Une carrière dans la bourse - page 11

 
Warren Buffett pense que la diversification est un mal. Compte tenu de ce qu'il a gagné, vous pouvez écouter ce qu'il a à dire.
 
joo писал(а) >>

Cet homme ne sait pas que n'importe quelle action peut tomber à zéro. La monnaie ne le fait jamais.

Il le fait maintenant.

Vous avez à moitié raison, une monnaie totalement convertible n'est jamais tombée à zéro en effet, mais le marché dans son ensemble n'est jamais tombé à zéro non plus. Nous parlons d'un portefeuille, pas d'exceptions.

 
C-4 писал(а) >>
Warren Buffett pense que la diversification est un mal. Vu ce qu'il a gagné, vous pouvez écouter ce qu'il dit.

Selon Buffett, l'analyse technologique est encore plus mauvaise et je suis d'accord avec lui.

 

Vassia, vous ne pouvez pas physiquement prendre une société en faillite - elle n'est pas cotée. Il peut être pris avant cela. )))

Alors, vraiment, vous ne lisez pas de livres, ne regardez pas de films sur les traders en bourse, hein ?

Pensez-vous qu'en Inde, à un moment donné (1998), il y avait des policiers en service sur les ponts pour sauver les cambistes fauchés ?)))) Ou y a-t-il eu une infestation massive de serveurs DC aux États-Unis le 29/10/229 ? )))))))))))))))))))

 
vasya_vasya >> :

Selon Buffett, l'analyse technologique est encore plus mauvaise et je suis d'accord avec lui.

>> Surtout si vous ne savez pas ce que c'est ou si vous êtes Warren Buffett.

 
vasya_vasya писал(а) >>

Vous pourriez aussi acheter au plus bas, vous gagneriez alors immédiatement, mais il vous serait très difficile de perdre.

Apprenez-moi à le faire, mais pas avec du recul.

 
Urain писал(а) >>

Avec la diversification, vous faites une moyenne de vos bénéfices, ce qui fait qu'ils peuvent être inférieurs à l'inflation.

Alors il vaut mieux acheter de l'immobilier et dormir tranquille.

Vous savez, je suis d'accord avec vous dans une certaine mesure. À l'heure actuelle, je pense que le marché de l'immobilier est sous-évalué, surtout aux États-Unis.

Mais le fait est qu'il n'existe pas de solutions aussi simples. Les marchés sont suffisamment efficaces et qu'est-ce qui apportera un meilleur rapport rendement/risque - le marché immobilier ou le marché boursier.

Le fait est qu'à mesure que l'économie croît, le mètre carré est censé croître aussi - une relation économique évidente, mais le mètre carré n'a aucune résilience, contrairement aux entreprises qui ne cessent de croître. Combien coûte un appartement de 50 ans et combien coûte un Coca Cola de 100 ans ?

 
goldtrader >> :

Apprenez-moi à le faire, mais pas avec du recul.

Au printemps dernier aussi, beaucoup de gens pensaient que c'était le fond du baril. Mais des coups sont venus d'en bas. Où sont ces récupérateurs de fonds ? C'est clair - où (je dirais où, si Vassia s'était endormi).

 
Svinozavr писал(а) >>

Vassia, vous ne pouvez pas physiquement prendre une société en faillite - elle n'est pas cotée. Il peut être pris avant cela. )))

Je ne semble pas avoir essayé de le prendre après ça. Peut-être est-ce l'absence de temps en russe - "avant le moment dans le passé" ?

 

A propos de Buffett et de TA.

Si vous êtes Buffett, un teneur de marché, pourquoi avez-vous besoin d'un TA ?

Si vous n'êtes PAS un teneur de marché, alors votre (notre !) destin est de suivre le marché le plus fidèlement possible POUR le marché. Vous avez besoin d'un TA pour ça.

===

Par TA, j'entends l'analyse du marché basée sur les données disponibles dans le flux de cotation.