Rédiger un conseiller - page 12

 
LeoV >> :

Cela porte malheur de se donner à la première personne que l'on rencontre....))))

Ensuite, il y a des messages comme celui-ci : le codeur a volé un TS rentable, a donné un faux code ...

Mais c'est gratuit.

 

Je me souviens avoir remarqué un modèle sur une paire asiatique à 6.30GMT, j'ai eu des sueurs froides. J'ai essayé de le changer pendant des semaines avec un crayon, j'ai construit un conseiller expert 6.28 avec l'excitation de la chasse et après 15 minutes de test, il m'a montré une mauvaise stratégie, les pertes sont inévitables ainsi que les profits. J'avais 2-3 p de pertes à la clôture + des spreads et des pertes constantes. Bien que j'y attrape encore un petit profit le matin, dans mon pantalon, avec une tasse de café.

Apprenez donc la langue et il y aura beaucoup plus d'idées.

 
paramzin >> :

Bonjour !

J'aimerais écrire un EA, mais je ne comprends pas encore très bien le langage de programmation.

Il devrait le faire :

1. définir le jour de la semaine et l'heure

2. déterminer le haut et le bas des trois jours précédents (par exemple, si nous sommes mardi, il doit déterminer le haut et le bas du lundi, du vendredi et du jeudi séparément, ainsi que de ces trois jours ensemble) pour calculer la formule

3. A l'aide de la formule, calculez la formule en fonction des jours de la semaine et des valeurs données à l'étape 2.

la formule est la suivante :

si

open<close le lundi, alors la valeur est A,

open>close lundi, alors la valeur est A1,

il en est de même pour le vendredi

et pour le jeudi

(Ces valeurs doivent être additionnées, c'est-à-dire que nous devrions obtenir AA1A ou AA2)

4.En fonction des valeurs du paragraphe 3, résoudre une formule (usuelle).

5. puis à un moment donné pour acheter ou vendre. également en fonction des valeurs du point 4.

(fixer le stop loss, prendre,).

J'ai fait ce programme en exele. mais je voudrais que tout se fasse automatiquement. en plus, tout cela se fait à 1-2 heures du matin.

Je préférerais que cela soit fait manuellement sur la base de données historiques.

Puis-je écrire un tel programme ?

Ou bien ce n'est tout simplement pas possible.

Merci.

Je vois qu'il y a peu de gens qui voudraient aider... :-)

Je travaille actuellement sur mql5 propose un chat sur skype betmen_travian sera en ligne de 12:30 à 14:00 heure de Moscou.

 
Sta2066 >> :

Je me souviens avoir remarqué un modèle sur une paire asiatique à 6.30GMT, j'ai eu des sueurs froides. J'ai essayé de le changer pendant des semaines avec un crayon, j'ai construit un conseiller expert 6.28 avec l'excitation de la chasse et après 15 minutes de test, il m'a montré une mauvaise stratégie, les pertes sont inévitables ainsi que les profits. J'avais 2-3 p de pertes à la clôture + des spreads et des pertes constantes. Bien que j'y attrape encore un petit profit le matin, dans mon pantalon et avec une tasse de café.

Apprenez donc la langue et il y aura beaucoup plus d'idées.

En 10, si vous voulez le faire, il est souhaitable d'être capable de coder vous-même, parce que udey apparaissent périodiquement, et chaque fois de trouver un codeur pour ces tâches parfois plus difficile que de jeter le code lui-même.

 
betmen >> :

En 10-ku si vous voulez le faire jusqu'à ce qu'il est souhaitable d'être en mesure de coder vous-même parce udey apparaissent périodiquement et chaque fois de chercher un codeur pour ces tâches parfois plus difficile que de jeter le code lui-même.

Tu construis un sandwich de la mauvaise façon, oncle Betmen. Jugez-en par vous-même, apprenez à programmer pendant quelques mois, et criez dans le forum "HELP !" - c'est cinq minutes.

>> Ma femme colle également du papier peint, parce qu'elle sait comment faire et que je ne sais pas le faire.

 
granit77 >> :

Tu construis un sandwich de la mauvaise façon, oncle Betmen. Il faut apprendre à programmer pendant quelques mois, mais il suffit de cinq minutes pour crier "HELP" dans le forum.

J'ai aussi une femme qui pose du papier peint, parce qu'elle sait comment faire, et pas moi.

Allez, tout le monde peut écrire quelques milliers de lignes de code pour un simple Expert Advisor, et la vie vous apprendra à le faire correctement, parce que les erreurs dans le code de l'EA coûtent cher... Le débogueur de la version 5 permettra de contourner certains angles aigus.

 
granit77 писал(а) >>

Tu construis un sandwich de la mauvaise façon, oncle Betmen. Il faut apprendre à programmer pendant quelques mois, mais il suffit de cinq minutes pour crier "HELP" dans le forum.

Ma femme colle également du papier peint parce qu'elle sait comment faire, et pas moi.

C'est la femme à coller gratuitement, les autres demanderont de l'argent.

Tu pourrais annoncer "Je cherche la femme d'un programmeur".

Le code en tant que calcul a une probabilité d'utilité moindre qu'une entrée aléatoire sur le marché .

Bien que les génies, contrairement aux escrocs, n'aient jamais eu d'argent. Et si ce n'est pas difficile à coder pour quelqu'un, aidez-moi.

.

 
Sta2066 >> :

C'est ce qu'une épouse fait, coller gratuitement, mais ceux qui viennent vont demander de l'argent.

Tu pourrais annoncer "Je cherche la femme d'un programmeur".

Le code en tant que calcul a une probabilité d'utilité plus faible qu'une entrée aléatoire sur le marché.

Bien que les génies, contrairement aux escrocs, n'aient jamais eu d'argent. Et si ce n'est pas difficile à coder pour quelqu'un, aidez-moi.

.

J'ai suggéré le camarade jusqu'à ce qu'il y ait une réponse. S'il ne se présente pas dans les deux heures, laissez-le chercher un autre candidat.

 
betmen >> :

J'ai suggéré le camarade jusqu'à ce qu'il y ait une réponse. S'il ne se présente pas dans les deux heures, laissez-le chercher un autre candidat.

Vous avez donc dû proposer un paiement, blessant ainsi l'auteur sans le mériter.

 
granit77 >> :

... Il faut des mois pour apprendre à programmer, et il suffit de cinq minutes pour crier "HELP" dans le forum.

betmen >> :

Allez, tout le monde peut écrire quelques milliers de lignes de code pour le plus simple des Expert Advisor, et la vie vous apprendra à le faire correctement, parce que les erreurs dans le code EA coûtent cher...


L'humour subtil de Granit77 n'a pas été apprécié (((.