficitaires peuvent bien détecter la volatilité plate et faible du marché. Supposons que nous contrôlions toujours la rentabilité du système pendant une certaine période, et que si elle est inférieure à une certaine valeur, nous continuons à négocier, mais virtuellement. Ce mécanisme est excellent pour déterminer un plat pour le système de suivi de tendance et empêche de négocier sur un marché défavorable.

Deuxièmement. Vous avez la possibilité de vous exercer sur un compte réel.

 
em_team писал(а) >>

Placez un conseiller expert sur un graphique et les transactions qu'il tente d'ouvrir ne sont pas ouvertes, mais sont fixées dans votre programme ? C'est ça ? Et tout ce que l'EA ferait avec un ordre est fait virtuellement ?

 
em_team >> :

Integer Le mode de transaction virtuelle est celui où le système enregistre en interne le fait que des transactions ont été effectuées, mais aucun ordre de transaction n'est reçu par le proker. Ce mécanisme est utile pour les systèmes de suivi des tendances. Les systèmes de suivi de tendance déficitaires peuvent bien détecter la volatilité plate et faible du marché. Supposons que nous contrôlions toujours la rentabilité du système pendant une certaine période, et que si elle est inférieure à une certaine valeur, nous continuons à négocier, mais virtuellement. Ce mécanisme est excellent pour déterminer un plat pour le système de suivi de tendance et empêche de négocier sur un marché défavorable.

Deuxièmement. Nous avons la possibilité de nous exercer sur un compte réel.

La première est la façon la plus cool de détecter un appartement.

Deuxièmement, il n'apparaît pas, vous ne connaissez pas le temps d'exécution réel de l'ordre.