J'ai l'idée, vous faites le conseiller. - page 3

 

Le fait est que le nombre de cycles, de mises à zéro et de retraits de bénéfices n'est pas négligeable et que si le TS était négatif MOG,

alors la perte suivrait inévitablement. Bien sûr, si l'auteur était un bon automaticien, il n'aurait peut-être pas...

Il n'aurait probablement pas eu à nous forcer à marginaliser le compte - nous aurions pu mettre en place un SL (level of loss) global virtuel,

toutes les positions seraient fermées et le week-end serait terminé.

.

Oui, le jeu est au bord de la faute + des parts agressives des bénéfices, mais curieusement dans la plupart des cas, cela fonctionne.

 

Probablement, oui, nous allons sortir plus souvent. Mais je ne suis pas sûr que "nous remettons à zéro plus souvent et exactement autant de fois que la prise de points est plus loin que l'arrêt", car ici nous comptons sur de grands mouvements, pour lesquels cette proportion peut être violée.

Je ne connais pas la bonne réponse. Soit l'homme a eu de la chance jusqu'ici, soit il a vraiment calculé tout cela très précisément.

P.S. En fait, l'affaire moyenne n'est pas si importante, environ 20 à 40 livres. Mais si ça continue comme ça, ce sera suffisant pour vivre avec du caviar rouge. Je me demande combien de temps la maison de courtage va le tolérer ?

 
Mathemat >> :

Je ne connais pas la bonne réponse. Soit l'homme est chanceux jusqu'ici, soit il a vraiment tout calculé très précisément.

Je ne sais pas non plus, mais si je ne pouvais pas supporter ce genre de choses avant, le fait de regarder ce genre de statistiques m'a fait tolérer ce style.

Il est tout à fait possible qu'il ait de la chance, mais quand on voit qu'il a eu de la chance pendant une année consécutive et qu'il a conclu plus de 1000 affaires, cela ressemble plus à un système.

 
Mathemat >> :

Probablement, oui, nous nous mettons à zéro plus souvent. Mais je ne suis pas sûr que nous "remettons à zéro plus souvent et exactement autant de fois que le take est plus loin en pips que le stop" - nous comptons sur de grands mouvements pour lesquels cette proportion peut être violée.

Je ne connais pas la bonne réponse. Soit le gars est chanceux jusqu'ici, soit il a tout calculé très précisément.

Si vous entrez avec la totalité du dépôt, le drawdown attend quelque part autour de 100 pips, donc vous pouvez avoir deux drawdowns sur les deux dépôts si celui qui reste n'a pas pris la prise et que le marché se retourne.


>> Il faut chaluter, le chalutage ne garantit pas la compensation des pertes et c'est bien de cela qu'il s'agit.

 
rid писал(а) >>

Il existe un tel conseiller ! !! (les explications peuvent m'être envoyées en personne) :

poste 2 à https://www.mql5.com/ru/forum/108553

Je veux 6 EAs avec exactement ces paramètres SL\TP, et pas un EA avec d'autres paramètres.

 
Urain >> :

Si vous entrez dans la totalité du dépôt, le kolyanych attend quelque part autour de 100 pips. Par conséquent, tout comme avec les stops, vous pouvez obtenir deux kolyans sur les deux dépôts si celui qui reste n'a pas pris la prise et que le marché s'est retourné.


Les Stop Loss ne sont pas garantis pour compenser les pertes et c'est ce qu'il faut.

Ça ne brûle pas. MM normal, juste plus tortueux, mais plus fiable.

 

Donc c'est tout si c'est une entrée aléatoire.

Et s'il y a au moins une analyse statistique ....

Dans ce cas, cela ne sert à rien de toute façon, il vaut mieux travailler la statanalyse ;)

 
nav писал(а) >>

J'ai besoin d'exactement 6 EA et exactement de ces paramètres SL\TP, pas d'un EA avec des paramètres différents.

Ensuite, il suffit d'aller à la caisse. Pour 5 livres, vous aurez 6 EAs en 5 minutes. Vous trouverez des volontaires.

 
nav >> :

Je veux 6 EAs avec exactement ces paramètres SL\TP, pas un seul EA avec des paramètres différents.

Cela me rappelle une anecdote de l'armée :

Un soldat est assis et lit un manuel, et à côté de lui il y a 9 autres manuels exactement pareils. Un autre surgit :

- Pourquoi avez-vous besoin de 10 charters ?

- Mon patron m'a dit que je devais lire la Charte 10 fois de bout en bout, alors j'ai pris 10 Chartes pour ne pas faire d'erreur.

 
Mathemat >> :

C'est logique en principe : la fermeture sur un stop-out ne générera jamais une perte supérieure à la taille du dépôt...

Il ne faut jamais dire jamais.

Il y a eu des moments où nous avons perdu de l'argent sur Gap...