"Le système commercial 'parfait'. - page 133

 
LeoV:

Oui, un QI adaptatif ?

Exactement. C'est le cas de beaucoup de gens, ils ne décident pas par eux-mêmes, ils ne répondent pas aux questions comme ils le pensent (parce qu'ils ont l'habitude de penser) mais comme on les y invite...

P.S. J'avais l'habitude de gagner des cœurs en jouant vos chansons à la guitare. Merci pour ces superbes chansons.

 

Le QI adaptatif est un moyen pour la bureaucratie de survivre. Intéressant...

Merci !

 
rustein: P.S. J'avais l'habitude de gagner des cœurs en jouant vos chansons à la guitare... Merci pour ces superbes chansons.
Merci ! ))
 
Svinozavr:

Le QI adaptatif est un moyen pour la bureaucratie de survivre. Intéressant...

Merci !

Vous êtes les bienvenus pour nous rendre visite en été, et maintenant pour une autre bière...))
 
rustein:
Vous êtes invité pour une visite d'été, mais maintenant pour une autre bière...)

(confus) Je n'ai que de la vodka. Je dois aller prendre une bière...

Pourquoi pas un propre ? // Non ! Il n'y a même pas de bière dans le 4ème frigo !

 
LeoV:


Je vous ai dit et répété que la base est l'équité, le dépôt et le prélèvement.


Ce n'est pas suffisant pour les bénéfices futurs.

Leonid - Je vois que cette conversation est inutile. Bien que vous essayiez de faire du forex ici depuis longtemps, je commence à me lasser de vous voir passer de rien à rien.

Vous êtes coincé quelque part au Moyen-Âge et ne voulez pas avoir une vision plus large du problème.

Eh bien, peut-être que dans un an ou deux, nous continuerons, si vous en avez envie.

 
VictorArt: Ce n'est pas suffisant pour les bénéfices futurs.

Et qu'est-ce qui est suffisant pour faire des bénéfices à l'avenir ?

VictorArt : Dans vos recherches, vous êtes coincé quelque part au " Moyen Âge " et vous ne voulez pas regarder les problèmes de manière un peu plus large.

Qu'est-ce que cela signifie d'être coincé au "Moyen Âge" sur les marchés des fintechs ? Il n'y avait pas de finnings au Moyen-Âge ))))

Et qu'est-ce que cela signifie d'envisager les problèmes de manière un peu plus large ? Plus large où ? Haut et bas ou gauche et droite ?

 
LeoV:

Si vous y pensez - envoyez-moi votre adresse e-mail où je peux envoyer l'archive. C'est différent )))). Je ne comprends pas comment ces 150 investisseurs ont pu investir à -60% ?


Voulez-vous que je vous offre un "Adaptive Expert Advisor UmnickTrader V3M3P2" en cadeau ? Comme, pour des tests indépendants ?

Vérifiez-le - peut-être que vous n'aurez pas 400% pour 2010, mais des bêtises - et si ma société de courtage, pour ne pas mentionner son nom, envoie des "faux cours", spécialement adaptés pour l'EA adaptatif :)

Et vous pouvez voir en temps réel comment et quoi.

Si vous le souhaitez, envoyez-moi l'adresse e-mail où les archives doivent être envoyées.

 
LeoV:

Et qu'est-ce qui est suffisant pour faire des bénéfices à l'avenir ?

Qu'est-ce que cela signifie d'être coincé au "Moyen Âge" sur les marchés des fintechs ? Il n'y avait pas de finnings au Moyen-Âge ))))

Et qu'est-ce que cela signifie d'envisager les problèmes de manière un peu plus large ? Plus large où ? Haut et bas ou gauche et droite ?


J'attends l'adresse dans ma communication personnelle.
 
VictorArt: Vérifiez-le - peut-être qu'en 2010 vous n'aurez pas 400%, mais des bêtises - et si ma société de courtage, pour ne pas mentionner son nom, m'envoie des "cotations illustrées", spécialement adaptées pour l'EA adaptatif :)
En ce sens, mes conseillers experts tirent tout niveau de profit sur l'historique. Je peux faire n'importe quel niveau sur demande. Pour l'argent - 50% de plus que ce qu'ils commandent ))))