Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 3

 
TEXX >> :

C'est exactement ce que vous voulez ! Ajoutez à cela l'État, et vous verrez à quel point mon conseiller est un con,

et si vous vouliez être précis, vous auriez pu lancer le code et demander l'avis des gens du forum,

mais c'est du pur P.R.R.R. ! !!!!!!!!!

Je savais que ça ne viendrait pas sans... Un code ? Je n'ai pas l'habitude de partager mes meilleurs conseils, désolé, alors je suis gourmand. Si vous aimez penser qu'il s'agit de relations publiques, qu'il en soit ainsi. Je m'en fiche.

 
sanctus >> :

Encore faux) La première chose qui doit attirer votre attention dans le steute est l'absence de tout objectif fixe.

>> donc on suppose que oui, non.

--

répondrez-vous aux tentatives de devinette ?

 
sanctus писал(а) >>

Je savais que ça ne viendrait pas sans... Un code ? Je n'ai pas l'habitude de partager mes meilleurs conseils, désolé, alors je suis gourmand. Si vous aimez penser qu'il s'agit de relations publiques, qu'il en soit ainsi. Je m'en fiche.

Ok, si c'est un jeu et pas un RP, quel est le PRIX ? ?? ! !!!!!!!!

Je pense que c'est assez juste.

 
YuraZ >> :

Donc on suppose que oui. Non.

--

Allez-vous répondre au jeu de devinettes ?





Je le ferai, et avec des explications et des commentaires.

 
TEXX >> :

Eh bien, si c'est un jeu et non une relation publique, quel est le PRIX ? ! !!!!!!!!

Je pense que c'est juste.

Le prix est que celui qui propose la bonne version saura qu'elle est bonne. Et peut-être obtenir un code totalement gratuit pour améliorer l'ensemble.

 
sanctus писал(а) >>

Le prix est que celui qui propose la bonne version saura que c'est la bonne. Et peut-être obtenir un code totalement gratuit pour améliorer l'ensemble.

J'ai eu un long rire. :))))))) MERCI ! !! J'ai particulièrement aimé la dernière phrase.

Bonne chance.

 
Maintenant, quelqu'un a bénéficié de mon thème, prolongeant ainsi sa vie).
 
Je pense que la base est un retour à l'extremum cassé sur le TF inférieur (M1-M5) et l'entrée dans le trading sur la direction cassée, ce qu'on appelle le remords des traders.
 
REXX >> :
Je pense que la base est un retour à l'extremum cassé sur le TF inférieur (M1-M5) et l'entrée dans le trading sur la direction cassée, ce qu'on appelle le remords des traders.

Il fait chaud, mais pas encore chaud. Le principe lui-même est un peu... plus global, mais tout à fait spécifique (au sens intelligent du terme) et simple.

 

La méthode est-elle linéaire ? Ou est-ce une sorte de neuro ?

Z.I. Après avoir lu les commentaires de TEXX et REXX, je me suis souvenu d'un dessin animé soviétique sur Oh et Ah).