Rédiger un conseiller - page 13

 
betmen писал(а) >>

J'ai suggéré le camarade jusqu'à ce qu'il y ait une réponse. S'il ne se présente pas dans les deux heures, laissez-le chercher un autre candidat.

Apparemment à la recherche de dossiers.

C'est bien de voir le marché à travers les yeux de quelqu'un d'autre. Faites-lui une offre dans son domaine personnel. Tout le monde n'est pas sur l'ordinateur pendant la journée.

 
goldtrader писал(а) >>

Et qu'y a-t-il d'autre à faire quand il n'y a pas de CT ou de résultats,

mais seulement pour trouver un programmeur pour "laver le cerveau" (C) Integer.

.

Et de tels clients apparaissent sur ce forum avec une régularité enviable.

Oui, je ne connais rien à la programmation, c'est-à-dire à la logique et je connais un paradoxe algorithmique profitable.

 
Helex >> :

Oui, je ne connais rien à la programmation, c'est-à-dire à la logique et je connais un paradoxe algorithmique profitable.

>> De quoi parlez-vous exactement ?

Ma logique est qu'un trader qui a un TS profitable :

1. Il doit simplement l'appliquer pour faire des bénéfices.

2. Si le point 1 fonctionne (sinon le TS n'est pas rentable), alors une partie du bénéfice ne devrait pas être un péché pour payer le travail du programmeur. (Dans le monde des affaires, on appelle cela le "développement").

.

Qu'est-ce que vos ou mes connaissances en programmation ont à voir avec ça ?

Je ne rédige pas mes idées sur commande, je les mets en œuvre moi-même, même si je suis loin d'un niveau pro.

.

Et ici, https://forum.mql4.com/ru/26842/page5 est une confirmation que cette logique fonctionne :

q3-star >> :

C'est le moment de s'énerver. Il coule ((( Rentabilité manuelle, je n'entre manuellement qu'aux prix rentables pour moi et je dépense et partage quand la tendance est là.

Les "prix d'aubaine" ne sont rien d'autre que l'auto-illusion de l'auteur et le fait de regarder le côté droit du graphique,

qui, dans le commerce en ligne, n'est pas encore visible, c'est-à-dire le filtrage et l'auto-tromperie. Et c'est très typique.

 
Finalisons l'Expert Advisor ! Les signaux fonctionnent bien, mais la stratégie a une contre-tendance !


Nous pouvons faire en sorte que les ordres d'achat et de vente soient placés sur n'importe quel signal. C'est-à-dire que si le signal est de vendre, mettez le stop de vente au niveau le plus bas, et le stop d'achat au niveau du stoploss !

Je surveille le prix depuis plusieurs années et il y a très peu de doubles LOS.


Je pensais hier matin. J'aimerais améliorer la rupture des modèles, la rupture des conditions et la suppression des ordres qui n'ont pas fonctionné.

Le système déploiera alors son principe de fonctionnement et deviendra flexible, et non une contre-tendance stupide ! Nous recevons beaucoup de faux signaux après lesquels le prix continue d'avancer, nous ayant valu un Loose de bonne foi.
Dossiers :
kimiv_2.mqh  170 kb
for_max_2.mq4  5 kb