Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 26

 
sanctus писал(а) >>
Dans ce cas, il est préférable de remplacer le dessin obscur du testeur par celui du marché réel, de préférence avec la droite. C'est juste que les gens peuvent avoir des associations avec la personne de la branche la plus populaire)).

:)

Des associations peuvent naître même si je mets un filon.

En général, en travaillant à l'intérieur du canal, vous exploitez également l'idée de planéité.

P.S.

Contrairement à _l'homme_de_la_branche_la_plus_populaire_, je ne propose pas d'acheter quoi que ce soit chez moi.

Et rien d'écrit pour MT que je ne vende pas.

Et je ne vends pas de "signaux".

Et je ne vends pas d'analyses.

 
PapaYozh >> :

C'est vrai, mais l'EA est maintenant sur un compte cent (je ne cours rien sur demo), mais pas cette veria, qui est du test (c'est pour 2 mois sur minutes), mais la précédente.

Mais je n'ai pas posté le chiffre pour le hongre, il me semble que le FX est plutôt plat que tendu, cette idée même est exploitée par l'Expert Advisor. Il dispose de 2 paramètres réglables pour le moment mais un 3ème sera bientôt ajouté.


Je dirais plus précisément qu'il ne s'agit pas d'un marché. Un tel marché ne fait qu'effrayer les investisseurs.

 
registred писал(а) >>

Je dirais plus exactement qu'il ne s'agit pas d'un marché. C'est un marché qui ne fait qu'effrayer les investisseurs.

Je l'ai déjà dit aussi. Juste ici.

 
sanctus писал(а) >>

Il y a une grande différence entre nos photos - la vôtre est celle du testeur et la mienne celle de la démo.

Oui, si vous considérez le placement de la photo comme un "délit de fuite", etc. Je m'excuse, je ne voulais pas.

 
IlyaA >> :
Selon Safonov, les transactions négatives sont une réalité inévitable dans l'espace normal. Dans l'espace extra, le trader utilise l'inertie des nombres aléatoires pour chevaucher la fonction arcsinus sur de courtes distances.

Selon Safonov, on ne sait jamais dans quelle phase d'inertie nous nous trouvons actuellement et quand elle prendra fin.


De plus, l'espace supplémentaire, quelle que soit sa dimension, est un dérivé de l'espace ordinaire. Et tous les "mouvements" dans l'espace extra sont dérivés de l'espace ordinaire. Une opération négative - la courbe d'efficacité vers le bas, une opération positive - vers le haut. Ou bien des atomes plus petits que les résultats de la transaction sont utilisés pour construire l'espace dérivé. (Les statistiques montrent des ordres non SL/TP fermés, ce qui pourrait le suggérer).

 
vegetate >> :

Selon M. Safonov, vous ne savez jamais dans quelle phase d'inertie vous vous trouvez actuellement, ni quand elle prendra fin. (1)


De plus, l'espace supplémentaire, quelle que soit sa dimension, est dérivé de l'espace ordinaire. Et tous les "mouvements" dans l'espace extra dérivent (2) de l'espace ordinaire. Une transaction négative est une courbe d'efficacité descendante, une transaction positive est une courbe d'efficacité ascendante. Ou bien des atomes plus petits sont utilisés pour construire l'espace dérivé que les résultats de la transaction. (Les statistiques montrent des ordres non SL/TP fermés, ce qui pourrait le suggérer). (3)



Je n'arrive pas à m'y retrouver. Je vais mettre les chiffres.

1. L'inertie est comparable au concept de garantie sous certaines hypothèses. Ces hypothèses sont insignifiantes (corrections). Même si la variable aléatoire n'a pas de mémoire.

2. Dérivé, comme vous le dites vous-même. Les signaux des réseaux neuronaux sont également dérivés de l'espace des caractéristiques, mais il existe une grande différence entre ces espaces.

3 Et cette question mérite, je crois, une réponse de l'auteur du système. Cher sanctus, veuillez commenter.

 

IlyaA писал(а) >>

3 Et cette question mérite, je crois, une réponse de l'auteur du système. Cher sanctus, veuillez commenter.

Non, rien de plus fin n'est utilisé.

 
Ajout d'un système de rupture, maintenant il devrait y avoir plus de transactions.
 
sanctus >> :
J'ai ajouté un système de rupture, maintenant il devrait y avoir plus de transactions.

ok

Jusqu'à présent, tout va bien !

Les entrées de pips sont parfaites sur les euros et les audi, mais le chif est en haut et en bas !


--






Cette entrée est vraiment mauvaise.

Je prévois une sucette.




--

La question est la suivante

si nous exécutons ces sections dans le testeur de stratégie

les entrées seront-elles les mêmes ?

 
Oui, c'est au même endroit. A propos de l'élan, ce n'est pas un fait. C'est une entrée juste à partir du système de ventilation.