Poll : Qui utilise quelle horloge dans le terminal, les graphiques de session ou les minuteries ? - page 3

 

J'ai fait un tour sur les sites étrangers. Je suis en train de compiler les capacités de divers indicateurs.

Malheureusement, peu de souhaits ont été exprimés dans ce fil jusqu'à présent, mais espérons que lorsque l'alpha sera publiée, la discussion se poursuivra.

 
J'utilise Forex World Market Sessions v8.0
 

Dossiers :
 

Légèrement hors sujet, mais la question est d'actualité et a une incidence directe sur le calendrier.

Quelqu'un peut-il suggérer comment déterminer les temps de barre sur les graphiques d'équivolume? Bien sûr, les temps sur le graphique d'équivolume sont notionnels, mais j'aimerais voir le réel, afin de pouvoir les comparer avec les graphiques ordinaires.

 
 

granit77 писал(а) >>

Qui peut me dire comment déterminer les temps de barre sur les graphiques d'équivolume ? Bien sûr, le temps sur le graphique d'équivolume est conventionnel, mais j'aimerais voir le vrai, afin de pouvoir le comparer avec les graphiques réguliers.

C'est simple - faites en sorte que lorsqu'ils sont construits, le temps réel soit indiqué ;)

Mais il y a un problème - si deux barres se trouvent à moins d'une minute (cela peut arriver même avec plusieurs ticks), le terminal "rejette" le graphique (je ne me souviens plus - il essaie de le corriger ou ne l'ouvre tout simplement pas).

En principe, pour cette situation, vous pouvez prévoir une augmentation du temps de barre d'une minute - l'erreur sera faible. Mais il est nécessaire de s'en occuper, c'est-à-dire de s'asseoir, de comprendre et de faire.

 
Tâche : Déterminer la date à laquelle le courtier passera à l'heure d'été. Suggérer des solutions :)
 

komposter писал(а) >>

... Mais vous devez le faire, c'est-à-dire vous asseoir, trouver une solution et la mettre en œuvre.

Le premier de ces trois points est facile à résoudre, tandis que les autres sont problématiques. C'est pourquoi je ne voulais pas modifier le graphique lui-même, mais y placer l'indicateur qui transformera le temps réel en objet graphique. Je veux dire, si je déplace la flèche vers la barre nécessaire et l'objet montre le temps de début (fin) de la barre d'équivolume.

 
gip >> :
Le problème : déterminer la date de l'heure d'été. Suggérer des solutions :)

- Habituellement, les courtiers sont guidés par l'heure GMT, et il n'a pas d'heure d'été et d'hiver. L'heure GMT est tout le temps. De plus, au Japon, il n'y a pas de transitions. Vous pouvez vérifier ici -

http://www.worldtimezone.com/datetime.html
 

"En règle générale" ne suffit pas.

Tous les courtiers ne sont pas à l'heure GMT/UTC. Je ne sais rien des courtiers qui utilisent l'heure d'été, si vous me dites qu'ils ne changent pas du tout, ce serait une nouvelle pour moi. Je suis sûr qu'ils le font maintenant.

J'ai déjà élaboré un algorithme, mais j'espère que vous proposerez quelque chose de mieux.