Poll : Qui utilise quelle horloge dans le terminal, les graphiques de session ou les minuteries ?

 

Pour illustrer l'utilisation d'un de mes modèles simples, je réalise un indicateur d'horloge. Je voudrais qu'il soit aussi pratique et personnalisable que possible. Peut-être avec des options d'affichage différentes, commutables à volonté. Peut-être avec des informations sur l'heure des sessions de négociation. Peut-être serait-ce une bonne idée de créer d'autres fonctions utiles.

Si vous utilisez des indicateurs de ce type, si vous avez des demandes non réalisées, merci de nous en faire part. Les souhaits peuvent être mis en œuvre.

 
gip >> :

Pour illustrer l'utilisation d'un de mes modèles simples, je réalise un indicateur d'horloge. Je voudrais qu'il soit aussi pratique et personnalisable que possible. Peut-être avec des options d'affichage différentes, commutables à volonté. Peut-être avec des informations sur l'heure des sessions de négociation. Peut-être serait-ce une bonne idée de créer d'autres fonctions utiles.

Si vous utilisez des indicateurs de ce type, si vous avez des envies non réalisées, merci de les partager avec nous. Les souhaits peuvent être réalisés.

Sessions, Bartheimer et des nouvelles ShadowCandles.

 
Tout est satisfaisant ou il manque quelque chose ? Pas même en termes de fonctionnalité, mais en termes de commodité ?
 
sever29 >> :

>> Alors ? Ou bien on ne continue pas ?

Continuez, les idées ne sont jamais superflues en public, un jour ou l'autre ça va tirer :o)

 
sever29 >> :

Il y a beaucoup d'idées que j'aimerais voir dans un seul indicateur, mais il n'y a aucune garantie qu'elles soient écrites et partagées.

Et si elles sont dans votre tête, il n'y a aucune chance de les mettre en œuvre (jusqu'à ce que vous les écriviez vous-même).

et sur le point de partager, je pense que personne n'a fait faillite parce que l'auteur de l'idée a donné le code, (et peut-être que quelque chose d'autre dira ??)

Personnellement, je partage d'abord avec l'auteur, puisque son idée signifie qu'il la comprend mieux que d'autres.

 
sever29 >> :

Beaucoup d'idées que j'aimerais voir dans un seul indicateur, voici la garantie qu'ils écriront et partageront


Je viens juste de monter, je vais jeter un coup d'oeil maintenant.
 
Ce sera un sujet intéressant si les gens s'y mettent.
 
Une minuterie de quatre heures et c'est tout.
 
Integer >> :
La minuterie du bar de quatre heures et c'est tout.


Comment ça ?
 
gip писал(а) >>

Comment ça se fait ?

Affiche le nombre d'heures, de minutes et de secondes écoulées depuis le début de la barre des quatre heures.

 
Urain писал(а) >>

Le point d'interrogation d'Integer est bloqué :o)

C'est ma réponse à la question posée dans le titre du fil.