J'ai l'idée, vous faites le conseiller. - page 7

 
rid >> :

Granite, si vous ne voulez pas d'une femme parmi celles proposées, voici un bon livre (A.Bushkov, "Taïga et Zone") - facile, rapide et non exigeant à lire.

De ma série "Taiga thriller" (je collectionne cette série).

Les prix semblent baisser... Des quidams aux femmes, et maintenant tout se résume à "Le livre est le meilleur des cadeaux" !

Et j'ai eu assez de taïga à Sakhaline, où j'ai passé l'hiver dans la nature, et il n'y avait rien d'autre à lire que de tels livres.

 
Mischek >> :

Récapitulons.

Vinin a construit un graal - envoyé en bas et enchaîné

>> Vinin a été jeté et envoyé en bas, il essaie de se débarrasser du directeur en lui donnant des conseils sans rapport avec son profil (4 pièces).

Ouaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa business, et ils disent aussi que le forex rapporte bien (mensonge éhonté).

 
Mischek >> :

Puis Granite (gardien du Codex) a pris la fuite.

Que Rid donne la femme à Granite.

Donc c'est à ça que ressemble le commerce d'esclaves, mmm, tout nouveau.

Vous organisez une vente aux enchères pour les femmes ?

Ou s'agit-il d'un marché mondial d'esclaves ?

:)))))))))))

 
Pegasmaster >> :

Alors c'est comme ça - le commerce d'esclaves, mmm, tout nouveau.

Vous organisez une vente aux enchères pour les femmes ?

Ou c'est juste, comme, un marché mondial d'esclaves ?

:)))))))))))


Excusez-moi, vous envisagez de vendre quelqu'un ?

 
Mischek >> :

Excusez-moi, essayez-vous de vendre quelqu'un ?

J'aimerais en acheter :)

Comme le dit le dicton, "Pour vendre quelque chose dont on n'a pas besoin, il faut d'abord acheter quelque chose dont on n'a pas besoin. Et nous n'avons pas d'argent."

Donc, seulement un échange naturel. Un sac de pommes de terre et un pot de concombres, en ligne ! :)))))) Je plaisante :)

Un gars ramène une fille à la maison pour rencontrer ses parents.

"Maman, voici Katya, elle peut cuisiner, nettoyer, faire la lessive et c'est une hôtesse formidable !"

"Alors laissez-le venir les mardis et vendredis pour 200 livres par mois" :)

 
Pegasmaster >> :

J'aimerais en acheter :)

Comme on dit, "pour vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin, vous devez d'abord acheter quelque chose dont vous n'avez pas besoin. Et nous n'avons pas d'argent."

Donc, seulement un échange naturel. Un sac de pommes de terre et une boîte de concombres, sur la ligne ! :)))))) Je plaisante.)


Il en a 4, il les échange contre des pommes de terre au poids.

Et les concombres pour moi.

Je rendrai le pot plus tard

 
Mischek >> :

Donc Rid en a quatre, il les échange au poids, contre des pommes de terre.

Et les concombres pour moi

Je te donnerai un pot plus tard.

Les concombres, dans ce cas, comme collation commerciale. Un litre du vendeur, des concombres de ma part (ma mère utilisait une vieille recette, croustillante, avec du raifort, de l'aneth, de l'ail et des feuilles de cerises et de groseilles, rares de nos jours, mmmmm).

:))
 

Texsssss......

Je n'ai plus de concombres .....

Le système magique des six conseillers - pour lui, le graal Vinin - gratuitement, l'amende du Guardian - pour rien, les femmes - pour des pommes de terre, mais le pire c'est que...

la vieille recette, des concombres croustillants avec du raifort, de l'aneth, de l'ail et des feuilles de cerises et de groseilles, rare de nos jours, mmmmm) - pour lui, aussi.

 
Mischek >> :

Texsssss......

Je n'ai plus de concombres .....

Le système magique des six conseillers - pour lui, le graal Vinin - gratuitement, l'amende du Guardian - pour rien, les femmes - pour des pommes de terre, mais le pire c'est que...

la vieille recette, des concombres croustillants avec du raifort, de l'aneth, de l'ail et des feuilles de cerises et de groseilles, une rareté de nos jours, mmmmm) - >> lui aussi.

Non, eh bien, en principe, des concombres à celui qui arrive le premier avec un litre. Mais seulement un demi-pot !

 

L'auteur du fil de discussion m'a envoyé une description de sa méthode. Enfin !

"Comme une personne décente" Je ne dirai le secret à personne bien sûr !

Non ! Ne demande même pas ! Je me tairai comme un partisan soumis à un interrogatoire.

Je vais commencer à "gagner de l'argent" aujourd'hui pour contrarier tous les jaloux. Et pas seulement un, mais six conseillers !

Que l'hydre capitaliste du marché du Forex s'agite de rage impuissante !

Que l'ennemi tremble devant la marche solide et profitable d'une horde élancée de six conseillers !

Bannière à la main, un tambour sur le cou, et en avant !