MT4 Java API - page 6

 
Risk >>:

Объясните, на кой черт нужно API для МТ4 на Java ?

1. Есть встроенный язык, проще некуда, а его возможности ограничены самим терминалом.

2. Сделать API на С++ для МТ4&5 тоже на раз два.

Il existe un langage intégré, mais il est limité... Écrire le fichier .dll en C++ pourrait bien être la meilleure solution... mais, pour moi, il y a un MAIS :

- Je n'ai pas vraiment envie d'apprendre le C++ et ce n'est pas aussi rapide que Java.

- J'utilise linux (je n'aime pas vinda) et l'option de la logique de trading en java + MT4 avec API sur une machine virtuelle ou sur un ordinateur séparé (EEEPC par exemple) me convient très bien.

- Je ne suis pas lié à mt4 et sans effort significatif je peux passer à un broker, dont beaucoup ont une API java .


"Réaliser une API C++ pour MT4&5 est également une évidence." est une question de compétence... ce n'était pas facile pour moi... Je me suis débattu avec les threads et les sockets en C++, puis j'ai réfléchi à la mise en œuvre du protocole d'échange et j'ai décidé qu'il était plus facile de payer 50 dollars et d'accepter le risque de voir le développeur mettre fin au support du produit (le système de licence place l'utilisateur de cette API dans une dépendance totale vis-à-vis du développeur).


Je ne peux rien dire de mon expérience avec cette API. Je l'ai acheté et me suis complètement reconverti dans l'étude de la théorie du forex. Pas logique sans doute... :)

Dans le processus d'achat sont apparus les problèmes avec le paiement de mon côté et j'ai eu l'occasion d'observer le comportement de l'auteur. Mon impression : une personne adéquate et bienveillante.

 
iliarr писал(а) >>

- J'utilise linux (je n'aime pas vinda) et l'option de la logique de trading en Java + MT4 avec API sur machine virtuelle ou sur un ordinateur autonome (EEEPC par exemple) me convient très bien.

quand je travaillais dans un petit hôpital psychiatrique ....
 
iliarr >>:

Встроенный язык есть, но он ограничен... Писать .dll на C++ вполне возможно, наилучшее решение... но, нично для меня есть НО:

- разбираться с С++ мне не особо хочется, да и скорость написания программ на нем ниже чем на java

- я рабтаю на linux (не нравится мне винда) и вариант торговая логика на java + MT4 с API на виртуалке или на отдельном компе(EEEPC на пример) мне очень подходит.

- я не привязан к МТ4 и без существенных усилий могу перейти к брокеру, у многих из которых есть Java API .


"Сделать API на С++ для МТ4&5 тоже на раз два." - вопрос квалификации... мне это оказалось не просто... повозился я с потоками и сокетами на C++, потом подумал над реализацие протокола обмена и решил что проще заплатить 50$ и принять риски прекращение поддержки продукта разработчиком (система лицензирования ставит пользователя данного API в полную зависимость от разработчика.)


Pour ceux qui n'écrivent pas en Java, je propose une API basée sur une DLL pour MT4 en C++. J'ai l'expérience de son utilisation depuis 2006. Tous les détails sur www.min2006.ru

Bonne chance !

 

Mises à jour de l'API JFX

+47 méthodes MT4 rarement utilisées (Account*, Window*, Object*)

+ Support AMD64 dans Terminal Server

Dossiers :
jfx126_bin.zip  3535 kb
 
Exemples et javadoc
Dossiers :
jfx126_doc.zip  2162 kb
 
Chers Messieurs, Pourriez-vous conseiller un amateur de programmation sur la façon de réécrire un EA sur MT4 pour la plateforme Deutschebank FX Trading Station ? Ou existe-t-il une autre option, comment "connecter" leur plateforme à MT4 et l'EA s'échangerait dans MT4, et les signaux d'achat et de vente (et tous les autres signaux) iraient à leur plateforme ? Est-ce possible ? Il existe un très bon EA pour le scalping.
 
Il est plus facile d'utiliser l'API Order2Go dans DBfx.
 
getch писал(а) >>
Il est plus facile d'utiliser l'API Order2Go dans DBfx.

Pouvez-vous expliquer ce que c'est, s'il vous plaît ?

 
Je veux simplement qu'il effectue des transactions dans leur plateforme exactement comme il le fait dans MT4......
 
Je pense que c'est intéressant, mais je pense que c'est plus facile de programmer en Java. Je vais devoir regarder le code et l'expérimenter.