Poll : Qui utilise quelle horloge dans le terminal, les graphiques de session ou les minuteries ? - page 7

 

Je mets en ligne une version fonctionnelle de l'indicateur des sessions de négociation. J'attends vos réactions. Erreurs, lacunes. Qu'avez-vous remarqué ?

Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore activées.

 
Qui peut me dire si je mets l'indicateur dans la base de code, est-ce que je pourrai modifier la description, mettre à jour le fichier dans le futur ?
 
gip писал(а) >>
Qui peut me dire si, si je publie un indicateur dans la base de code, je pourrai modifier la description et mettre à jour le fichier ultérieurement ?

Il sera possible de modifier la description et de mettre à jour les fichiers, mais uniquement après vérification par un modérateur. Comme pour la première publication, bien sûr.

 


Le plus souvent, rien n'est montré, vous devriez mettre le vôtre en avant afin d'avoir quelque chose à quoi le comparer.

 


****


Il n'affiche pas les sessions sur les échelles de temps supérieures à 15. C'est parce que tout est empilé et n'est pas beau à voir. Veuillez le vérifier.

Les cadres sont désactivés par l'icône de la souris à droite, faites-la glisser vers le cercle. De la même manière qu'ils sont allumés.

 
Maintenant, j'ai compris. Je vais changer un peu mon travail sur les échelles de temps supérieures.
 

Pourtant, je ne vois pas l'intérêt d'afficher le cadre même sur H1, même si je l'ai laissé. Sur H4, je l'ai désactivé.

Essayez-le maintenant :

 
 

 
Est-ce que ça marche ? Tu veux en parler ?