MT4 Java API - page 3

 
Vladon >> :

>> Tout cela est-il payant ?

Oui, je comprends que les gens aiment la shara, mais elle est payante :)

 

J'ai demandé si je pouvais utiliser cette Api pour mes programmes.


question : prix et open source, vous le donnez, non ?

 
Vladon >> :

J'ai demandé si je pouvais utiliser cette Api pour mon logiciel.


>>question : le code de prix et d'ouverture, vous le donnez, non ?

Prix : 50 $ pour les 5 premières clés d'activation (pour les 5 premiers ordinateurs), 10 $ pour chaque clé suivante.

L'open source n'existe pas - c'est la fin de mon "business" (si vous avez des options, veuillez me contacter en privé).

 

Je ne suis pas intéressé par les clés, je suis comme vous en train de construire une entreprise de logiciels, et j'aurais besoin de votre bibliothèque pour mon logiciel, je n'ai pas encore trouvé comment l'utiliser, mais je suis intéressé.


Mes programmes fonctionnent par le biais de trminaux,

 
Vladon >> :

Je ne suis pas intéressé par les clés, je suis comme vous en train de construire une entreprise de logiciels, et j'aurais besoin de votre bibliothèque pour mon logiciel, je n'ai pas encore trouvé comment l'utiliser, mais je suis intéressé.


Mes programmes fonctionnent par le biais de trminaux,

L'API JFX fonctionne également par le biais du terminal MT4 (car il n'y a pas d'autre moyen/librairie pour accéder au serveur MT4) et cela figure dans la documentation de l'API.

 

rgerasimen писал(а) >>

L'open source n'existe pas - c'est la fin de mes "affaires" (si vous avez des options, veuillez me contacter en privé).

et combien avez-vous investi dans la protection anti-décompilation ?

 
keekkenen >> :

et combien avez-vous investi dans la protection anti-décompilation ?

Une DLL peut-elle être décompilée ?

 
rgerasimen >> :

Une DLL peut-elle être décompilée ?

Il peut être piraté alors ce n'est pas un problème.


Mais c'est mieux quand il y a un lien vers l'auteur, sans piratage.


Je ne comprends pas ce qu'est l'api, je pensais qu'il n'y avait pas besoin de terminal pour fonctionner, car l'api pour mt4 n'existe pas.


Mais j'ai une API pour se6rver.

 
Vladon >> :

il peut être cassé, ce n'est pas un problème.


Mais c'est mieux quand il y a un lien vers l'auteur, sans piratage.


Je ne comprends pas quelle est l'api, je pensais qu'il n'y avait pas besoin d'un terminal pour fonctionner. car il n'y a pas d'api pour mt4.


J'ai un api pour le serveur.

Je suis d'accord, il peut être cassé...


J'ai aussi une API pour le serveur, mais elle n'est utile que sur le serveur...


Le principe de l'API JFX est expliqué en détail dans "MT4 Terminal Java API.pdf".

 

Voici une question, vous êtes en train de créer votre entreprise. Dans le même temps, vous publiez des documents en anglais sur un forum russe.


Ne pas faire de conneries.............