Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 33

 
AlexEro >> :

Nah..... oy ! Je veux dire, pourquoi en avez-vous besoin, et même sur un forum de traders ? La parole d'un gentleman n'est pas suffisante pour vous ?

))) Les gens ici sont si... méfiant.

Je me suis souvenu d'une anecdote concernant un sourd-muet qui était allé acheter un préservatif. ">>... le vendeur en avait plus, alors il a pris mon argent."

 
Svinozavr >> :

))) Les gens ici sont si... méfiant.

Cela m'a rappelé la blague de l'homme sourd et muet qui est allé acheter un préservatif. "...le vendeur en avait plus, alors il a pris mon argent."

(Sur ce forum) les stats doivent être mesurées, les stats.

 
AlexEro >> :

Boo-ha-ha ! Mon oncle, j'ai trois brevets sur l'électronique, une douzaine d'articles sur l'électronique dans des revues russes et ukrainiennes (et sur Internet, bien sûr), un diplôme universitaire, un cours de troisième cycle et plus de 10 ans comme ingénieur en chef d'une société internationale d'électronique et d'informatique. Oncle hacker, qu'est-ce que je devrais "étudier" d'autre dans cette ingénierie électrique qui est la tienne ? Ne fais pas rire mes pantoufles, tonton hacker.

Puis-je obtenir un lien vers les articles ? Et qu'est-ce qu'une entreprise de commerce électronique ? J'en connais des fictives, j'en connais des en papier, mais je n'en ai pas encore vu d'électroniques.

Et il semble qu'il y a un mois, vous étiez soit un financier, soit un économiste, mais pas un ingénieur en chef.

Et à propos du chef-ingénieur, pouvez-vous confirmer ou appeler ?

 
Avals >> :

Slava, je constate que vos déclarations sont correctes, tout à fait précises et pratiques. Mais je ne vois pas comment vous y êtes parvenu. Il semble que ce ne soit pas le résultat de votre expérience expérimentale et théorique personnelle ? Est-ce quelque part dans le processus de communication ? Peut-être existe-t-il un forum là où vous vivez ? Ou pouvez-vous me recommander des livres à lire ?

 
gip писал(а) >>

Slava, je constate que vos déclarations sont correctes, tout à fait précises et pratiques. Mais je ne vois pas comment vous y êtes arrivé. Ce n'est pas le résultat de votre expérience expérimentale et théorique personnelle, n'est-ce pas ? Est-ce quelque part dans le processus de communication ? Peut-être existe-t-il un forum là où vous vivez ? Ou pouvez-vous me recommander des livres à lire ?

Informations utiles sur le sous-texte des forums dans la discussion Neo, Ataman, Akelo, VovaM sur l'araignée et la mariée. Ils n'écrivent plus beaucoup maintenant, et Ataman n'a pas écrit depuis longtemps, bien qu'il y ait ses posts de mots collectés sur les mêmes forums. Ils s'appliquent principalement aux marchés boursiers, mais les idées sont communes à tous les marchés. Si vous souhaitez en savoir plus sur eux, veuillez utiliser leurs pseudonymes et rechercher leurs sujets, ou utiliser des mots-clés, si vous êtes intéressé par quelque chose en particulier.

 
gip >> :

Puis-je obtenir un lien vers les articles ? Et qu'est-ce qu'une entreprise de commerce électronique ? J'en connais des fictives, j'en connais des en papier, mais je n'en ai pas encore vu d'électroniques.

Et il semble qu'il y a un mois, vous étiez soit un financier, soit un économiste, mais pas un ingénieur en chef.

Et à propos du chif-engineer, pouvez-vous confirmer ou appeler ?

Tu ne peux pas. Combien de personnes ont "rencontré" quoi ?

Qu'est-ce que ça peut te faire ? Si je ne le fais pas, que vas-tu faire ? Me poursuivre ? Ou se tirer dessus ? Travailler dans une banque et mettre en place des réseaux bancaires ne vous empêche pas d'obtenir des brevets sur l'électronique et d'écrire des articles pour des magazines. La connaissance des méthodes de comptabilité et de simulation n'a aucune incidence sur la capacité à ressouder des cartes mères multicouches, mais rend la vie plus variée et plus intéressante.

 

Quel cauchemar...

 

À propos, étant donné que le terme important des mathématiques économiques "IMITATION MODELING" n'a été utilisé ici sur le forum que 4 fois et seulement en passant, voici une mention :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%98%D0%BC%D0%B8%D1%82%D0%B0%D1%86%D0%B8%D0%BE%D0%BD%D0%BD%D0%BE%D0%B5_%D0%BC%D0%BE%D0%B4%D0%B5%D0%BB%D0%B8%D1%80%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D0%B5


Lamodélisation par simulation est une méthode qui permet de construire des modèles qui décrivent des processus tels qu'ils se produiraient dans la réalité. Un tel modèle peut être "rejoué" dans le temps, soit pour un seul essai, soit pour un ensemble donné d'essais. Les résultats seront déterminés par la nature aléatoire des processus. A partir de ces données, il est possible d'obtenir des statistiques assez robustes.

La modélisation par simulation est une méthode de recherche dans laquelle le système étudié est remplacé par un modèle qui décrit le système réel avec suffisamment de précision et des expériences sont menées avec celui-ci afin d'obtenir des informations sur le système. L'expérimentation avec un modèle est appelée imitation (l'imitation consiste à comprendre l'essence du phénomène sans expérimentation sur l'objet réel).

La modélisation par simulation est un cas particulier de modélisation mathématique. Il existe une classe d'objets pour lesquels des modèles analytiques n'ont pas été développés pour diverses raisons, ou aucune méthode de résolution du modèle obtenue. Dans ce cas, un modèle mathématique est remplacé par une simulation ou un modèle de simulation.

Un modèle de simulation est une description logico-mathématique d'un objet qui peut être utilisé pour l'expérimentation sur un ordinateur afin de concevoir, d'analyser et d'évaluer le fonctionnement de l'objet.

Un modèle de simulation est utilisé lorsque :

  • il est coûteux ou impossible d'expérimenter sur un objet réel ;
  • il est impossible de construire un modèle analytique : le système a du temps, des relations causales, des conséquences, des non-linéarités, des variables stochastiques (aléatoires) ;
  • il est nécessaire de simuler le comportement du système dans le temps.

Le but de la modélisation par simulation est de reproduire le comportement du système étudié sur la base des résultats de l'analyse des relations les plus significatives entre ses éléments, ou en d'autres termes - de développer un simulateur( modélisation par simulation) du domaine étudié pour diverses expériences.

Le modèle de simulation permet de simuler le comportement du système dans le temps. Un avantage est que le temps du modèle peut être contrôlé : un temps plus lent pour les processus rapides et un temps plus rapide pour les systèmes dont la variabilité est plus lente. Il est possible de simuler le comportement d'objets avec lesquels les expériences réelles sont coûteuses, impossibles ou dangereuses.

 
Les mathématiques économiques modernes ont depuis longtemps cessé de transférer les méthodes électrotechniques connues aux prévisions économiques et à la conception de systèmes économiques. On sait depuis longtemps que les modèles mécaniques de l'électronique ne fonctionnent TOUJOURS pas en économie. Les mathématiques économiques appliquent d'AUTRES méthodes, je dirais plus amusantes. Personnellement, ici sur ce forum, j'essaie au moins d'une manière ou d'une autre de transmettre cette idée simple, mais l'entêtement et l'arrogance des ingénieurs électroniciens sous-développés, qui considèrent l'électronique et ses méthodes (plutôt primitives) de traitement du signal comme la reine de toutes les sciences, sont tout simplement stupéfiants.
 
AlexEro >> :

La modélisation par simulation est une tautologie. En d'autres termes, l'auteur ne connaissait pas le russe lorsqu'il a écrit ces bêtises sur wikipedia. Et tu ne fais que poster ici sans réfléchir.

En général avec ces termes déjà une sorte d'embuscade. Ils inventent des "Sémioso" ou "Sémiotactique" et les mettent dans leurs articles pour avoir l'air plus intelligents.