Poll : Qui utilise quelle horloge dans le terminal, les graphiques de session ou les minuteries ? - page 2

 

Aha, j'ai déjà réussi à le faire moi-même. Veuillez ensuite répondre à la question suivante : comment ces informations sont-elles utilisées dans le commerce ? En termes généraux, pour que je puisse raisonnablement le placer sur l'écran.

Je veux dire le compte à rebours de l'heure du bar.

 
gip писал(а) >>

Aha, j'ai déjà réussi à le découvrir par moi-même. Veuillez ensuite répondre à la question suivante : comment ces informations sont-elles utilisées dans le commerce ? En termes généraux, pour que je puisse raisonnablement le placer sur l'écran.

Je veux dire le compte à rebours de l'heure du bar.

Je n'ai pas de compte à rebours. Parfois, je veux savoir combien de temps un nouveau bar va ouvrir. Vous pouvez voir quand une barre de quatre heures va se terminer et vous pouvez également voir combien de temps durera la prochaine heure, les 30 prochaines minutes, les 15 prochaines minutes, etc. et tout cela ne prend qu'un petit espace sur l'écran.

 

Integer >> :

Je n'ai pas de compte à rebours. Parfois, je veux savoir combien de temps il faut pour qu'un nouveau bar ouvre. Lorsqu'une barre de quatre heures existe, vous pouvez voir quand elle se terminera et vous pouvez également voir combien de temps il reste jusqu'à la prochaine heure, 30 minutes, 15 minutes, etc. et tout cela ne prend qu'un petit espace sur l'écran.

Utilisez-vous l'heure exacte (à la seconde près) ou avez-vous seulement besoin de vous orienter dans une barre ?

En d'autres termes, quelle représentation est la plus appropriée, sous forme d'une échelle graphique ou sous forme de chiffres ?

Urain >> :

Sessions, Bartheimer et des nouvelles ShadowCandles.

Même question

 

Voici à quoi cela ressemble

Les secondes sont là aussi, ce qui vous permet de vous orienter en quelques minutes. Les chiffres sont préférables : ils prennent peu de place, mais vous pouvez naviguer dans n'importe quelle période.

 

Est-il utilisé en trading manuel ou en trading automatique ?

 
Avec manuel. Les robots n'ont pas besoin d'interfaces graphiques.
 

Maintenant, une question sur les sessions.

sever29 a écrit quelque chose sur la volatilité moyenne pour chaque session sur une période. C'est dommage qu'il ait supprimé ses messages, il aurait été intéressant d'en discuter.

Cela soulève quelques questions :

La volatilité est différente sur la tendance et dans le plat. Si nous prenons comme exemple la valeur moyenne de la session européenne de la semaine et que nous l'affichons sur un graphique, quelle est l'utilité de cette information ? Je pose cette question parce que je veux comprendre la demande pour cet indicateur.

 
C'est l'heure de la fin de la barre, que j'utilise depuis longtemps.
Dossiers :
 
Le truc, c'est que les Asiatiques ne font pas d'aller-retour. Nous le faisons. L'Amérique le fait, mais 3 semaines plus tard que nous (heure d'été, heure d'hiver, je ne sais pas encore) ! L'Europe ne sait pas si elle est avec nous ou pas. Le terminal peut aussi changer l'heure. Je ne sais pas comment faire fonctionner tout cela pour tester le système normalement en termes d'heure et de sessions.
 
Sergey75 >> :
il faudrait un indicateur de session. en particulier l'heure d'été. le truc c'est que les asiatiques ne passent pas d'une heure à l'autre. nous le faisons. l'amérique le fait mais 3 semaines plus tard que nous (heure d'été, heure d'hiver je ne sais pas encore) !!!! L'Europe ne sait pas si elle est avec nous ou pas. Le terminal peut aussi changer l'heure. Et je ne sais pas comment connecter tout cela pour pouvoir tester le système normalement par l'heure et les sessions.

Pour ce faire, vous devez disposer d'informations vérifiées sur les personnes qui changent de fournisseur et sur le moment où elles le font, et il n'est pas difficile d'intégrer ces informations dans le code.