Rédiger un conseiller - page 10

 
goldtrader писал(а) >>

C'est incroyable à quel point les gens sont incompris quand ils disent .

"... il n'y a pas de temps pour le gagner à la nuit....."

ET C'EST TOUT !

Ne posez plus de questions stupides comme celle-là !

La question est : "Vous savez, j'ai TS, qui gagne 300-500 points par semaine, mais je suis trop paresseux pour les gagner, et 100 $ pitié pour payer le programmeur. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, pour l'amour du ciel....." ))))) Point propre #6...))))

 
)))
 
Paramzin. Pas sérieusement. Vous n'êtes pas dupes de ceux qui sont vraiment programmeurs, et ceux qui ne le sont pas ne pourront pas vous le dire. Ils disent qu'ils n'ont pas cette chance s'ils ne savent pas quoi faire et s'ils ne savent pas comment le faire. Mon conseil est de formuler votre propre TS. Votre TS est sûr que personne n'en a besoin, même pas pour rien...
 
arbuz >> :
>>. Pas sérieux. Vous n'êtes pas dupes de ceux qui sont vraiment programmeurs, et ceux qui ne le sont pas ne pourront pas vous le dire. L'autre chose est d'aider, vous programmez un peu et ne peut pas faire quelque chose ... vous demandez, vous obtenez une réponse ... Mais ce sont des TS rentables, des grails, afferistes, escrocs et toutes sortes de bêtises dans le réseau complet. Mon conseil est de formuler votre propre TS. Votre TS est sûr que personne n'en a besoin, même pas pour rien...

>> Merci pour le conseil.

 
paramzin писал(а) >>

Simplifions les choses : .... voici les prévisions pour demain GBP JPY

à 1-30 h, placer un ordre de vente ///// prendre 50 ps .... l'ordre doit s'ouvrir 10 ps au-dessus du prix de ce qu'il sera à 1-30

Putain de bonne prévision....))))

 
paramzin >> :

Simplifions les choses : .... voici les prévisions pour demain GBP JPY


à 1-30 h, placer un ordre de vente ///// prendre 50 ps .... l'ordre doit s'ouvrir 10 ps au-dessus du prix qui sera à 1-30

Donc vous "n'avez pas le temps de gagner de l'argent le soir" et nous oui ?

Nous en avons assez des prévisions nirobes.

 
LeoV >> :

Putain de bonne prévision....))))

Leonid, on ne peut pas regarder un cheval donné dans la bouche. (((

Ne pensez surtout pas à demander les arrêts, sinon il y aura une rancune de sang comme une méfiance envers les prévisions.

 
vous pouvez seulement parler ......progers ))))) mais vous ne pouvez rien faire.
 
paramzin >> :
vous ne faites que parler ...... vous êtes des putains de progresseurs ))))) en fait zéro.

Zéro hier - moins aujourd'hui. Leonid a acheté une bière pour la stabilité. )))

C'est pourquoi ils voulaient gagner de l'argent facile + avoir un TS rentable.

Tu nous as foutus dans la merde.

 
goldtrader писал(а) >>

Zéro hier - moins aujourd'hui. Leonid a acheté une bière pour la stabilité. )))

Oui, l'essentiel est la stabilité. Ils donnent déjà de la bière pour ça dans les magasins. Vous ne saviez pas ? )))