MT4 Java API - page 4

 
Pas ce que j'attendais :-(
 
Question : quelqu'un serait-il intéressé par une API Java pour le terminal MT5 ?
 

Pourquoi y a-t-il une api ? Il y a tellement de fonctions qu'une api n'est en principe pas nécessaire.


Envoyez-moi le manuel russe de votre api, je l'achèterai peut-être si c'est ce que je cherche.....

 
Vladon >> :

Pourquoi y a-t-il une API ? Il y a tellement de fonctions qu'une API n'est en principe pas nécessaire.


Pouvez-vous m'envoyer le manuel russe de votre API, je l'achèterai peut-être, si c'est ce que je cherche.....

Veuillez expliquer ce que vous entendez par : "il y a tellement de fonctions dans le programme que l'API n'est pas nécessaire en principe" ?

Par exemple, j'ai besoin de l'API Java pour MT4/5 pour écrire des systèmes de trading en Java, mais pas en MQL.

Traiter en parallèle sur plusieurs comptes.

Être capable de déboguer des programmes dans un IDE approprié.

Et juste parce que j'écris en Java rapidement et avec plaisir.

 
Vladon >> :

Pourquoi ont-ils besoin d'une api ? Il y a tellement de fonctions qu'une api n'est pas nécessaire en principe.


Jetez le manuel russe pour votre api, peut-être que je l'achèterai si c'est ce que je cherche.....

Dossiers :
 
un sujet extrêmement intéressant et un prix raisonnable ... mais le code fermé ruine toute liberté de changement et d'adaptation à ses propres besoins... Je vais probablement écrire le mien...
 
iliarr >> :
Sujet très intéressant et prix raisonnable ... mais le code fermé ruine toute liberté de changement et d'adaptation à ses propres besoins... Je vais probablement l'écrire moi-même...

Si vous l'achetez, vous recevrez en cadeau le code source de Java.

 
rgerasimen >> :

Si vous achetez, le code source de Java en cadeau.

c'est une conversation...

 

J'ai lu MT4_Terminal_Java_API_fr.pdf.zip. Je ne comprends pas si je peux attacher un EA à plusieurs graphiques et travailler avec eux simultanément. Veuillez m'expliquer.

Le fichier .dll et le code source de l'Expert Advisor ne semblent pas être critiques pour l'opération. Pensez-y...

Le fichier .dll fonctionne sous wine 1.1 sous linux ?

Les plans de l'API pour MT5 ont-ils été décidés ?

Est-ce que l'API pour mt4 et mt5 sera compatible ? i.e. est-ce que mon application écrite pour l'API mt4 fonctionnera si je change le .dll, EA et le terminal pour mt5 ?

 

Je propose une API basée sur une DLL pour MT4 en C++. J'ai l'expérience de son utilisation depuis 2006. Tous les détails sur www.min2006.ru

Pour ceux qui n'écrivent pas en Java. Bonne chance !