Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 22

 
sanctus >> :

Tout d'abord, nous avons besoin d'une droite, mais l'image le montre d'abord :

1) La qualité de la modélisation est très faible, 31,42%. Vous disposez de données quotidiennes, donc avec une telle qualité le testeur peut faire des miracles.

2) Pips, très probablement pendant la nuit, sur l'euro-livre. Trivial.

3) Si c'est un pipsing, alors rebondissez à partir des limites du canal.


1) Eh bien la qualité n'a pas essayé d'augmenter seulement 31% jusqu'à présent, personne ne sait où trouver une bonne histoire ?

2) Je ne sais pas si le scalping n'est pas un scalping ; chacun a sa propre compréhension du mot scalping ; à mon avis, 100pp n'est pas un scalping.

"sur l'euro-livre. C'est trivial " Il montre également de bons résultats sur USDJPY EURUSD et d'autres que je n'ai pas encore examinés.

3) Même si c'est un pip, cela n'a rien à voir avec le trading sur le canal.

Mais il y a un problème avec l'état, MT4 ne veut pas le sauvegarder... Je vais réessayer...

 
C'est aussi simple que cela - accrochez-le à la démo, les résultats ne se feront pas attendre.
 

Tous ont trouvé le problème avec les rapports, ou plutôt les bonnes personnes m'ont dit d'attendre les rapports =)

Et à partir de lundi, je suis accroché à la démo...

 

Voici le rapport pour l'EURGBP

Dossiers :
eurgbp.rar  75 kb
 
et USDJPY
Dossiers :
usdjpy.rar  133 kb
 
Je pense que cela fonctionne comme suit : nous ouvrons contre la tendance sur une correction de 15 pt, avec un take fixe de 100 et une perte de 10. Si la tendance se poursuit et qu'un orignal est déclenché, le conseiller expert ne se décourage pas et ouvre à nouveau à la prochaine correction, jusqu'à un retournement gagnant. Au moins sans Martin)
 

Mais il y a au moins une nuance, qui n'est même pas liée au système lui-même : c'est l'exécution sur le réel dans la maison de courtage merdique auprès de laquelle la pile a été obtenue. Quelque chose entre 5 et 20 requêtes à l'ouverture et à la fermeture. Et seulement lorsque le commerce est déficitaire. Quand c'est dans le plus, 99% du temps, ils ne vous laissent pas fermer du tout.

 

Non, pas encore =) D'autres options ?

Je veux noter l'échange à un certain point, et pas juste "stupide" ouvert n'importe où ;)

J'aime beaucoup cette MTS, je vais l'utiliser pour de vrai =) Je vais juste en vendre 2 ou 3 copies pour le dépôt initial et aller de l'avant =)

 

Mobile писал(а) >>

Je vais juste vendre 2-3 copies pour le dépôt de démarrage et partir =)

C'est sur le point de commencer...

 

Nah... Vous êtes le bienvenu... C'est seulement pour les amis et les connaissances... Vous avez d'autres options :) ou vous ne pouvez pas deviner du tout ?