Et bien voilà, un GRAAL jusqu'à 100% par mois. - page 14

 
:) Et laissez-vous aller :)
 
fozi писал(а) >>
:) Et je suis en bas de tout :)

Non, il reste une pièce de cinq cents, mais pour cela il faut qu'une opportunité se présente !))) Le dépôt serait important maintenant si je respectais les règles, comme je l'avais prévu à l'origine, lors de la fermeture sur un stop, un contre-ordre est ouvert à partir du stop avec un double lot, et après que le profit soit pris, l'ordre revient par défaut à 1 lot. Mais j'en ai marre de regarder un compte vide qui ne rapporte rien et me fait perdre mon temps en vain. Je voulais arrêter, mais j'ai suivi le conseil d'une personne et j'ai confondu les stratégies, je pense qu'il n'y a rien à perdre, je suis de toute façon en démo, et j'ai déjà ouvert 8 lots. Je crois que j'ai déjà ouvert 8 lots en un jour. Et même si j'arrive à mettre au point la stratégie et que Martin rapporte 300% ou plus en démo, bien que j'aie atteint 400% en quinze jours, je doute que quiconque ose utiliser Martin en trading réel, à moins que Bill Gates ne le fasse !

 
giravik >>:

А получилось.


A en juger par le chiffre, il s'agit juste d'un système sans stops, qui consiste à attendre les tirages jusqu'à ce que le dépôt soit suffisant. Ou un système spécifique pour un testeur qui lit plusieurs barres en avant.

 

Plus d'un an s'est écoulé :))))

J'ai ensuite été contacté par 6 personnes. Et une seule d'entre elles a résisté à l'épreuve de la lousitude. Merci à lui pour ses efforts ! Il a reçu le graal bot, à la création duquel il a participé.

Les autres se sont enfuis.

Je suis désolé... en fait, j'ai posté une photo du test EA, qui est disponible ici. Voici le lien https://www.mql5.com/ru/code/11185

Pour vérifier si j'étais sérieux (pas un arnaqueur), j'ai donné ce bot, avec mes propres amendements, pour révision. L'un d'eux a semblé s'y intéresser, a fait du travail, puis a disparu. Le deuxième est tout, comme un expérimenté, presque la moitié de la vie de négociation sur l'échange (et il est de 45 ans, où est la moitié de sa vie, l'échange qu'il a vu ? :))), et après je lui ai donné le bot, squealed ... comme : je vous ai compris, vous êtes un fraudeur ... non-sens, quoi. Le troisième n'a rien compris, le quatrième a emporté le bot et a disparu, en bref ..... Le seul qui est resté jusqu'à la fin, c'est avec lui que j'ai travaillé.

Je ne réponds pas à tous les cris et hurlements en personne et sur le forum, je pense que ces pauvres déséquilibrés n'en valent pas la peine.

En fait, le conseiller expert a dû être repensé. J'ai passé 3 ans de ma vie sur son développement, 7 dépôts perdus et 3K livres sur le prog. Le bot fonctionne bien maintenant, il apporte un profit moyen de 20 à 40% par mois. Pendant 10 mois, une seule fois, à la fin du mois, elle a fermé moins 10% du dépôt. Au fait, j'ai la même ligne de solde sur mon compte réel, mais sans les bosses ;))

Je gagne donc maintenant bien ma vie et j'ai pratiquement récupéré tout l'argent que j'ai dépensé pour mes ts.

Vous pouvez vous demander... Pourquoi écrire ceci ici ? Se vanter ? Non, pas pour se vanter et pas pour peindre... comme le pensait M. Reshetov. Et pour des conseils, afin que les gens ne pensent pas que parce qu'ils ont quelques connaissances (programmation et un peu de trading) ne se prennent pas pour des rois, des prêtres et des dieux du Forex et de la bourse en général. Il faut écouter un peu les gens. Et avoir une tête froide et calculatrice.

Peut-être demanderai-je à nouveau à la communauté des programmeurs de créer ou d'améliorer les conseillers experts.

Pys. Ceux qui sont encore maintenant penseront, allez vous faire voir avec leurs conseils, ceux-là sont encore loin de la création du graal.

Bonne chance à tous !

 
giravik:

Cela fait plus d'un an :))))

Je perfectionne mon système depuis 2006.

Je viens juste de mettre la "version conservatrice" sur le marché réel - je n'utilise pas d'automates - (je fais du trading) j'entre sur le marché manuellement en fonction d'un "signal de situation", je ne peux pas le mettre dans un code ou un algorithme raisonnable.

je pense généralement qu'il ne faut pas chercher un graal mais observer le marché et ouvrir des transactions si possible, puis observer et ensuite ouvrir (marginalement).

 
giravik:

Et pour des conseils, afin que les gens ne pensent pas que parce qu'ils ont quelques connaissances (programmation et un peu de trading) ne se considèrent pas comme des rois, des prêtres et des dieux du forex et de la bourse en général. Il faut écouter un peu les gens. Et avoir une tête froide et calculatrice.


Avec de tels conseils, allez voir Andrei Malakhov. Vous avez le mauvais forum.

giravik:

Pour vérifier les intentions sérieuses (pas d'arnaque) ...

.....

Peut-être me tournerai-je une fois de plus vers la communauté prog pour créer ou améliorer les EA.


Après ce genre de contrôles pour du travail gratuit, vous serez certainement envoyé bien plus loin que Malakhov. Un graal est suffisant. La cupidité vous tuera. Et je me demande quels sont les progers qui ont obtenu "3K quid" s'il n'y avait même pas un penny offert ici, ce qui est la raison de la bouffissure de cette branche).

giravik:

Pys. Ceux qui, même maintenant, penseront, allez vous faire voir avec vos conseils, ceux-là sont encore loin de la création du graal.


La logique est cool, il suffit de voir le nouveau riche qui a gagné un centime sur le marché, sa propre suffisance ne fait que jaillir...). Apprenez à contempler les nuages en silence, l'argent aime le silence, ne le dites à personne.

En général, vous m'avez amusé à l'heure du coucher, et je vous en remercie.

 
giravik:

Cela fait plus d'un an :))))

Bonne chance à tous !

C'est bien pour vous ... continuez comme ça, il y a beaucoup de personnes "défoncées" par ici.

 
Je suis désolé pour vous les gars :)))))
 
giravik:
Je suis désolé pour vous les gars :)))))
Pourquoi le serais-je ? Êtes-vous au courant de notre situation financière ? :))
 
Pas toi, mais les deux personnes au-dessus de moi. On est obsédé par Malakhov... Mais qui est Malakhov ? L'autre est probablement offensé par les drogues. Pourquoi ont-ils écrit des posts aussi stupides s'ils n'ont même pas essayé de comprendre le sujet. Eh bien, nous devons aller parler à des personnes saines d'esprit.