Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 4

 
Figar0 >> :

La méthode est-elle linéaire ? Ou est-ce une sorte de neuro ?

P.S. En lisant les commentaires de TEXX et REXX, je me suis souvenu d'un dessin animé soviétique sur Oh et Ah)

Linéaire, sans aucune métaphysique.

 
J'ai oublié de dire - même sans optimisation.
 
Figar0 писал(а) >>

P.S. Après avoir lu les commentaires de TEXX et REXX, je me suis souvenu d'un dessin animé soviétique sur Oh et Ah).

Et ça m'a rappelé "Devine la chanson" .... pour une raison quelconque. :)

 
TEXX >> :

Pour une raison quelconque, cela m'a rappelé le jeu "Guess the Tune" .... :)

Je n'aurais alors pas dû poster toute l'histoire, mais demander combien de transactions minimales seraient suffisantes pour qui. Comme, je devine ce TS à partir de cinq échanges !

 
sanctus >> :

Je n'aurais alors pas dû poster toute l'histoire, mais demander combien de transactions minimales seraient suffisantes pour qui. Comme si, je vais deviner ce TS à partir de cinq métiers !

Devinez les 12 (derniers) échanges, une paire d'Eurobucks. Stop Losses et Profits attachés...

Dossiers :
 
RomanS >> :

Devinez les 12 (dernières) transactions, paire d'eurobucks.


Commençons par le fait qu'il s'agit d'un testeur, avec une qualité de simulation nulle (n/a). Les résultats sont susceptibles d'être très différents dans une démo ou dans le monde réel.

 

Dans ce cas, la question est de savoir ce que le testeur avait à l'esprit lorsqu'il a reçu des citations telles que le nombre d'erreurs de désalignement était 3,5 fois supérieur au nombre de barres).

 
sanctus >> :

Commençons par le fait qu'il s'agit d'un testeur, avec une qualité de simulation nulle (n/a). Sur une démo ou dans le monde réel, les résultats seront probablement très différents.

Désolé... Je n'avais pas réalisé que vous étiez réel...

Le respect...

La qualité de la simulation n'a pas d'importance, car elle fonctionne sur M30 et le signal est très stable, il ne dépend pas des minutes.

 
RomanS >> :

Désolé... Je n'avais pas réalisé que vous étiez réel...

Le respect...

La qualité de la modélisation n'a pas d'importance, car elle fonctionne sur M30 et le signal est très persistant, il ne dépend pas des minutes.

>> Merci. Si le signal est persistant, pourquoi ne pas le mettre sur la démo ?

 
sanctus >> :

Merci. Si le signal est persistant, pourquoi ne pas le mettre sur la démo ?

Parce que ce n'est que la 10ème version de l'EA...

Je pense qu'il y aura un autre 11..... 15-я.... quand j'écrirai le XXème, je le mettrai en ligne à ce moment-là.