MT4 Java API - page 5

 
iliarr >> :

J'ai lu le fichier MT4_Terminal_Java_API_fr.pdf.zip. Je ne comprends pas si je peux attacher un EA à plusieurs graphiques et travailler avec eux simultanément.

Le fichier .dll et le code source de l'Expert Advisor ne semblent pas être critiques pour l'opération. Pensez-y...

Le fichier .dll fonctionne sous wine 1.1 sous linux ?

Les plans de l'API pour MT5 ont-ils été décidés ?

L'API de MT4 et MT5 sera-t-elle compatible ? Autrement dit, mon application écrite pour l'API de MT4 fonctionnera-t-elle si je modifie mon .dll, mon EA et mon terminal pour MT5 ?

Un graphique - un EA est une limitation du terminal lui-même.


Si le terminal fonctionne sous linux, la dll le peut aussi, mais en général - je n'ai pas essayé


L'API pour MT5 est inévitable dans la mesure où MT5 elle-même sera nécessaire - je veux dire que l'API est utilisée dans un projet commercial, et si les courtiers passent à MT5, il n'y aura pas d'autre choix.


L'interface restera également rétrocompatible, c'est-à-dire que tout ce qui a été écrit pour JFX doit continuer à fonctionner.

 
rgerasimen писал(а) >>

Un graphique - un EA est une limitation du terminal lui-même.

Si le terminal fonctionne sous linux, la dll le peut aussi, mais en général - je n'ai pas essayé

Si vous souhaitez utiliser l'API pour MT5, il sera nécessaire de l'utiliser de la même manière que pour MT5.

L'interface sera également rétrocompatible, c'est-à-dire que tout ce qui a été écrit pour JFX devra continuer à fonctionner.

Question : puis-je attacher mon EA écrit via votre API java à un graphique, MAIS il doit fonctionner avec toutes les paires de devises à la fois ?

(Par exemple, un conseiller expert en devises Cheetah analyse et négocie toutes les devises simultanément, mais n'est attaché qu'à un seul graphique).

 
abcdef >> :

Question : puis-je attacher mon EA, écrit via votre API java, à un graphique, MAIS qu'il fonctionne avec toutes les paires de devises simultanément ?

(Par exemple, un conseiller expert en devises Cheetah analyse et négocie toutes les devises simultanément, mais n'est attaché qu'à un seul graphique).

Oui, bien sûr.

En outre, il est possible de travailler simultanément non seulement avec de nombreux instruments, mais aussi avec différents courtiers, c'est-à-dire avec plusieurs terminaux.

"Un EA peut être créé soit en ajoutant un EA MQL au graphique d'un terminal en cours d'exécution, soit directement à partir d'une application java - dans ce cas, le terminal démarrera automatiquement et se connectera au courtier sélectionné.

 
rgerasimen писал(а) >>

Oui, bien sûr.

En outre, il est possible de travailler simultanément non seulement avec de nombreux instruments, mais aussi avec différents courtiers, c'est-à-dire via plusieurs terminaux.

L'EA "java API" peut être créé soit en ajoutant l'EA MQL au graphique du terminal en cours d'exécution, soit directement à partir de l'application java - dans ce cas, le terminal démarrera automatiquement et se connectera au courtier sélectionné.

Je comprends que votre bibliothèque fait partie d'un produit différent, plus vaste. Pouvez-vous nous en parler ?

>> Merci.

 
abcdef >> :

Je comprends que votre bibliothèque fait partie d'un produit différent, plus vaste. Pouvez-vous nous en parler ?

>> Merci.

Il s'agit du système de trading mobile MTS, qui prend en charge de nombreuses plateformes de trading (dont MT4) dans une interface utilisateur unique pour les appareils mobiles.

 
Comment puis-je contacter le vendeur pour discuter de l'achat de cette API ?
 
abcdef >> :
Comment puis-je contacter le vendeur pour discuter de l'achat de cette API ?

e-mail : roman.gerasimenko@gmail.com

skype : roman.gerasimenko

 
abcdef >> :
Comment puis-je contacter le vendeur pour discuter de l'achat de cette API ?

Merci à abcdef d'avoir acheté l'API, j'espère que la bibliothèque contribuera au développement de solutions originales et réussies.

 

Félicitations à iliarr et edast, qui ont également acheté l'API...

 

Expliquez-nous pourquoi nous avons besoin d'une API Java pour MT4 ?

1. Il existe un langage intégré, on ne peut plus simple, et ses capacités sont limitées par le terminal lui-même.

2. Il est facile de créer une API C++ pour MT4&5.