Une carrière dans la bourse

 
Bonjour à tous. J'ai commencé à faire du trading mécanique avec beaucoup d'enthousiasme, mais maintenant je suis vraiment déprimé. Je suis moi-même plutôt un débutant, je le fais depuis six mois maintenant, j'ai lu au moins 5 livres, et créé environ 5 Expert Advisors différents, deux d'entre eux sont encore plus compliqués, avec plusieurs indicateurs, qui donnent d'excellents résultats lors de l'optimisation, mais lors des tests avancés, les résultats baissent invariablement. Bien sûr, j'ai l'intention de créer des EAs basés sur toutes les stratégies de base et de lire toute la littérature sur l'optimisation, mais est-ce raisonnable ? Pensez-vous qu'il soit judicieux de rester dans ce secteur, est-il possible de gagner beaucoup d'argent ? En général, y a-t-il quelqu'un qui s'est enrichi grâce au trading ou tout est fait par amour du processus de programmation ou tout le monde croit aux annonces dans l'espoir d'avoir de la chance ? Si, toutefois, il est encore possible de gagner de l'argent ici, alors où, dans quelle direction dois-je aller ?
 
Kirilll >> :
Si, après tout, il est réel de gagner de l'argent ici, alors où, dans quelle direction dois-je aller ?

http://www.cmegroup.com/

http://www.nasdaq.com/

http://www.nyse.com/


Eh bien, c'est si vous vous renseignez vraiment sur une carrière dans le trading d'actions, plutôt que d'essayer de faire payer une société de courtage russe pour le fric du forex russe. >> IMHO - c'est un travail ingrat et futile.