Une carrière dans la bourse

 
Bonjour à tous. J'ai commencé à faire du trading mécanique avec beaucoup d'enthousiasme, mais maintenant je suis vraiment déprimé. Je suis moi-même plutôt un débutant, je le fais depuis six mois maintenant, j'ai lu au moins 5 livres, et créé environ 5 Expert Advisors différents, deux d'entre eux sont encore plus compliqués, avec plusieurs indicateurs, qui donnent d'excellents résultats lors de l'optimisation, mais lors des tests avancés, les résultats baissent invariablement. Bien sûr, j'ai l'intention de créer des EAs basés sur toutes les stratégies de base et de lire toute la littérature sur l'optimisation, mais est-ce raisonnable ? Pensez-vous qu'il soit judicieux de rester dans ce secteur, est-il possible de gagner beaucoup d'argent ? En général, y a-t-il quelqu'un qui s'est enrichi grâce au trading ou tout est fait par amour du processus de programmation ou tout le monde croit aux annonces dans l'espoir d'avoir de la chance ? Si, toutefois, il est encore possible de gagner de l'argent ici, alors où, dans quelle direction dois-je aller ?
 
Kirilll >> :
Si, après tout, il est réel de gagner de l'argent ici, alors où, dans quelle direction dois-je aller ?

http://www.cmegroup.com/

http://www.nasdaq.com/

http://www.nyse.com/


Eh bien, c'est si vous vous renseignez vraiment sur une carrière dans le trading d'actions, plutôt que d'essayer de faire payer une société de courtage russe pour le fric du forex russe. >> IMHO - c'est un travail ingrat et futile.

 
Six mois, ce n'est pas un délai, c'est juste un début. Je m'intéresse au forex depuis plus de 5 ans, avec des pauses diverses. À ce stade, je considère le forex comme un hobby, un exercice pour le cerveau. Je ne vois pas l'intérêt d'approfondir la question, à moins bien sûr d'être diplômé d'un institut de finance. D'après mon expérience, la compréhension des processus ne s'acquiert pas en un ou deux ans (mais peut-être suis-je si stupide). L'étape de la construction de systèmes sur les procès-verbaux avec 50 indicateurs est passée. Essayez de regarder le quotidien, cherchez un système avec une prise de décision à la fin de la journée. Vous regardez les graphiques le soir, passez des ordres et retournez à votre vie, construisez votre vie sans vous référer au forex, si vous réussissez, tant pis si vous échouez.
 

C'est drôle : -On a eu une réunion avec des amis.

Combien d'amis y avait-il ?

- Sur une personne.

 
Personnellement, je ne connais que deux personnes qui gagnent de l'argent sur le forex. Les 6 autres gagnent 200 à 300 dollars de plus par semaine sur le forex. Personnellement, je n'ai pas encore retiré un centime de la maison de courtage : ((((. Lorsque je le ferai, n'oubliez pas d'écrire ici : )))).
 
Fduch писал(а) >>

http://www.cmegroup.com/

http://www.nasdaq.com/

http://www.nyse.com/

Eh bien, c'est si vous vous renseignez vraiment sur une carrière dans le commerce des actions, mais pas sur la possibilité d'essayer de faire un DCs russe pour l'argent du forex russe. A mon avis, c'est un travail ingrat et futile.

Je veux parler de la création d'un conseiller expert en trading, qui serait en principe rentable. Je suis un employé de bureau typique avec une formation technique, je veux gagner de l'argent sur le marché Forex selon les annonces. Je demande donc : y a-t-il quelqu'un qui n'a pas d'éducation financière spécifique et de formation pertinente dans sa spécialité, qui pourrait gagner sérieusement de l'argent ici ? Bien que, quelque part - quelque part à l'intérieur se trouve un ver de doute, pourquoi l'humanité vole dans l'espace, développe la nanotechnologie, et de créer et de vendre tout le fer conseiller rentable disposés, comme une recette pour un livre de cuisine ne peut pas faire les gens plonger dans les subtilités de la programmation et les affaires boursières ? Ne serait-ce pas une perte de temps, et ne ferais-je pas mieux de créer une entreprise pour produire des diplômes et des mémoires (comme mes amis), où mes compétences et mes connaissances seront certainement rémunérées, mais sans aucun soupçon de superprofits ? Et peut-être qu'il n'y a pas de conseiller rentable en fer, peut-être que tout n'est que brouillard et visions, et que DC sont des entreprises qui vendent pour de l'argent réel des équipements et des munitions, pour ceux qui souhaitent essayer de devenir riches ?

 

Fermer. Combien de personnes savent comment m-m-m-m... disons, gratter la guitare ? Un sur trois, je crois. Et combien en tirent de l'argent ? )))

Il n'y a donc pas vraiment de "guitares" rentables, faites maison, à toute épreuve.

Et donc... L'argent approprié se gagne par un travail adéquat - le Forex, la bourse ne fait pas exception.

===

Pardonnez les platitudes.

 
Kirilll >> :

Vous pouvez vivre sans yacht, vous avez assez d'argent pour le pétrole, et si vous n'en avez pas assez, personne ne vous empêche de trouver un second emploi.

 
Noterday >> :
Personnellement, je ne connais que deux personnes qui gagnent de l'argent avec le forex. Les 6 autres gagnent 200 à 300 dollars de plus par semaine sur le forex. Personnellement, je n'ai pas encore retiré un centime de ma maison de courtage :(((( Lorsque je le ferai, j'écrirai certainement ici )))).

1. Le forex est soit un travail, soit un hobby.

2. Le forex est soit un travail, soit un hobby/une activité de loisir.

Je doute donc que le Forex puisse servir à gagner un revenu supplémentaire.

>> Les 6 autres gagnent 200 à 300 $ de plus par semaine sur le Forex.

 
storm писал(а) >>

quittez le forex sans arrière-pensée, vous pouvez vivre sans votre yacht, et vous avez assez pour l'huile et votre salaire, et si vous n'avez pas assez, personne ne vous empêche de trouver un second travail

Arrêter est la chose la plus facile à faire. Le problème est que déjà beaucoup (à mon avis bien sûr) sont passés, ont dépensé beaucoup de temps, d'efforts, de nerfs. Et pour quoi ? Pour la conclusion que je sais programmer à l'école secondaire de 11e année, et que je ne crois pas les annonces dans le journal ? J'espère toujours quelque part qu'il y a une chance de gagner de l'argent sur le marché du Forex, mais peut-être que je ne vois pas quelque chose et ainsi de suite. ? Peut-être que je devrais juste m'écarter et regarder là-bas ? Je demande à ces respectés utilisateurs du forum, s'ils ont eu de telles questions, s'ils ont atteint le mur de la futilité dans le processus de création d'un système, comment ils s'en sont sortis ou s'ils ont décidé d'abandonner tout cela ? C'est l'horreur quand on crée le cinquième Expert Advisor de l'horloge, qu'on l'optimise pendant un an, qu'on se réjouit de la rentabilité de près de 2, et que tout passe à 0,8 ou même moins sur le forward. Alors je demande, qui a fait ça, est-ce que tout le monde a abandonné ?

 
"(C) :)