Rédiger un conseiller - page 4

 
paramzin писал(а) >>

ce serait parfait....... il n'y a pas de parfait((((

Pour votre argent, tout est possible....))))

 
goldtrader писал(а) >>

Pour 300-500p par semaine, je le ferais. Mais ce n'est pas la question...

Malgré tout votre désir d'automatiser le RPT tel qu'il est conçu actuellement, ce n'est tout simplement pas possible.

Aucune règle formelle n'est définie.

S'il y a une possibilité, c'est génial.

Faisons tout point par point, c'est-à-dire 1 point - écrire le code, 2 points - écrire le code, etc.

En conséquence, sur chaque point, je posterai des informations (qui doivent être codées) ......

La seule chose que je n'aimerais pas que ceux qui n'ont pas participé à la création du conseiller expert l'utilisent.

 
LeoV писал(а) >>

Tout est possible pour votre argent....))))

zoo-500 pips par semaine..... et c'est de l'argent))))

 
paramzin >> :

S'il y a une possibilité, c'est génial.

nous ferons tout point par point. c'est-à-dire point 1 - écrire le code, point 2 - écrire le code, etc.

En conséquence, sur chaque point, je posterai des informations (qui doivent être codées) .....

La seule chose que je n'aimerais pas, c'est que ceux qui n'ont pas participé à la création du conseiller expert l'utilisent.

Dans ce cas, vous avez le choix :

1. Commander l'exécution du code moyennant des frais. Et c'est tout à fait logique, car le TS est rentable (du moins vous le savez avec certitude).

2. Trouvez un entrepreneur gratuit. Mais vous devez le convaincre que son travail ne sera pas perdu. Vous pouvez le convaincre avec un mot de passe d'investissement du compte, le suivi sur onyx ou PAMM. Bien sûr, il est possible qu'un programmeur MQL novice le fasse sans arguments de votre part pour s'entraîner, mais le résultat est imprévisible.

 
paramzin >> :

zoo-500 points par semaine..... c'est de l'argent))))

Jusqu'à présent, personne n'a vu ces pips, sauf vous. (((

 
goldtrader писал(а) >>

Dans ce cas, vous avez le choix :

1. Commander l'exécution du code moyennant des frais. Et c'est logique, car TC est rentable (du moins vous en êtes sûr) ?

2. Trouvez un entrepreneur gratuit. Mais il doit être convaincu que ses efforts ne seront pas vains. Vous pouvez le convaincre en utilisant le mot de passe d'investissement du compte, le suivi sur onyx ou PAMM. Bien sûr, il est possible qu'un programmeur MCL novice le fasse pour s'entraîner sans aucun argument de votre part, mais le résultat est imprévisible.

C'est le problème qui fait que prouver la rentabilité de n'importe quel rapport est tout simplement impossible (donc tout est calculé sur l'historique papier).

Je travaille dessus gratuitement, et les honoraires pour son travail sont une EA.

 
goldtrader писал(а) >>

Il a écrit -

paramzin a écrit(a) >> allumé l'ordinateur, connecté à internet, allumé la plateforme, le conseiller a acheté vendu, l'ordinateur s'est éteint.
Le conseiller pourra-t-il allumer l'ordinateur, lancer MT et ensuite l'éteindre ? Et ainsi de suite ?
 
LeoV писал(а) >>

Il a écrit -

L'EA peut-il allumer l'ordinateur, lancer MT et ensuite éteindre l'ordinateur ? Et ainsi de suite en cercle ?

>>Ce n'est pas le conseiller, c'est un autre programme qui démarre l'ordinateur et les programmes à une heure donnée et les arrête.

 
paramzin >> :

C'est le problème, il n'y a aucun moyen de prouver la rentabilité avec un quelconque rapport (donc tout a été calculé à partir de l'historique sur papier).

Mais il n'y a pas de papier ?

>> :

Et pour ce qui est de l'entrepreneur gratuit, c'est exactement ce que je fais, et le paiement de son travail et sera un conseiller.

Mais vous savez que TS donne 300-500p par semaine, et le programmeur doit vous croire sur parole ou quoi ?

Et avec un rendement de 300-500p par semaine, il est amusant d'acheter avec 100$, ce que vous pouvez gagner même avec 0.1 lot.

Votre profit passe entre vos doigts toutes les heures ! !! Tu n'es pas logique.

 
goldtrader писал(а) >>

Mais il n'y a pas de papier, n'est-ce pas ?

Mais vous savez que TS donne 300-500p par semaine, et le programmeur doit vous croire sur parole ou quoi ?

Et avec une rentabilité de 300-500p par semaine, il est ridicule d'acheter pour une misérable centaine de dollars, qui seront remboursés pour la journée, même avec 0,1 lot minimum.

Votre bénéfice sort entre vos doigts toutes les heures ! !! Ce que vous faites n'est pas logique.

Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour cela, si j'ai moi-même appris à coder un peu, et que les personnes qui y participent peuvent aussi acquérir de l'expérience et obtenir une EA.

Et à propos de l'argent .... vous ne pouvez pas tout gagner((((

Il y en a sur le papier, mais rien ne sera compréhensible sans comprendre ce système sur paper.... et le calculer moi-même ...(j'ai passé presque 2 ans à le comprendre) Alors pourquoi perdre du temps à le comprendre, plutôt que de regarder de beaux résultats dans Expert Advisor