MT4 Java API - page 2

 
Je n'ai pas trouvé l'EA MQ4 dans les archives, ou est-elle censée être écrite par vous-même ?
 
TsaiShenYeh >> :
Je n'ai pas trouvé l'EA MQ4 dans les archives, ou est-elle censée être écrite par vous-même ?

C'est là, mais c'est profondément caché. Après avoir exécuté JFXExample (jfx-1.2.3\examples\README.TXT) vous aurez C:\Users\<user>\.jfx_terminals (Vista)

ou C:\Documents and Settings\<user>\.jfx_terminals (XP) - vous pouvez le trouver là.

Dossiers :
jfx.ex4  49 kb
 
+ DLL
 

 

Vous pouvez voir que beaucoup de travail de qualité a été effectué. Mais voici ce qui me perturbe :

Il est peu probable que les programmeurs qui ne connaissent pas java abandonnent immédiatement leur testeur de stratégie préféré et familier, sans lequel le développement d'EA est impensable, et courent réécrire leurs EA dans le java "inconnu".

Cependant, les personnes familières avec Java peuvent se demander pourquoi elles ont besoin d'appeler des inducteurs primitifs à partir de MT alors qu'ils peuvent facilement être réécrits en Java lorsqu'elles en ont besoin.

De mon point de vue, java devrait être utilisé pour développer des stratégies importantes et complexes et concentrer toute l'attention du programmeur dessus.

Ce que je n'ai pas aimé dans cette API, c'est que l'entité stratégie est identifiée à l'entité EA. À mon avis, ce n'est pas la même chose.

J'imagine que EA contient l'entité Trader, qui à son tour utilise l'entité Strategy pour analyser les données et prendre des décisions. Et seule l'interface Strategy a un sens à être implémentée en Java.

Je suggère la stratégie d'interface suivante :

public interface Strategy {
public abstract boolean canBuy() ;
public abstract boolean canSell() ;
public abstract boolean educate(DataLoader educationDataLoader) ;
public abstract boolean updateStrategy(PeriodInputValues rateM1) ;
}


 

Merci pour la suggestion, c'est très important pour moi.

Pour l'instant, je peux proposer une version de la bibliothèque qui peut fonctionner avec le testeur MT4.

Dossiers :
jfxd1.2.4.zip  3615 kb
 
Comprend des exemples et des captures d'écran supplémentaires du testeur MT4.
Dossiers :
 
soulmate >> :

Ce que je n'ai pas aimé dans cette API, c'est que l'entité stratégie est identifiée à l'entité EA. Je ne pense pas que ce soit la même chose.


C'est vrai, j'aurais probablement dû refactoriser la classe Strategy en MT4ExpertAdvisor, ce qui aurait permis de l'utiliser dans le but pour lequel elle a été conçue, mais malheureusement le train a pris le large et ce projet fait partie d'un autre que je ne peux pas modifier.

 
en haut
 

Tout cela est-il payant ?