Poll : Qui utilise quelle horloge dans le terminal, les graphiques de session ou les minuteries ? - page 6

 
oil >> :

vous êtes tous fous, vous vous ruinez les yeux avec vos putains de fonds noirs

n'avez-vous pas l'impression d'attraper des lapins ? la pupille se dilate sur un fond noir et la lumière des lignes contrastées frappe la rétine...

Sabluk ou quoi ? Apprends-moi, apprends-moi :) J'ai écrit sur ces lapins au début des années 90 :) On s'en fout tous... à ces lapins.

Si votre vue baisse, il n'y a qu'un seul moyen de la conserver : l'exercice physique général ou des exercices spéciaux.

Vous voyez, la plupart des déficiences visuelles sont dues à un manque de circulation sanguine et à des contractures.

 
Urain >> :

Essayez cela avec du blanc et vos yeux vont ressortir, mieux vaut ajuster votre lumière ambiante pour que l'écran ne soit pas écrasé.

>> Ainsi, j'ai un fond gris dans le terminal et un gris clair dans le méta-éditeur.

 

Oui, et celle-ci, le fond principal de l'image doit correspondre autant que possible au fond de l'environnement.

C'est-à-dire, idéalement, une pièce bien éclairée et des lettres noires sur un fond gris clair (pas blanc, pas brillant).

Mais si vous devez vous asseoir dans une pièce sombre, le fond doit être sombre. C'est une façon d'altérer votre vision, mais pas à cause des lapins :).

C'est parce que vos pupilles se dilatent dans l'obscurité et que les muscles de vos yeux se contractent davantage pour faire la mise au point.

 
oil >> :

J'ai donc un fond gris dans le terminal et un gris clair dans le méta-éditeur.

J'ai essayé tant de fois, tout grisonnement me presse les yeux, c'est pourquoi le fond dans l'éditeur est bleu, mais dans trader il n'y a rien d'autre que du noir pur, quand je le change, le fond est plus visible que les informations dessus, NAVI est toujours pressant, je n'y peux rien, mais je ne peux pas coder comme sur Asm, j'ai besoin de lettres sombres sur un fond clair.

 
 


 
 
Bien qu'il soit encore un peu tôt, je peux afficher ce résultat préliminaire pour discussion.
 
Mettez-le en avant, regardons-le.
 
Il y a un problème avec la session de Sydney, elle n'est pas dans les temps... Dès que j'aurai trouvé et réparé le problème, je le posterai.