Poll : Qui utilise quelle horloge dans le terminal, les graphiques de session ou les minuteries ? - page 4

 

qip - la seule chose que je puisse suggérer est de regarder dans le terminal l'heure des cotations actuelles. Si c'est l'heure GMT, ce sera la même chose après le passage à l'heure d'hiver.

 
Vous avez le GMT ? Quel courtier ?
 
gip >> :
Vous avez le GMT ? Quel courtier ?

- Je travaille avec deux courtiers et les deux sont du méridien zéro).

 
Lesquelles sont-elles ? Nous n'allons pas en discuter.
 
gip >> :
Lesquelles sont-elles ? On ne va pas en discuter.

- Vous savez, ce n'est pas bien de dire le nom des courtiers à haute voix sur le forum).

 

Fiction. Il est interdit de discuter des courtiers, pas des paramètres techniques des serveurs.

Regardez et faites comme moi : Broco GMT+2, Alpari GMT+2, MQ Demo MT5 GMT+2 - si j'ai bien regardé et leurs démos sont à la même heure que la réalité.

 
- Désolé, je n'ai pas eu affaire à des DC russes).
 
komposter >> :

C'est simple - faites en sorte que lorsqu'ils sont construits, le temps réel soit indiqué ;)

Mais il y a un problème : si deux barres tombent en une minute (et cela peut arriver même avec plusieurs barres tick), le terminal "rejette" le graphique (je ne me souviens pas - j'essaierai de le corriger ou de ne pas l'ouvrir).

En principe, pour cette situation, vous pouvez prévoir une augmentation du temps de barre d'une minute - l'erreur sera faible. Mais il est nécessaire de s'en occuper, c'est-à-dire de s'asseoir, de trouver une solution et de la mettre en œuvre.

Je pense qu'il serait plus facile de construire un tampon int parallèle et d'y remplir le temps réel,

et ensuite, ce qu'il faut en faire et comment l'utiliser est une autre question.

 
brici >> :
- Désolé, je n'ai jamais eu affaire à des DC russes).


Faites de même avec tous les autres, voyez leurs décalages.

FXDD GMT+3

 
granit77 >> :

Sur les trois points, le premier est facile à résoudre, avec le reste des problèmes. C'est pourquoi j'ai voulu mettre l'indicateur sur le graphique, qui prendra le temps réel à l'objet graphique. La flèche va vers la barre nécessaire et l'heure de début (fin) de la barre d'équivolume est affichée dans l'objet.

Pratiquement irréaliste.

Ou plutôt, ce script devra construire lui-même les mêmes barres et chercher une correspondance.


J'ai fait les autres points - je me suis débrouillé et je l'ai fait. Tant pour les barres d'équitation que pour les barres de portée (deM1), voir pièce jointe.

Cela semble fonctionner.

Dossiers :