Rédiger un conseiller - page 5

 
paramzin >> :

Peut-être, mais pourquoi payer l'argent quand je peux apprendre à coder un peu moi-même ?

Vous m'avez complètement confondu et probablement d'autres aussi...

Cherchez-vous un programmeur ou voulez-vous écrire vous-même un EA ?

Et ce n'est pas un péché de payer de l'argent (pas beaucoup d'argent par rapport au bénéfice attendu) pour un produit de haute qualité. >> JE DIS JUSTE QUE...

>> :

... Oui, et les personnes qui y participent acquièrent également de l'expérience et obtiennent une EA.

Vous recrutez donc une équipe d'apprentis programmeurs ?


paramzin >> :

... Sur le papier, il y en a, mais rien ne sera compréhensible sans comprendre ce système sur paper.... et le calculer soi-même ...(j'ai mis presque 2 ans à le comprendre) Alors pourquoi perdre du temps à le comprendre, plutôt que de regarder un beau résultat dans l'Expert Advisor

1. Vous travaillez sur un TS rentable depuis 2( !!!) ans.

2. Vous avez réussi à la fin. Profit de 300-500p par semaine !

3. Je n'ai pas le temps de l'appliquer, j'ai des choses plus importantes à faire.

4. J'ai perdu le papier sur lequel je l'ai testé (((.

5. Pour la mise en œuvre de la qualité de ses 2 ans de travail, désolé de payer 100 $ .

.

Cela vous semble-t-il logique ?

 
goldtrader писал(а) >>

Vous m'avez complètement confondu et probablement d'autres aussi...

Cherchez-vous un programmeur, ou souhaitez-vous écrire votre propre EA ?

Et ce n'est pas un péché de payer de l'argent (pas beaucoup d'argent, d'ailleurs, par rapport aux bénéfices attendus) pour un produit de qualité. IMHO.

Vous recrutez donc une équipe d'apprentis programmeurs ?

Je suis désolé, je suis plutôt confus.

Je veux apprendre à écrire. Et je cherche un ou deux programmeurs pour écrire plus vite.

Ici, vous voulez aider à écrire ?

 
paramzin писал(а) >> Je veux apprendre à écrire et je cherche un ou deux programmeurs pour écrire plus vite.

C'est un désir de s'asseoir sur deux chaises à la fois. Cela finit souvent mal.....

 

paramzin писал(а) >>

... Je cherche un ou deux programmeurs pour écrire plus rapidement .....

Je n'en ai pas besoin de deux - il y en a un pour une demi-journée)))

Seuls les professionnels considèrent que travailler gratuitement "pour l'idée" est indigne d'eux.

Surtout quand l'idée n'est même pas visible.

 
LeoV писал(а) >>

C'est un désir de s'asseoir sur deux chaises à la fois. Cela finit souvent mal.....

J'ai juste besoin d'aide pour écrire une EA, c'est tout.
 
paramzin >> :
J'ai juste besoin d'aide pour écrire une évaluation environnementale, c'est tout.

Quel genre d'aide ? )))

Vous n'avez même pas formulé les TDR.

Posez des questions spécifiques, il y a même un fil de discussion approprié - vous obtiendrez des réponses spécifiques.

 
goldtrader писал(а) >>

Pas besoin de deux - il n'y en a qu'un pour une demi-journée ))))

Seuls les professionnels considèrent que travailler gratuitement "pour l'idée" est indigne d'eux.

Surtout quand l'idée n'est même pas visible.

c'est d'autant plus vrai si vous travaillez pendant une demi-journée)))

pourquoi gratuitement ? paiement pour le résultat - conseiller.

 
LeoV писал(а) >>

J'ajouterais ici - "à la fin du mois, le conseiller est allé à la banque, a retiré de l'argent et l'a ramené à la maison" ;))).

Nah. ...a retiré de l'argent, est allé au magasin, a acheté et mangé.

 
Integer писал(а) >>

Nah. ...a retiré de l'argent, est allé au magasin, a acheté et mangé.

C'est logique. Si le conseiller a gagné son propre argent, il l'a mangé lui-même.....))))

 
paramzin писал(а) >>

Le problème est qu'il n'y a aucun moyen de prouver la rentabilité d'un rapport (tout était donc calculé par l'histoire sur papier).

Quant à l'artiste libre, c'est exactement ce que je fais, et le paiement pour son travail et sera un EA.

Lors des tests sur papier, chacun ne voit que ce dont il rêve.