Rédiger un conseiller

 

Bonjour !

J'aimerais écrire un EA, mais je ne comprends pas encore très bien le langage de programmation.

Il devrait le faire :

1. définir le jour de la semaine et l'heure

2. déterminer le haut et le bas des trois jours précédents (par exemple, si nous sommes mardi, il doit déterminer le haut et le bas du lundi, du vendredi et du jeudi séparément, ainsi que de ces trois jours ensemble) pour calculer la formule

3. A l'aide de la formule, calculez la formule en fonction des jours de la semaine et des valeurs données à l'étape 2.

la formule est la suivante :

si

open<close le lundi, alors la valeur est A,

open>close lundi, alors la valeur est A1,

il en est de même pour le vendredi

et pour le jeudi

(Ces valeurs doivent être additionnées, c'est-à-dire que nous devrions obtenir AA1A ou AA2)

4.En fonction des valeurs du paragraphe 3, résoudre une formule (usuelle).

5. puis à un moment donné pour acheter ou vendre. également en fonction des valeurs du point 4.

(fixer le stop loss, prendre,).

J'ai fait ce programme en exele. mais je voudrais que tout se fasse automatiquement. en plus, tout cela se fait à 1-2 heures du matin.

Je préférerais que cela soit fait manuellement sur la base de données historiques.

Puis-je écrire un tel programme ?

Ou bien ce n'est tout simplement pas possible.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

 
Maximum < minimum pour lundi. Le haut ne peut être inférieur au bas.
 

Je m'excuse et j'ai une idée prouvée par le trading manuel. Le profit est là. Aucun rabattement.

L'idée est tout.
Appelons la barre suivante 2
barre précédente 1

Condition #1 :
barre externe
High 2 > High 1
Low 2 < Low 1

Condition #2
barre interne
High 2 < High 1
Low 2 > Low 1

Condition #3
(absorption) O-C 2 > O-C 1 en valeurs absolues.
(le corps de la 2ème bougie est plus grand que celui de la 1ère bougie)

Filtre pour vendre la barre externe : High 2 - doit être le hai le plus haut des 100 dernières bougies. (Pour pouvoir changer cette valeur)
Filtre pour acheter sur la barre extérieure : Low 2 - doit être le plus bas LOW des 100 dernières bougies. (il devrait également être possible de le changer)

Il n'y a pas de filtre pour la barre intérieure (mais il est possible de le faire de la même manière que pour la barre extérieure, mais il devrait considérer la barre 1 pour les 100 dernières bougies)

Voici les termes de référence. Il est possible d'entrer sur le marché en cas de figure d'absorption (baissière ou haussière), en cas de figure de barre intérieure ou extérieure.

Entrée strictement sur le High&Low de la barre 2. Les stops sont opposés ( Tenir compte de la possibilité de fixer une valeur de perte)
Chaluter sur une valeur donnée ( afin qu'il soit possible d'optimiser)

Merci d'avance.

Skype Fibo20091
Icq 487517083


 
khorosh писал(а) >>
Maximum < minimum pour lundi. Le haut ne peut être inférieur au bas.

l'ouverture<>la fermeture était erronée, c'est-à-dire que la bougie était en hausse ou en baisse, c'est ce que vous devez déterminer. déterminez la différence entre le haut et le bas pendant trois jours

 
q3-star писал(а) >>

Je m'excuse et j'ai une idée prouvée par le trading manuel. Le profit est là. Aucun rabattement.

L'idée est tout.

Qu'est-ce que tu peux échanger comme ça ?

 
q3-star >> :

Il y a un bénéfice. Il n'y a pas de rabattement.

C'est seulement dans les rêves et... sur les écrans magiques de Niroba.

 
vasya_vasya писал(а) >>

Qu'est-ce qui peut être échangé comme ça ?

depuis combien de temps testez-vous manuellement ? je teste mon idée depuis 2005... cela a pris presque un mois de temps...

 
paramzin писал(а) >>

Bonjour !

J'aimerais écrire un EA, mais je ne comprends pas encore très bien le langage de programmation.

Il devrait le faire :

1. définir le jour de la semaine et l'heure

2. déterminer le haut et le bas des trois jours précédents (par exemple, si nous sommes mardi, il doit déterminer le haut et le bas du lundi, du vendredi et du jeudi séparément, ainsi que de ces trois jours ensemble) pour calculer la formule

3. En utilisant les valeurs données à l'étape 2, calculez la formule.

la formule est la suivante :

si

open<close le lundi, alors la valeur est A,

open>close lundi, alors la valeur est A1,

il en est de même pour le vendredi

et pour le jeudi

(Ces valeurs doivent être additionnées, c'est-à-dire que nous devrions obtenir AA1A ou AA2)

4.En fonction des valeurs du paragraphe 3, résoudre une formule (usuelle).

5. puis à un moment donné pour acheter ou vendre. également en fonction des valeurs du point 4.

(fixer le stop loss, prendre,).

J'ai fait ce programme en exele. mais je voudrais que tout se fasse automatiquement. de plus, tout cela se fait à 1-2 heures du matin.

Je préférerais que cela soit fait manuellement sur la base de données historiques.

Puis-je écrire un tel programme ?

Ou bien ce n'est tout simplement pas possible.

ou c'est tout simplement impossible ? Merci.

C'est essentiellement comme le système de trading Elder... + les bougies dans son système sont peintes en couleurs d'achat ou de vente... sur la base de plusieurs bougies (barres) précédentes.

 
q3-star >> :

Je m'excuse et j'ai une idée prouvée par le trading manuel. Le profit est là. Aucun rabattement.

L'idée est tout ce qu'il y a.
Appelons la prochaine mesure 2
mesure précédente 1

Condition 1 :
Bar extérieur.
Haut 2 > Haut 1
Faible 2 < Faible 1

Condition #2
barre intérieure
Haut 2 < Haut 1
Low 2 > Low 1

Condition n° 3
(Absorption) O-C 2 > O-C 1 en valeurs absolues.
(Le corps de la 2ème bougie est plus grand que le corps de la 1ère bougie)

Filtre pour vendre sur la barre extérieure : High 2 doit être le plus haut hwy des 100 dernières bougies. (Tenir compte de la possibilité de modifier cette valeur)
Filtre pour acheter sur la barre extérieure : Low 2 - doit être le plus bas LOW des 100 dernières bougies. (Ce filtre devrait également pouvoir être modifié)

Il n'y a pas de filtre pour la barre intérieure (mais il est possible de le faire de la même manière que pour la barre extérieure mais en prenant en compte la barre 1 pour les 100 dernières bougies).

Voici la tâche à accomplir. Il s'avère que l'idée d'entrée sur le marché dans le schéma d'absorption (baissière ou haussière), dans le schéma de la barre intérieure et extérieure.

Entrée strictement sur le High&Low de la barre 2. Les stops sont inversés (l'opportunité de fixer la perte doit être prise en compte).
Fermer une position rentable en utilisant la valeur spécifiée (pour pouvoir l'optimiser)

Merci d'avance.

Skype Fibo20091
Icq 487517083


Je ne comprends pas votre numérotation des barres. La méthode courante : le numéro de la barre actuelle est 0, celui de la précédente est 1, celui de la suivante est 2, etc., c'est-à-dire que la numérotation s'inscrit dans l'historique, mais comment faire ?

 
oleg_slk писал(а) >>

Il ressemble essentiellement au système de trading d'Elder... + ses bougies sont colorées en achat ou vente... sur la base des quelques bougies (barres) précédentes.

ce sont des choses différentes.

 
oleg_slk писал(а) >>

Combien de temps avez-vous vérifié manuellement ? Je vérifie mon idée depuis 2005... ça a pris presque un mois...

J'ai vérifié, pendant 1 an.